Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 06:53:38

:globe: News : :cd: Lady Gaga va sortir 3 singles promotionnel avant la sortie d'ARTPOP ! https://mobile.twitter.com/ladygaga/media/grid?idx=0&tid=390667522195742720 En + de Venus en tant que Single :oui: (ah moins que j'ai mal compris et que ce n'soit que des extraits ^^) https://mobile.twitter.com/ladygaga
:cd: Le premier single promo est Do You What You Want Ft. R.kelly, un extrait exclusif a été dévoilé dans une pub pour Beat !!! https://mobile.twitter.com/beatsbydre/status/390671981483290624 il sortira mardi 22 Octobre le matin en France :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 06:58:44

Je préfère GUY pour l'instant mais j'aime quand même bien Do What You Want :oui: :)

lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 octobre 2013 à 08:44:49

Je préfère Do What You Want :bave: :bave:

La grosse annonce devait être ça je suppose ? :(

Par contre ce qui me fait peur c'est que le 11 novembre on connaisse toutes les chanson de l'album sans qu'il ai eu besoin de leaker :hap:

kingdom_csdm
Niveau 10
17 octobre 2013 à 09:03:26

Cette image résume ce qui va se passer :
http://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1395317_10152016332839574_1297705890_n.jpg

kingdom_csdm
Niveau 10
17 octobre 2013 à 09:05:47

En plus de Venus pour la 25 Octobre, bien sûr.

kingdom_csdm
Niveau 10
17 octobre 2013 à 09:06:02

le*

linkdupasse
Niveau 65
17 octobre 2013 à 09:16:50

Je les ai pas trouvés dégueus les nouveaux titres de katy perry (roar, legendary lovers, walking on air, dark horse, unconditionnaly). Pas exceptionnels mais pas dégueus non plus, je ne vois pas en quoi ils sont moins bons que ce qu'elle a fait auparavant.

Et je tiens à préciser que je n'aime pas vraiment sa musique de manière générale, qui est souvent aseptisée. Là c'est un peu le cas aussi, mais ça ne m'a pas gêné que les morceaux soient "calmes".

lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 octobre 2013 à 12:08:43

ARTPOP cette future machine à tube :bave:

kingdom_csdm
Niveau 10
17 octobre 2013 à 12:23:37

linkdupasse :d) Sur 17 chansons, tu en as cité que 5 (dont 3 qui sont déjà utilisés comme singles). Y'a quelque chose qui ne va pas, il me semble.

Ensuite, ce qui rend Prism moins bon que Teenage Dream, c'est réellement le manque d'inspiration. Sur les 17, au moins 11 se ressemblent, que ce soit au niveau des refrains ou de la composition. Dans Teenage Dream, t'en avais qui se démarquaient sans problème et qui étaient destiné à être des hits (E.T pour ne citer que lui). Et même si on met de côté le fait que sa musique soit bonne ou pas, vois-tu une quelconque évolution musicale chez elle ? J'avais l'impression d'écouter un énième album pop américain à la "American Girl", le single de Bonnie Mckee. Le tout manque vraiment de personnalité, c'est "aseptisé" comme tu l'as dit, alors que dans Teenage Dream on sentait mieux sa patte musicale.

Donc le problème n'est même pas que les morceaux soient calmes. Perso, j'attends pas forcément de Katy des beats à tout va ou un truc qui ressemble à Gaga... Cet album a été conçu en 1 an et fait suite à un album qui a vraiment très bien marché pour Katy. Je pense donc qu'il y a deux facteurs qui expliquent que Prism soit mauvais : Le temps consacré à l'album et la volonté flagrante de continuer dans la lancée de Teenage Dream (pour le coup en moins bon), sans vouloir évoluer en tant que musicienne.

linkdupasse
Niveau 65
17 octobre 2013 à 13:25:21

Après je te dis, je te parle en non fan de Perry, qui ne connais d'elle que ses singles et quelques autres. Faudrait que j'écoute ses albums, mais j'ai la flemme parce que le peu que je connais ne me plaît pas des masses :(

Alexio-6
Niveau 10
17 octobre 2013 à 14:43:43

C'est lequel votre album pref ? :hap:

Moi je crois que ça donnerais :

1 - BTW
2 - The Fame
3 - The Fame Monster

J'ai écouté TFM récemment et je me rends compte que c'est peut-être celui duquel on se lasse le plus :(
J'en viens à me demander comment j'ai pût tant aimer Bad Romance, à l'époque. Limite je trouve ça plat. Et Telephone mon dieu, elle est immonde je trouve. Juste Dance In The Dark que j'ai toujours plaisir à écouter.

kingdom_csdm
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:07:57

| linkdupasse  -  aujourd’hui à 13:25
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25-9265283-95-0-1-0-officiel-lady-gaga.htm#message_9709541
| Après je te dis, je te parle en non fan de Perry, qui ne connais d'elle que ses singles et quelques autres. Faudrait que j'écoute ses albums, mais j'ai la flemme parce que le peu que je connais ne me plaît pas des masses :(

Oui je comprends. Perso j'ai pas mal écouté Teenage Dream en boucle à l'époque, donc je sais plus ou moins de que je parle avec Prism.

Alexio :d) Dans ma liste, The Fame est certainement en bas de liste. Après j'hésite entre TFM et BTW. Dans TFM, les chansons sont agréables (à l'exception de Speechless) mais la production est plutôt basique. Dans BTW, il y a beaucoup plus de chansons que que je ne supporte pas vraiment (Bad Kids, Fashion Of His Love) mais à côté j'ai senti une production plus recherchée (les solos de saxophone dans Hair et TEOG par exemple).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:10:35

Pour Lady Gaga : 1) Born Thīs Way (2011)
2) The Fame MonsŤer Deluxe : 1- The Fame Monster (2009)
2- The Fāme (2008)
Et je sens Qu'ARTPOP va se hisser au dessus de BTW ce qui montre Gaga évolue positivement niveau musique car j'aime de plus en plus ses chansons :oui: contrairement à Katy Perry qui m'a deçu :
1) Teenage Dreams : The Complete Confection (2010-2012)
2) One Of The Boys (2008)
3) Prism (2013)

Grosse déception je m'attendais à beaucoup mieux surtout après la machine à tube Teenage Dreams :/

Alexio-6
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:42:54

Ouais, "agréables", elles s'écoutent facilement quoi mais sans plus.

The Fame est plus simple, plus naïf ( :hap: ), mais plus efficace sur le long terme je trouve. TFM me donne la nausée (peut-être l'ai-je trop écouter aussi, mais là ça faisait un moment).

Dans BTW je haie aussi certaines chansons comme The Queen ou FoHL, mais bon j'en tiens pas vraiment compte car je haie des chansons sur chaque album de toute manière (Speechless et Telephone pour TFM ; Summerboy, Again again et Boys, boys, boys pour TF)
Pas spécialement fan de la production de BTW, mais simplement j'aime les airs des chants, que je trouve encore plus accrocheurs que sur TFM. En effet, il est peut-être un peu plus "fouillé", même si c'est un bien grand mot pour le qualifier je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:46:57

Moi j'adore Speechless pourtant :hap:

kingdom_csdm
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:49:07

Bah vocalement aussi Gaga a fait un effort dans Born This Way. Je me rappelle que durant la première écoute, j'étais plutôt étonné de voir que dans chaque chanson, elle a une manière de chanter différente. Dans The Fame ou The Fame Monster, il n'y a pas vraiment un effort au niveau du chant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:03:14

Vrai Born This Way est au dessus des deux premiers vocalement :oui:

kingdom_csdm
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:04:47

Et ARTPOP a l'air de faire encore mieux puisque la première chose qui m'a attiré dans Applause c'est le chant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:07:21

Oui le côté Pop des couplets avec une voix plutôt rock :) Swine et pas mal au niveau rock, MANiCURE sera plus pop mais le refrain peut être interpréter en live de façon rock,la chanson ARTPOP est plus difficile à définir :oui: Je ferai ma critique finale après plusieurs écoutes de l'album studio, mais je sens que etant donné qu'il est bon vocalement, qu'il est composé pas mal de chansons originales et de chansons entrainantes donc je sens très bien cet album (ptetre un peu moins "mature" que BTW mais plus agréable à écouter) ;)

lady_gaga_4ever
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:23:00

Moi aussi c'est BTW mon album préfère :) suivie de TF puis TFM.

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page