Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
MrOh
Niveau 8
29 décembre 2011 à 21:53:05

Apparemment y'a de grandes chances que ça soit Scheisse le prochain single

[GhiGhi]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:24:45

Elle a tweeté un truc à propos de Black Jesus là... j'espère qu'elle a pas dans l'idée d'en faire un single. ><

Sinon Marry The Night a pas dépassé la 29e place dans le Hot 100 du Billboard, et elle descend de rang chaque semaine, donc aux Etats-Unis on peut pas dire qu'elle aie beaucoup de succès. :o))

highway_unicorn
Niveau 8
30 décembre 2011 à 18:50:47

Le reportage de Gaultier qui passait hier en Belgique est pas vraiment génial je trouve.
D'autres l'ont vu?

Alexio-6
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:01:15

Elle ferait mieux de choisir Heavy Metal Lover ou Electric Chapel. J'pense que c'est 2 des meilleurs de l'album , et celle qu'ont le plus de potentiel :oui: .

M'enfin... Si elle choisit Scheisse , ce sera juste une déception de plus :snif:

:hap:

highway_unicorn
Niveau 8
30 décembre 2011 à 19:06:21

Celui sur MTV, dont j'ai vu que la fin était bien, mais grâce à Gaga. Quand elle explique MTN :coeur:

lara-raider
Niveau 8
01 janvier 2012 à 00:45:48

Euh... Quelqu'un peut me résumer ce qu'il se passe dans marry the night car j'ai pas tut compris lol

Merci par avance

Bonne année à tous

Hapchoum
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:45:23

Elle a chanté Heavy Metal Lover, Marry The Night et Born This Way hier à Time Square. :hap:

Alexio-6
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:29:51

"Marry the night marche très bien, surtout le clip qui explose des records."

:rire: pour ça qu'elle vient d'être retirée des radios ?

Honnêtement , en ce moment , j'ai un peu l'impression que c'est le bide pour Lady Gaga non ? Même si ça continue à relativement bien marché (quoique quand on voit ces mongols de fans acheter 15 fois l'album , organiser des "Marry the Night Day , on se demande si son succés est très légitime... Ca vaut aussi pour ses clips , car ses fans changent leur addresse IP pleins de fois , pour ajouter pleins de vues) , on est pas à l'euphorie de The Fame Monster. Même certains fans commencent à la critiquer :( .

Elle doit bien le sentir , et c'est pour ça qu'elle envisage de sortir un nouvel album. Elle sait très bien que BTW est pas à la hauteur , et que ces dernier temps elle en déçoit plus d'un (clips , choix des singles , et j'en passe.)

highway_unicorn
Niveau 8
08 janvier 2012 à 19:46:32

:rire:

Alexio-6
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:55:57

:rire:

Alexio-6
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:43:41

N'empêche que vous souler. On peut absolument RIEN dire sur ce topic , même quand c'est vrai.
Je donne mon avis , négatif ou même positif , sur tel ou tel événement concernant Lady Gaga , personne rebondit dessus. Vous discutez même pas entre vous :( . Et quand je viens dire des choses vraies , qui vont à l'encontre de Lady Gaga , on se fout de ma gueule. Alors que certains se permettent de nous chier des âneries du genre "LG est meilleure que Björk". Enfait , vous êtes justes inintéressants. Et ca m'emmerde car j'aime toujours Lady Gaga , et j'aimerai bien en parler. Mais avec vous c'est pas possible.

LG4ever était critiqué mais , lui , au moins , répondais aux gens et rebondissait sur leurs propos. Bref , y'avais un contact possible.

"(quoique quand on voit ces mongols de fans acheter 15 fois l'album , organiser des "Marry the Night Day , on se demande si son succés est très légitime... Ca vaut aussi pour ses clips , car ses fans changent leur addresse IP pleins de fois , pour ajouter pleins de vues)"
:d) J'crois surtout que vous réagissez comme ça car vous vous reconnaissez dans ce passage , c'est tout. Ca vous a frustré , alors oui , vaut mieux en rire hein :hap:

PS : j'rigole (enfin j'espère :peur: ), alors chialez pas.

highway_unicorn
Niveau 8
10 janvier 2012 à 20:47:33

Elle est meilleure que Björk.
Et c'est juste que la réflexion ne m'intéresse pas vraiment. Je m'en fiche complètement de ses ventes. C'est son art qui m'intéresse.
Et j'ai acheté The Fame, the Fame Monster et Born this Way + le DVD du Monster Ball. Et j'ai un poster dans ma chambre + un calendrier offert par mes parents et un par ma copine. Ca va? C'est déjà beaucoup?

Alexio-6
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:11:07

Ah je le sentais venir ce damo0l :hap: .
Je cherche pas a me faire respecter , surtout pas de toi :rire: . Au contraire , je préfère limite que tu me haïsse :content: . Je cherche juste le dialogue à propos d'une artiste que j'apprécie. Faut croire que c'est trop en demander ici.

Mais c'est toi qui doit avoir raison , MTN n'est pas inspiré de Black Swan , MTN na pas été retirée des radios , le succès de LG n'est pas relatif en ce moment... :bravo: .

Si tout le monde te répond , c'est peut-être justement car tu dégueule de telles merdes , qu'on se demande si tu le faix exprès , ou si t'es vraiment sérieux. M'eeenfin.

"Donc JE dis des vérités et des choses qui dérangent. "
:rire: le marginal a parlé. Heureusement que t'es là pour tous nous ouvrir les yeux. A nous , pauvres moutons :-(

Alexio-6
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:14:44

highway_unicorn :d) Nan mais te justifie pas , je sais que t'es pas con au point d'acheter plusieurs albums , comêmme :hap: .
Juste que tu te permette de "rire" à mon message , alors qu'il reflète la réalité. "JE dis des vérités" et faut croire que ça vous déplait :o))

LittleBoots
Niveau 80
10 janvier 2012 à 21:15:37

"Elle est meilleure que Björk. "

ah ah ah

highway_unicorn
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:20:16

toute vérité n'est pas bonne à lancer le débat.
Prenons Little Boots, tu crois que ça l'intéresse de débattre d'une vérité telle que "Lana Del Rey a une bouche bizarre." Pour moi, ça a aussi peu d'importance que les ventes de Gaga.

Alexio-6
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:20:29

Non mais , au pire , c'est son avis.
Juste que c'est pas la peine d'en faire un topic quoi... Il aurait posté ça sur le topic de Bjork ou de Lady Gaga et aurait été un peu moins omniscient , j'aurais été le premier a débattre avec lui :oui:

highway_unicorn
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:23:39

C'était plus drôle d'en faire un topic.

kingdom_csdm
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:33:56

http://gagavision.net/2012/billboard-dance-chart/

herewegomagic
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:34:56

Ou alors vous pouvez aussi admettre qu'elle est passé d'un très bon album comme Fame Monster pour sortir une semi-daube comme Born This Way...

Et qu'elle est moche, et que c'est une conne, et qu'elle organise des combats d'hommes gays dans ses caves depuis des années et qu'elle va se faire gauler par le FBI

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page