Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
SaintSimon
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:08:21

Mec, relis-toi avant de poster tes inepties.
"Lady Gaga voit les chosent en très grand..." ça pique salement la rétine.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:10:02

Les choses :hap:

Couverture du single dévoilé cette nuit :bave:

Doublebass
Niveau 21
28 juillet 2013 à 23:30:09

Ca y'est la guerre pro et anti Gaga va recommencer. :bave:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:33:27

Les heures les plus sombres de notre histoire :peur:

LittleBoots
Niveau 80
29 juillet 2013 à 01:32:39

La pochette est ... moche.

http://www.wwd.com/images/processed/wwd/2013/07/29/landscape/01-large/page-1.jpg

kingdom_csdm
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:52:36

Je trouve la pochette ambitieuse, car pas commerciale du tout (on croirait presque à une artiste underground sans les écritures "Lady Gaga - Applause".

LittleBoots
Niveau 80
29 juillet 2013 à 01:55:08

Ouai justement ça rend la chose tout à fait ridicule.

Ptitfrerblabla
Niveau 9
29 juillet 2013 à 08:06:51

la pochette est belle oui, dans un style un peu indie pop avec un petit côté expérimental (enfin disons que ça peut faire penser à ce genre de musique)

m'étonnerait pas que pas mal de musiques soient originales sur cet album (à côté de singles plus calibrés)

lady_gaga_4ever
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:46:52

J'aime bien LittleBoots qui détestent Lady Gaga poster des trucs sur elle :rire: sinon t'aurais trouver ça moche quoi qu'elle fasse :sarcastic:

Sinon oui la pochette est plutôt jolie et change de ce qu'on a pu voir avant. Et sans le Lady Gaga peut de personne l'aurait reconnu. Avec Artpop elle va expérimenter de nouvelles choses :oui: par exemple voici une vidéo poste par son ami Tara y'a quelques jours :

http://youtu.be/lyMQ6AAzksI

Le son n'est pas issu de ArtPop mais c'est dans la lignée des sonorité qu'on entend dans les leak du défilé Versace :( si ça s'avère être ça, c'est pas spécialement mainstream et elle va peut être conquérir un nouveau public !

Wait and see :hap:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:48:15

Petite photo que j'aime bien poste récemment :

https://mobile.twitter.com/ladygaga/status/360921299750645760/photo/1

Assise sur la technologie :hap:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:08:44

Leak de "Applause", la video ne cesserait d'être supprimée pour atteinte au droit d'auteur. Voici un lien qui marche :

https://www.facebook.com/photo.php?v=611023742270675&refid=18

C'est très différent de ce qu'on a eu avec elle. C'est très électronique. J'aime beaucoup à partir de 15 seconde. Reste à voir si c'est Fake ou pas. Mais on sera fixé dans 3 semaines. :)

Ptitfrerblabla
Niveau 9
29 juillet 2013 à 11:18:14

Par contre t'es vraiment un gros fan toi :noel:

Ok je concède qu'elle fait de la bonne musique pour une artiste mainstream, mais tout de même ce n'est pas non plus la plus grande artiste de notre génération (après niveau influence et pont entre musique "mainstream" et "recherchée", c'est vrai qu'elle est assez unique en son genre)

LittleBoots
Niveau 80
29 juillet 2013 à 11:22:02

On reconnait Madéon mais si c'est pas un fake, c'est affreux mais d'une force et cela n'a aucun rapport avec la pochette qui reste assez légère et ne convient pas à un titre pop electro boum boum.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:54:15

Oui c'est affreux, c'est dégueulasse. Quoi qu'elle fasse c'est de la merde :sarcastic:

Sinon c'est DWS qui fait la chanson. Et ta comparaison avec la pochette est d'une connerie... En quoi un titre de ce genre devrait avoir tel cover et un autre tel cover ? Tu es clairement dans les stéréotype de la musique... Sinon dans chacune que je vous et ce sur n'importe quels forums c'est toujours pour déverser ta haine... :sarcastic:

Ptitfrere non je ne suis pas fan :hap: :hap: :hap: sinon elle n'est pas l'artiste de la génération, mais elle est au dessus des petites artistes pop type rihamna et cie qui n'écrivent pas leurs chansons, ne savent pas jouer d'un instrument et qui sont catastrophiques en live...

LittleBoots
Niveau 80
29 juillet 2013 à 11:57:26

Bien si la cover est importante... Tu noteras que pour une fois c'est pas froid, même la typo manuscrite ça veut tout dire.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:02:27

Ah mais ça je suis d'accord la cover change totalement de ce quelle a pût faire avant. C'est très ensoleillé et très coloré. Mais elle l'a dit que ArtPop serait coloré et joyeux. Mais ce que je comprend c'est pourquoi cette chanson me va pas avec la cover ? Moi je trouve que si. Après fait voir en entier mais les paroles vont sûrement être un truc assez joyeux et festif. Après oui si c'est des paroles dans le genre dance in the dark où c'est sombre, triste, etc. C'est vrai que y'aurais un gros contraste. Mais après Wait and ses. Ce leak est peut être un fake ou alors une demo. :)

LittleBoots
Niveau 80
29 juillet 2013 à 12:48:10

Bien c'est pas la pochette d'un tube pop electro c'est clair et net de ce point de vue si elle sort ça, c'est une déception et une arnaque.

Par contre si finalement elle balance un truc à 180° je dis pourquoi pas.

Ptitfrerblabla
Niveau 9
29 juillet 2013 à 12:51:33

a ça sera un truc joyeux du coup, je m'attendais à quelque chose de nuancé

enfin ça sera ptet déluré aussi du coup

lady_gaga_4ever
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:02:17

D'après les extraits de,paroles qu'elle vient de tweeter c'est vraiment un truc gaie. Du genre "vos applaudissement me donne la force de me surpasser à chaque foi" :hap: après go Twitter pour voir ce qu'elle a vraiment mis.

Sinon grande nouvelle le clip sort également le 19 août :bave: les choses sont clairement en train de se bousculer.

La performance au VMA sera réalisé par Robert Wilson qui est metteur en scène pour de l'opéra. Et quand on va voir ses mise en scène sur YouTube on voit clairement que y'a un lien avec la,pochette de l'album. De plus la,pochette est tiré du clip. Le clip sera également réalisé par deux photographes.

Gaga est en train de jouer très gros là : un son électro mis en scène par un mec qui fait de l'opéra et un clip tourné et réalisé par 2 photographes. C'est clairement du quitte ou double là :(

Azmurael
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:09:28

Ce sera clairement de la merde niveau musical. Après, je suis sur que le clip peut être stylé.

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page