Les moyens ne sont pas les mêmes avec un label indépendant, voila pourquoi.
Et alors ?
Faut qu'elle privilégie ce que ELLE elle veut faire avant tout. Surtout que comme j'ai dit , maintenant qu'elle as un nom dans la musique , elle peut se permettre de faire un peu plus ce qu'elle voudrait.
"elle pourRAIT se permettre de faire un peu plus ce qu'elle voudrait"
Elle a de plus en plus de liberté.
Le clip TEOG ne serait jamais sortie sinon
Faire ce qu'elle aime en matière de musique, pas de problème, mais tout ce qui concerne ce qu'elle ne maitrise pas, qu'elle laisse les professionnels le faire.
Je pense notamment au clip de TEOG, franchement raté.
Je pense qu'elle a les moyens de nous surprendre.
Il faut lui laisser le temps. Si elle estime qu'elle doit encore jouer dans le commercial pour se faire remarquer, qu'elle le fasse.
Puis si ça se trouve, elle a pas envie de passer dans l'indépendant.
Elle veut ptête devenir comme MJ ou Madonna. Devenir une légende en continuant dans le commercial.
"Si elle estime qu'elle doit encore jouer dans le commercial pour se faire remarquer, qu'elle le fasse. "
Pas d'accord. On en as assez bouffer comme ça. Pour moi son prochain album sera vraiment "décisif". Après , Lady Gaga , ça resteras Lady Gaga et j'aimerais toujours. Mais elle aura baisser dans mon estime
Et comme baisser dans mon estime c'est un peu comme baisser dans l'estime de Dieu , elle as plutôt intérêt a faire attention
Et comme baisser dans mon estime c'est un peu comme baisser dans l'estime de Dieu , elle as plutôt intérêt a faire attention
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lpbskfp88u1qkww8qo1_500.jpg
Si elle ose nous faire ça...
Alexio-6
Posté le 3 août 2011 à 20:39:41
Et alors ?
Faut qu'elle privilégie ce que ELLE elle veut faire avant tout. Surtout que comme j'ai dit , maintenant qu'elle as un nom dans la musique , elle peut se permettre de faire un peu plus ce qu'elle voudrait.
Le label voulait MTN en premier single, elle elle voulait Born Thi Way. On connait tous la suite
Jerry à la photo même si j'ai jamais vu Gaga aussi peu.. classe
D'où tu trouves ces trucs ?
Ca me fait marrer...
http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/alice_cooper_to_barbecue_lady_gaga.html
"I thought it would be good to put Lady Gaga on stage on a spit and barbeque her in the meat dress... That would be great, people in the audience would come up and take chunks of meat off her."
Elle ne doit plus être très fraîche sa viande
Ben, déjà ça ressemble plus à de la viande, on dirait un truc en cuir rouge.
Mais il parait qu'elle est entre de bonnes mains pour qu'elle soit traitée.
kingdom_csdm Voir le profil de kingdom_csdm
Posté le 3 août 2011 à 21:25:39 Avertir un administrateur
Puis si ça se trouve, elle a pas envie de passer dans l'indépendant.
Elle veut ptête devenir comme MJ ou Madonna. Devenir une légende en continuant dans le commercial.
yep sa sera une légende du commercial
non.
Ou alors elle meurt d'envie de poster le clip mais elle n'a rien à dire..
"what a lovely day, isn't it, lil monsters?"
Bah si elle dit des trucs comme ça quand elle a rien à dire!