http://shininginthelight.tumblr.com/post/58066761500/applause
Mon dieu que c'est nul, c'est triste.
Retourne écouter Kylie Mino… Ah pardon je voulais dire LittleBoots
Non mais tu as vu la production electro bidon ?
Là je suis d'accord pour dire que la musique ne met pas en valeur la voix même pas du tout.
Born This Way était mieux tout de même.
Bande de trolls minables, vous ne comprendrez donc jamais le génie de Lady Gaga?
Quel génie ? Lady Gaga a toujours eu la réputation de faire soit-disant avancer la pop music. Franchement avec ce morceau, on dirait qu'elle est en retard sur sa génération.
OSEF Lady Gaga n'est une suiveuse comme les autres… DANs 6 mois tout le monde sera dans ce style !
Laisse tomber, tu ne sembles pas saisir la signification du mot "art"
"Born This Way était mieux tout de même. "
Putain c'est d'un ridicule. On nous avait sorti la même phrase de merde à la sortie de Born This Way, mais pour The Fame Monster
Bon sinon, oui la production est dégueulasse, mais j'aime bien. Pour les raisons citées à la page précédente. Voilà.
http://www.popjustice.com.com/songs/lady-gaga-applause/
Les notes commencent à tomber : 9/10
Ils semblerait que Applause provoquent un engouement jamais vu !
Pop justice c'est de la merde, excuse moi du peu.
non mais Bad Romance >>> Born This Way >>>>>> Cette merde.
Après si tu aimes la Kpop ok, mais moi c'est pas mon truc.
lady_gaga_4ever Voir le profil de lady_gaga_4ever
Posté le 12 août 2013 à 18:50:58 Avertir un administrateur
OSEF Lady Gaga n'est une suiveuse comme les autres… DANs 6 mois tout le monde sera dans ce style !
T'as pas l'air de comprendre que ce style est loin d'être novateur.
Ouais bon, elle disait que les radios ne seraient "pas prêtes pour Artpop", mais c'est un peu se donner un style pour rien. Car bon, ça ça passera à la radio hein
Rien de révolutionnaire c'est sûr. Mais de la bonne pop pour radio, comme toujours avec elle
DoubleBass je n'ai jamais dit que c'était révolutionnaire. Mais Lady Gaga c'est un peu comme Apple : ceux qui démocratisent un style !
lady_gaga_4ever
Posté le 12 août 2013 à 19:03:10
DoubleBass je n'ai jamais dit que c'était révolutionnaire. Mais Lady Gaga c'est un peu comme Apple : ceux qui démocratisent un style !
rofl
lol
Suffit de voir le monde la pop musique avant et après l'arrivé de Gaga pour s'en rendre compte.
Ouais, ça a vachement empiré depuis.
Heureusement qu'elle est là pour remonter tout ça !
Oui pour l'eurodance mais c'est fini maintenant.