Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
highway_unicorn
Niveau 8
27 septembre 2011 à 22:44:32

On autorise un lien Heavy Metal pour le 666ème post :p)

Sinon je connais celle de ton premier lien, c'est pas mal

kingdom_csdm
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:48:45

J'aime beaucoup son style, et j'attends de voir son premier album.
Le seul truc que je me demande c'est : est-ce qu'ils vont pas lui sauter dessus avec des questions comme "Toi aussi tu es devenu célèbre ! Ne trouves-tu pas que tu voles la vedette à Lady Gaga ?". :hum:

RockyHorrorShow
Niveau 2
27 septembre 2011 à 22:57:56

Je salue l'optimisme (naïveté) de Gaga.
Malheureusement je ne crois pas qu'une major lui fasse confiance pour un troisième album après le désastreux flop this way.

Alexio-6
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:10:01

Je penses pas qu'elle aura de problèmes à trouver une maison de disques. Je pense même pas qu'elle vas se faire "virer" de sa maison de disque actuelle. Même si les ventes des Born This Way sont décevantes , elle reste grosses vendeuse de disques , on peut pas lui enlever ça.

kingdom_csdm
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:14:51

Je ne pense pas que ce Mr parlait des ventes de BTW, mais plutôt de sa qualité qu'il estime pauvre.
On verra bien où sa naïveté la mènera, tiens.

highway_unicorn
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:47:53

As of September 2011, Born This Way is the second best selling album of 2011 in the United States, with sales of 1.77 million copies.[198]

Born This Way received positive reviews from most music critics upon its release. At Metacritic, which assigns a normalized rating out of 100 to reviews from mainstream critics, the album received an average score of 71, based on 33 reviews, which indicates "generally favorable reviews".

Hum hum :hum:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:29:37

BTW est surtout le second album vendu de l'année aprés 21 mais 21 est sortit beaucoup plus tot...

BTW ainsi que tous ces singles ce vendent trés bien (y'a pas que la france dans le monde)

J'aime beaucoup tes liens kingdom :)

Lundi va sortir un clip pour la chanson de tony benett avec gaga :bave:

Et pour finir j'ai lu les com sur chart in france sur l'article concernant le DVD du monster ball, et OMFG de la méchanceté gratuite...

Alexio-6
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:39:36

Ben c'est pas nouveau :sarcastic:

On vit dans un monde de méchants :diable:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:42:50

En faite j'adore tes liens de porcelain black :hap:

Et j'ai regardé 2/3 actus sur elle et elle est déjà comparé à gaga :(

Pourtant c'est pas le même style elle c'est plus bad bitch et gaga c'est free bitch mais je trouve que c'est trés complémentaire j'imagine déjà un duo où la voir faire un duo avec gaga ou pourquoi pas la 1er partie du BTW tour :bave:

Car c'est quand même le même univers et j'aimbe beaucoup :bave:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:44:56

Alexio-6 non mais t'as lu les commentaire, les littleboots et cie c'est du trés bas level comparé à ça :ouch:

Alexio-6
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:05:32

Non j'ai pas lu , mais je te dis juste que faut pas s'étonner. Lady Gaga elle peut être autant adorer que haïe. Et elle est haïe de pleins de personnes. Y'as ceux pour qui c'est trop commercial , et ils vont la descendre à chaque fois. Et y'as ceux qui sont eux-même "pro-mainstream" et qui la détestent car elle est trop spéciale ou je ne sais quoi.

J'ai découvert cette dernière catégorie grâce à mon voisin en Français :hap: . Il me disait que David Guetta était le meilleur , car tout les hits parades le disent. C'etait son SEUL argument et il as halluciner quand je lui ai dit que j'etais fan de Björk , qu'il qualifie de "pourri car inconnu" (depuis quand Björk est inconnue ? Je ne sais pas...).

Et je lui ai demandé s'il aimait Lady Gaga. Il m'as pris pour un fou. Sauf qu'il avait aucun argument quand je lui demandais quelle était la différence fondamentale entre Lady Gaga et David Guetta. C'est juste l'image qu'elle donne qu'il aime pas.

Bref tout ça pour dire qu'elle est vraiment haïe par beaucoup de monde. Et qu'il faut pas s'étonner qu'elle ou ses fans se fassent littéralement latter la gueule sur internet :hap:

tibo12345
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:45:53

lady_gaga_4ever : Disons que ceux de CIF qui dégueulent sur Gaga sont des fans de Britney ou autre. Bref oui les commentaires sont très violents et injustes, mais faut pas en tenir compte quand tu vois de quel genre de personne ça provient ...

kingdom_csdm
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:01:42

Il n'y a pas de fumée sans feu. Même le troll a ses raisons.

LG4ever :d) 'fin, je trouve que y'a pas vraiment de comparaison à faire entre Porcelain et Gaga. Parce que Porcelain, comme tu l'a dis, fais plus bad, et est plus axée sur le rock, alors que Lady gaga c'est gentil à côté.

Mais bon, genre par exemple quand tu écoutes l'extrait de "Mannequin Factory", le refrain fait vachement penser à Judas (normal, il y a RedOne derrière me direz-vous) et je pense que la comparaison est juste là. Elle se rapproche de Lady gaga que pour son côté Pop.

Je me dis que ça va pas tarder à monter en popularité pour elle.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:03:32

En terme musical c'est pas du tout pareil mais l'univers c'est un peu le même :)

kingdom_csdm
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:07:10

J'attends de voir. l'image qu'elle véhicule d'elle actuellement c'est une Britney Trash. Lady Gaga a ses débuts était très glamour.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:44:37

Oui gaga son univers c'est du glamour-sombre ( :hap: )

D'ailleur j'ai jamais compris ce qui disent "oui j'aimererais que gaga refasse des chansons joyeuses et des clip joyeux" gaga a jamais fait des trucs joyeux... :(

Mais là je veux un duo :bave:

Quand sort l'album? :)

Doublebass
Niveau 21
28 septembre 2011 à 15:46:49

http://www.youtube.com/watch?v=mVEG793G3N4

Kom c dark :hap:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:49:11

http://www.youtube.com/watch?v=d2smz_1L2_0&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=ZHrMflS493I

The Fame Monster

Le Monster Ball

etc.

:hap:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:49:57

J'en profite pour poster mon interlude préféré :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=m9j4-BoMkyA

Doublebass
Niveau 21
28 septembre 2011 à 15:52:36

T'es pas obligé de répondre ces contre-exemples pour prouver qu'elle a fait des choses sombres, tout le monde le sait. J'ai simplement posté ça pour te montrer que tu avais tort en disant qu'elle n'avait JAMAIS fait de choses joyeuses. Point.

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page