Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
Pitrerie
Niveau 10
15 août 2013 à 12:41:50

Mouais on parle de gaga la millionnaire quand même, ça fait vraiment trop cheap je trouve :hap: puis je n'aime pas trop ce genre de club, pour ça que j'aime pas

J'espère un clip dans la lignée de bad romance et Alejandro. :bave: Sur born this way j'ai trouvé la majorité des clips décevants (edge of glory, Marry the night..)

Mimi-Kirby
Niveau 10
15 août 2013 à 13:02:51

Et bien, on peut en lire des conneries sur ce topic. :hap:

Alexio-6
Niveau 10
15 août 2013 à 16:41:44

La video lyrics est assez répugnante en effet.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 août 2013 à 17:37:49

J'aime bien :hap: C'est très gaga, j'aime surtout la fin quand elle pose pour les photos, les paparazzis partout :oui:

C'est toujours mieux que le clip de TEOG :noel:

Et là on a le "Behind the scene":

http://www.youtube.com/watch?v=-vLnNceVIP8

scrimgeour
Niveau 9
15 août 2013 à 17:53:07

ça vient d'ou le nom "lady gaga"?
chez moi quand on dit de quelqu'un qu'il est complètement gaga c'est fou dans le genre triso :doute:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 août 2013 à 17:55:09

Radio gaga de queen.

Mimi-Kirby
Niveau 10
15 août 2013 à 21:13:15

Pas fan non plus de la lyrics video... C'est fun et tout mais bon. J'aime sans plus quoi. :(
Enfin ça reste mieux que Katy Perry et ses Emojis. :sarcastic:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 août 2013 à 21:23:59

Oui surtout que j'ai l'impression de déjà vu avec celle de Perry...

Mais ce que j'ai bien aimé avec cette lyric vidéo c'est que a change de ce qu'on peut voir habituelle : un truc banal totalement informatisé. Dans celle ci tu retire les paroles et ça fait un clip.

Et vous pensez qu'elle va signer "ARTPOP" toutes ces chansons ? Genre dans applause à la fin elle dit "A-R-T-P-O-P", dans burqa elle dit aussi ARTPOP à la fin. Donc je me demande si toutes les chansons de ARTPOP vont porter la marque :(

kingdom_csdm
Niveau 10
16 août 2013 à 17:42:18

Suis-je le seul à penser que le chant dans Applause est grandement inspiré de David Bowie ?

lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 août 2013 à 11:27:37

Elle a dit à une radio allemande que bowie l'avait beaucoup inspiré :hap: Tu penses à quelle chanson en particulier ?

Sinon voici le trailer qui passe en boucle sur la chaîne ABC au USA :
http://youtu.be/F8_OtxN1T10

Les toutes dernières secondes seraient issues du clip :cute: Gaga a également dit sur Twitter que applause est un film en noir et blanc, coloré avec de la peinture à la main. Ce serait une bataille en le noir et blanc et la couleur :noel:

Et pour finir voici un tweet à propos du ********* de Perez Hilton :
https://twitter.com/ladyggaga/status/368451675230441472

Ce mec est vraiment pitoyable, c'est juste un gros opportuniste, un **********.

TeraMelos
Niveau 10
17 août 2013 à 11:32:36

Il a fait quoi exactement? J'en ai souvent entendu parler les derniers temps :hap:

kingdom_csdm
Niveau 10
17 août 2013 à 11:38:56

4ever :d) Bah Applause. :hap: La façon dont elle chante, hormis le refrain, est très ressemblant à celle de David Bowie.
Sinon, je sais que David Bowie fait parti de ses inspirations.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 août 2013 à 11:40:33

En gros c'est un blogueurs qui est également un déchet de la société. Il est là juste pour alimenter la guerre entre les différentes célébrités.

Ici gaga dit quelle a toujours son SMS de l'époque où elle était en fauteuil roulant. Sur SMS y'avait une photo d'elle dans son fauteuil avec écrit Karma sur son front et juste à côté Madonna pointant un revolver sur la tête de gaga... Ce mec est pitoyable. Pourquoi il fait ça ? Car gaga a refusé de répondre à des questions beaucoup trop personnelle. Il se comporte comme un enfant à qui on a dit non.
Ce mec est un déchet, il harcèle les célébrités pour avoir des interiews, si tu oses lui dire non il te descend. En ce moment il arrête pas de poster sur Twitter des trucs du genre "I love ROAR", la photo des charts américaines où on voit ROAR devant Applause. Tout ça pour alimenter la haine. Et il fait ça pour tout le monde.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 août 2013 à 11:42:19

Kingdom oui un peu sur les couplets, c'est vrai :oui:

kingdom_csdm
Niveau 10
17 août 2013 à 12:41:00

Il est d'une connerie... Applause est numéro 1 dans plus de 40 pays sur Itunes.

http://gagavision.net/2013/classements-itunes-applause/

LittleBoots
Niveau 80
17 août 2013 à 12:46:32

Sauf que c'est pour l'instant pas une grosse réussite.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 août 2013 à 12:56:17

Normal la diffusion officiel en radio ne commence que Lundi, seul quelques radios ont le droit de dispffuser Applause pour le moment, c'est sur les 2 semaines à venir qu'on va vraiment voir ce que donne Applause avec : diffusion en radio + clip + performance au VMA :oui:

Kingdom non mais pour lui y'a ques les USA qui compte..

kingdom_csdm
Niveau 10
17 août 2013 à 13:08:45

LittleBoots :d) Si quand même, elle a engendré des n°1 dans plus de 40 pays et des numéros 2 aussi... C'est à peu près équivalent au succès qu'avait eu Bad Romance et Born This Way à l'époque.

Mais je pense que le problème vient plutôt d'une mauvaise stratégie marketing. Vouloir sortir Applause une semaine après Roar, voire le jour-même, allait de toute façon réduire le succès d'Applause. Parce que mine de rien, Katy Perry reste sa concurrente, et sa musique pop correspond parfaitement à la culture américaine. Ajoutons à cela la notoriété qu'elle a eu avec son album Teenage Dream, pas étonnant qu'elle devance Gaga aux USA.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 août 2013 à 13:46:15

Le même succès que bad romance euh oui mais pour ça va falloir attendre :hap:

Mais pour Perry si tu regardes bien elle marche vraiment où : USA , Canada, Australie, NZ. Que des pays très américanisé. Après dans le reste du monde c'est pas ça. Gaga son marché c'est plus l'Europe, l'Amerique du Sud et l'Asie (d'ailleurs c'est fou le succès qu'elle a la-bas je me souviendrais toujours du "Gaga day" instauré pas le gouvernement taïwanais pour sa première visite).

Lanadelrey
Niveau 8
17 août 2013 à 14:02:09

Être numéro dans des pays paumés ou suffit de 3 téléchargement pour être premier... ça ne vaut rien.

US,UK , France, Allemagne et l'Australie sont les plus gros marché.

Je préfère de loin Applause a BTW. :oui:

Les ventes actuellement sont mauvaise par rapport a BTW, le soucis c'est que Gaga a sa fan base, et puis c'es tout.
Contrairement à Perry qui est d'avantage grand public, comme Rihanna.

Faut voir une fois que le clip sera sorti (le 19?)

Et sinon le fait qu'elle harcèle ses fans sur Twitter pour qu'ils achètent le titre plusieurs fois... Euh

lady_gaga_4ever, pourquoi t'ignore par le Hilton? C'est sa marque de fabrique, et tu tombe dedans.

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page