'tain... ça à l'air intéressant et y'a pas moyen de se concentrer avec ce son.
Bonne journée a vous
Voici le lancement de la BTW foundation:
http://www.youtube.com/watch?v=qSzlPKGoOTA&feature=player_embedded
On voit bien que Lady Gaga, n'est pas qu'une simple chanteuse que ça va bien plus loin. Elle a beaucoup d'idée et elle les défend bien. Ca me rappelle quand elle se battait pour la loi aux state sur l'homosexualité et l'armée
Je ne serais pas du tout étonné si aprés sa carrière d'artiste elle se lance dans une carrière politique
Bonjour.
J'ai bien lu le message d'intro de l'auteur, je viens juste pour poster mon avis, car un forum est aussi fait pour ça, mais je n'insisterai pas.
Moi perso je n'aime pas du tout, je trouve le son assez superficiel (comme plein de choses qui sortent en ce moment), il n'y a rien de vraiment transcendant, pour moi ça reste de le "musqie jettable" et je touve le personnage de Lady Gaga vraiment grotesque...
Maintenant ça n'engage que moi, chacun ses gouts, je respecte, certains amis à moi aiment bein et il n'y a pas de soucis, mais je tenais à dire ce que j'en pensais.
Bah disons qu'il faut accrocher à ce qu'elle fait et ce n'est pas ton cas. Y'a pas de problème avec ça
[MODE TROLL ON] En plus elle est bonne, mais elle est moche [/MODE TROLL OFF]
C'est paradoxal
Sinon c'est confirmer elle passe à Bangkok en Thailande le 25 mai, c'est cool pour les mosters de là-bas
20 millions de followers sur Twitter
4em dates pour Hong-Kong
Je pense qu'elle y vend énormément de places à HK car c'est en Chine sans vraiment y être et vu qu'elle peut surement pas donner de concert en Chine les chinois vont à HK pour la voir...
Selon Live Nation Asia, la 4em date à HK a été complté en un temps reccord aujourd'hui. C'est la 1er artiste internationale à faire 4 dates à HK aussi
GG Gaga qui aurait pensé en 2008 qu'elle allait remplir les salles en Asie?
Nouvelle info sur la tournée:
-Au moins 26 chansons
-39 camions, 9 jets et 3 avions pour transporter la scène!!!
ça va être vraiment impressionant
Ca vas faire du bien à la planète ça
Bien sûr que ça va faire du bien, qu'est-ce que tu crois ?
Un inédit, j'ai changé le nom pour pas etre repérer.
Faites a écouter au plus vite avant disparition.
http://www.mediafire.com/?mn2mngximnt
Bon c'est officiel, BTW c'est terminée....
Vraiment déçu, pas de Heavy Metal Lover, pas de Scheisse, pas de Bloody Mary
Voici la video que gaga a retweeté et qui montre bien l'esprit de BTW:
http://www.youtube.com/watch?v=xGaEROPjePU&feature=player_embedded
Vraiment bien faite
Une page se tourne mais l'histoire continu avec la tournée qui va être super.
Aprés le retour de RedOne pour le prochain album a été confirmé. Et vu que Le duo Gaga/RedOne marche vraiment trés bien ça va être bon (enfin faut l'éspérer).
Tout ce que je déteste dans cette vidéo
oomg y a des fans
Ma copine a dit que c'était son anniversaire aujourd'hui.
Oui car c'est aujourd'hui
Bon anniversaire Gaga
La tournée commence bien, concert interdit au moins de 18ans à Séoul