Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
[GhiGhi]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:28:20

Oui, surtout que cet extrait et le prélude sont totalement dans un genre différent. :o))

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:54:22

Bon vivement ce clip !!!!!!

Voici la perf de MTH à A very gaga...:

http://www.youtube.com/watch?v=4B9WXiffEps

Juste parfaite, meilleure perf de MTN :)

lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:48:44

La perf de MTN aux nomminations des grammy:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uDgyyzU-_10

Parmis les meilleurs de Gaga :coeur:

Alexio-6
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:01:18

Bof , dans la lignée des autres quoi...
Sans plus.

Je préfère largement celle de A very gaga thanksgiving , qui sort vraiment de l'ordinaire et de ce qu'elle fait d'habitude.

highway_unicorn
Niveau 8
01 décembre 2011 à 23:34:16

Vraiment cool la dernière vidéo live.

Mais attendons le clip :bave:

kingdom_csdm
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:46:08

Enjoy it :
http://hpupmusic.blogspot.com/2011/12/marry-night-video.html

kazuya14
Niveau 50
02 décembre 2011 à 07:50:06

merci kingdom, je cherchais comme un fou ce matin la vidéo.

Pitrerie
Niveau 10
02 décembre 2011 à 11:49:16

Je peux pas voir la vidéo sur mon port avec vevo, et j'ai pas accès à mon ordi avant la semaine prochaine .. COMMENT FAIRE?

:snif:

Pitrerie
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:00:46

J'ai réussi à le voir et j'aime bien la dernière minute...
Le prélude sert pas à grand chose c'est pas bien filmé ni bien joué, et la partie chantée est vraiment décevante y a trois scènes différentes quoi...la partie dans la salle de danse est interminable.

Par contre j'aime beaucoup les scènes de danse dans la rue, c'est des clips comme ça que j'attends. Du lady gaga quoi, Stefani qui danse je m'en fou complètement.

Alexio-6
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:31:24

"Le prélude sert pas à grand chose c'est pas bien filmé ni bien joué"

J'suis pas d'accord sur ce point. J'ai trouvé que , pour un clip , c'était plutôt bien filmé et mis en scène. Pas très inspiré , mais bien fait. Et son jeu d'actrice fait un peu trop mélodramatique à mon gout , pas très naturel , mais ça vas.

Bon , mon avis général maintenant.
J'ai bien aimer , toujours pas au point des anciens , mais mieux que les 2 derniers. Je vais commencer par les mauvais points.
D'abord , j'ai trouvé le clip en général TROP inspiré d'oeuvre extérieures. Les références à Black Swan sont trop clairement faites , pas assez subtiles. Elle s'est pas assez éloigné de l'oeuvre originelle , si je puis dire. Ca fais aussi énormément penser aux musicalls des années 80/90. Et l'hommage à Madonna arrive comme un cheveux sur la soupe. Trop de références , tue les références. Elle lui as déjà rendu hommage dans BTW , et plus subtilement soit dit en passant. Pas la peine de le refaire , en plus c'est gros comme une maison quoi. C'est trop. Et comme j'ai déjà dit , un peu trop mélo pour être pleinement apprécier (le prélude). Malgré tout , ça reste plaisant a regarder , pour plusieurs raisons (transition :hap: )

J'ai bien aimer le fait que y'ai eu un effort de fait , au niveau scénaristique et au niveau de la mise en scène. Et au final , pour un clip , je trouve ça vraiment pas mal. Aussi , j'ai vraiment beaucoup aimer l'ambiance générale du clip. Y'as de très beaux plans , comme toujours. Et on voit pas les 14 minutes passer , enfin j'me suis pas fait chier. Je développe moins cette partie , car c'est toujours plus difficile d'exprimer ce qu'on aime , par rapport aux choses qui nous déplaisent.

Voilou. Un très bon clip de Lady Gaga , je suis pas déçu. Même si toujours pas au niveau d'un Alejandro , BTW ou Bad Romance.

Alexio-6
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:03:35

Ah te voilà toi ? :hap:

Oui , c'est pas des références à Black Swan , t'as raison :content:

kingdom_csdm
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:16:00

J'aime beaucoup son clip.

Alexio-6
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:21:21

Ce genre de commentaire me déprime.

Je sais pas , quand on se fait chier a développer un minimum son avis personnel , et de voir que d'autres se contentent de "j'aime bien" / "j'aime pas" , ça m'fais juste chier. C'est pas intéressant quoi , c'est dommage. On pourrait débattre , mais non...

kingdom_csdm
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:35:14

Bof, c'est pas comme-ci on allait prendre en compte mon développement.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:39:05

Vraiment trés bon, je suis d'accord les 14 min passent trés vite, d'ailleur j'avais peur sur ce point que ça soit trop long, mais pas du tout :)

Ensuite le passage à l'hopital est vraiment trés bien, est le "un petit peu de musique" est trés bien placé :snif:

Ensuite sa crise de folie permet de mieux voir comment elle a vaicu le jour où sa maison de disque l'a jeté.

Dans la salle de danse, ce qui est bien, c'est qu'elle n'est pas du tout au centre, c'est une danseuse comme une autre. Et le retour de sa première danseuse de l'ere the fame fait plaisir :coeur:

Et les scènes dans NY: :bave:

Alexio-6
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:42:59

kingdom_csdm :d) Mais si , après chacun rebondit sur l'avis de l'autre. On est d'accords , on est pas d'accords... Enfin un truc constructif quoi.

Alexio-6
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:46:55

"est le "un petit peu de musique" est trés bien placé"

J'ai pas trop aimer moi justement. Ca fais un peu pitié je trouve , mais ça doit venir du fait que je sois français. Là-bas , ça doit faire classe :cool:

"Dans la salle de danse, ce qui est bien, c'est qu'elle n'est pas du tout au centre, c'est une danseuse comme une autre"
Oui j'ai remarquer ça aussi. Comparé à ses autres clips , où elle est le plus souvent seule au au centre. Ca la rend un peu moins mégalo

Pitrerie
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:03:21

Y a des beaux plans certes, mais y a des scènes à jeter complètement. Je pense notamment à la scène où elle fait le cochon pendu (?) sur la voiture non mais wtf! puis quelques scènes assez sales avec les wheerios et dans la baignoire.

L'idée générale est quand même bonne mais risquée, délivrer une partie de sa vraie vie, se montrer un peu plus humaine qu'à l'habitude. Ça me déplait pas, mais c'est pas assez fait subtilement. (le coup du "j'aide la meuf qui tombe par terre à se relever je lui fais un bisous car quand on est gentil on réussi tout" m'a bien dégoûté )

Et non vraiment elle joue très mal, mais tant qu'elle reste à jouer dans ses clips pas de pb.

Alejandro et Bad romance restent bien bien bien meilleurs. Je me demande comment elle a fait pour nous pondre des clips pareils

Alexio-6
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:18:57

"Je pense notamment à la scène où elle fait le cochon pendu (?) sur la voiture non mais wtf!"

:rire: Ouai j'ai pas non plus trop compris. Doit y'avoir une vieille interprétation vaseuse encore une fois :hap:

Duodecim012
Niveau 23
02 décembre 2011 à 19:32:10

Du même avis que Pitrerie.
Le clip aurait pu être très bon, mais ces quelques scènes inutiles (baignoire, wheerios..) sont à jeter tout simplement.

Allez, bonne soirée all. :)

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page