Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
sachou38
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:24:51

Allez vous prendre x)

Puniel
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:38:08

Quel topic de blaireaux.. Au moins ils sont entre-eux ici m'enfin, ça fait peine à lire quand même. (Comme par hasard ce topic est truffé de belges)

Alexio-6
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:50:30

Jerry pour les belges

linkdupasse
Niveau 65
03 septembre 2013 à 21:54:05

Les Belges ont bon dos :noel:

Je n'ai pas du tout apprécié l'insulte sinon (enfin je ne sais pas si elle m'était également destinée, mais elle reste très puérile). En tout cas j'écoute énormément de musique d'horizons très variés, et je réaffirme que je trouve la musique de Lagy Gage intéressante, et moins aseptisée que ce qu'on pourrait croire au premier abord :ok:

Alexio-6
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:04:55

" et je réaffirme que je trouve la musique de Lagy Gage intéressante, et moins aseptisée que ce qu'on pourrait croire au premier abord"

Ouais je sais pas, c'est aussi ce que j'ai pensé pendant un long moment, mais plus maintenant avec le recul. J'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question.

Je me contente d'affirmer que Lady Gaga est un très bon tremplin pour commencer à se lancer dans la culture musicale, pour qui le veut. Même si y'en a des meilleurs évidemment

linkdupasse
Niveau 65
03 septembre 2013 à 22:07:27

Ben en fait je suis plutôt du même avis que toi, je pense d'ailleurs qu'elle gagnerait à faire produire ses morceaux avec de vrais instruments, ou des sons moins formatés.

Mais c'est quand même pas mal (surtout l'album born this way, en attendant de vori ce que va donner artpop), et oui c'est un bon tremplin pour se lancer dans la culture musicale

Puniel
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:07:41

"Je me contente d'affirmer que Lady Gaga est un très bon tremplin pour commencer à se lancer dans la culture musicale"

Bah disons qu'en commençant par le pire on prend pas trop de risques

Linkdupasse, du moment que tu n'écoutes pas que ça, ça va

Alexio-6
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:11:59

"Bah disons qu'en commençant par le pire on prend pas trop de risques "

C'est ça :hap:
Non sérieux elle a de bonnes références, même si elle leur rend pas forcément toujours un bel hommage. Grâce à elle que j'ai écouté Bowie ou Blondie. Puis petit à petit tu découvres d'autres choses, en partant de tes anciennes découvertes, et voilà.

ShiKiPop
Niveau 9
03 septembre 2013 à 22:18:51

La grosse différence entre Lady Gaga et beaucoup de chanteuses pop (Miley Cyrus, Katy Perry, Selena Gomez, Rihanna et bien d'autres) c'est qu'elle sait chanter ! Et aussi danser.
Voilà, je pense, comment elle a gagné en crédibilité !
Quand elle est arrivée avec Just Dance, j'ai pensé "voilà 1 énième écervelée". Poker Face je l'avais trouvé catchy mais pas transcendant. Et je l'ai entendue chanter Poker Face au Grand Journal en commençant par un piano/voix, et là je me suis dit : "j'aurais mieux fait de fermer ma gueule". Et à partir de là ça remettait en perspective toutes ces chansons.
Et alors que ses consoeurs continuent de sortir les mêmes choses (ça reste en tête mais ça n'innove, ROAR de Katy Perry + dark que ses précédents titres... Mon c**), Gaga va un peu plus loin. Certes ça reste "gentillet" quand on veut comparer à du métal alternatif. Mais faut penser aux paris qu'elle a pris en sortant ses titres depuis The Fame Monster. Surtout depuis Alejandro : une chanson très 90's (décennie maudite au niveau musical à mon goût) et avec un clip très sobre et sombre juste après celui de Téléphone.
Ensuite Born this way : un visuel sombre et extra terrestre loin de la culture pop.
Judas : peu de popstar s'y risqueraient dans le pays de l'oncle Sam.
Yoü and I : une ballade alors qu'elle a l'étiquette de la chanteuse à tubes pour remuer son c**

Donc certes elle n'est pas 1 artiste super underground, mais on ne peut lui nier qu'elle se démarque des autres artistes pop mainstream (qu'on aime ce qu'elle fait ou non).

Sorty pour le pavé

linkdupasse
Niveau 65
03 septembre 2013 à 22:41:11

Puniel
Posté le 3 septembre 2013 à 22:07:41
"Je me contente d'affirmer que Lady Gaga est un très bon tremplin pour commencer à se lancer dans la culture musicale"

Bah disons qu'en commençant par le pire on prend pas trop de risques

Linkdupasse, du moment que tu n'écoutes pas que ça, ça va

:d) heureusement que je n'écoute pas que ça. Mais ça m'énerve les gens qui méprisent ce genre d'artistes, parce que ces artistes se coltinent une étiquette mainstream en partie malgré eux.

Ca m'énerve presque tout autant que les kikoos qui n'écoutent de la pop commerciale et qui méprisent tout ce qui sort de la norme (bon, ptet un peu moins quand même, mais au moins, je fais passer mon message :noel: )

Alexio-6
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:43:53

Nan moi les deux je leur chie dans le fion :oui:

kingdom_csdm
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:24:17

Pourquoi on a pas le choix avec Artpop ? :-(
https://d2g892zuoe3k49.cloudfront.net/51268be56db9546f2a00028a/300691099_700.jpg
(On a aussi le choix avec Aura et Swine).

Alexio-6
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:32:11

Aura obligé :oui:

LittleBoots
Niveau 80
04 septembre 2013 à 11:36:50

Berk... Sex Dreams quelle horreur.

Born This Way n'avait rien de novateur.

kingdom_csdm
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:50:13

Avec Aura, elle obtiendra un public plus "large", donc ouais, il sortira de toute façon comme single tôt ou tard.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:26:13

Swine ou. MANiCURE pour moi :hap:

kingdom_csdm
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:17:30

"la pochette de l’album ARTPOP sera une sculpture de Gaga faite par Jeff Koons"

http://gagavision.net/2013/lady-gaga-en-couverture-de-elle-us/

lady_gaga_4ever
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:10:35

Hâte de voir ça, en plus j'aime beaucoup ce que fait Koons. Et cette annonce donne tout son sens au paroles :

"One second I'm a Koons, then suddenly the Koons is me"

lady_gaga_4ever
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:54:59

Et voilà Lady Gaga démontré encore une foi que sur scène c'est elle qui domine. La performance à GMA était vraiment bonne. Totalement inspiré du Magicien d'Oz. C'était vraiment très jolie :cute: Mise en scène très sympa. La meilleure performance d'Applause pour le moment :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:23:31

Lady Gaga a posté des photos (dont une bizarre) sur Instagram hier http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?album=1971&pid=52839#top_display_media :)

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page