J'ai préco l'album qui me donne accès aux pré-ventes, j'ai reçu le code aujourd'hui. Je souhaitais aller au concert à Amsterdam but les pré-ventes ont déjà eu lieu pour les autres dates EU et maintenant il reste que des places dans le fond du fond ou en fosse.... j'attends de voir les prix pour l'Accor Hotel Arena mais ça me hype beaucoup moins....
L’album a l’air prometteur
Je suis passé à côté de quelque chose ou l'album/certains titres ont leak ? Je vois des gens parler de Bartender et deux trois autres titres de l'album.
Il a totalement leak en HQ.
A noter qu’il y’a une version différente de FIILY.
Pauvre Lana, elle pourra jamais sortir son album tranquillement.
HM et LFL ça avait pas leak une semaine en avance ? On a eu le coup de la cassette enregistré à l’aide d’un iPhone cette année deux semaines en avance, mais c’est pas très sérieux.
Autrement, après une première écoute, je trouve cet album réellement prodigieux, il y’a une vraie cohésion, on ressent bien le lien entre tous ces titres. on est à des années de LFL qui ressemblait plus qu’un best of banal qu’à un vrai album. Même certaines tracks qui me hypait tant pas que ça parce que je le voyais pas trop dans le mood de cet album comme Doin’ Time, Next Best american record, trop « dynamique », et même Hope, bah finalement elles s’insèrent parfaitement et ça reste cohérent. D’ailleurs Hope a eu une outro, et on entend un type (Antonoff ?) parler, bizarre un peu cette histoire.
Mais là, à chaud, meilleur album depuis Ultraviolence, potentiellement même meilleur, a voir a voir.
La chanson éponyme, California, Bartender, Happiness is a Butterfly sont des petites merveilles.
Honeymoon avait leaké, je m'en souviens encore. Pour LFL par contre je ne m'en souviens plus.
Mais là, à chaud, meilleur album depuis Ultraviolence, potentiellement même meilleur, a voir a voir.
Quand même pas. Je suis pas sûr qu'un de ses albums détrônera Ultraviolence un jour. Et sinon tous ses albums à partir d'Ultraviolence avait leaked en HQ la semaine de la sortie, mais jamais une semaine à l'avance.
Le clip de Doin' Time juste avant la sortie de l'album.
https://www.youtube.com/watch?v=qolmz4FlnZ0
On verra demain, j'ai bon espoir pour l'album mais de là à détrôner Ultraviolence, ça va effectivement être compliqué.
Mais en tout cas je ne doute pas qu'il soit meilleur qu'Honeymoon.
Mais en tout cas je ne doute pas qu'il soit meilleur qu'Honeymoon.
Honeymoon, vraiment son album le plus sous coté. Il est incroyable cet album, c'est juste qu'il nécessite plus d'écoutes et d'implication pour vraiment l'apprécier.
Je l'ai beaucoup écouté, c'est pas le soucis. Il n'en reste pas moins son pire album à mes yeux.
Le 29 août 2019 à 14:11:34 Sly-Raccoon a écrit :
Quand même pas. Je suis pas sûr qu'un de ses albums détrônera Ultraviolence un jour. Et sinon tous ses albums à partir d'Ultraviolence avait leaked en HQ la semaine de la sortie, mais jamais une semaine à l'avance.
Et pourquoi pas ? Franchement j’adore UV, les 7 premières tracks sont incroyables mais après c’est quand même très decevant et sans grand intérêt. Y’a juste Old Money et Black Beauty vite fait. Dire que Your Girl et Flipside sont pas sur cet album aaah ça fait mal..
alors que là, j’ai aucun son qui dégage pour l’instant, y’a pas de déchet, bien sûr c’est susceptible de changer mais après 6-7 écoutes je suis totalement conquis.
Puis UV a rien qui s’approche un minimum de Venice Bitch...
Sinon le clip est très bien et plutôt osé
Ok la 1ère écoute a été suffisante pour me rendre compte que c'est déjà mon album préféré de LDR.
Album exceptionnel qui réussit en plus à être constant tout au long de ses 14 tracks, contrairement aux anciens disques que je trouvais en dents de scie.
Parmi celles qui n'avaient pas été dévoilées, gros coup de coeur pour Cinnamon Girl ( ), California, The Next Best American Record et Happiness is a butterfly mais les autres sont folles aussi.
En fait c'est pas compliqué, AUCUN morceau ne m'a déçu.
Bon et bien on aura droit à un nouvel album d'ici les 12 prochains mois, intitulé White Hot Forever et elle a déjà commencé à travailler dessus.
Elle l'a révélé dans une interview pour The Times, il faut normalement un abonnement pour lire l'article mais du coup on peut retrouver la partie qui concerne seulement l'album ici aussi : https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/news/lana-del-rey-new-album-white-hot-forever-norman-fucking-rockwell-release-date-tracklist-a9084746.html
C’est son meilleur album
Alerte 🚨 NFR 9.4 sur Pitchfork!
https://pitchfork.com/reviews/albums/lana-del-rey-norman-fucking-rockwell/
On her elegant and complex fifth album, Lana Del Rey sings exquisitely of freedom and transformation and the wreckage of being alive. It establishes her as one of America’s greatest living songwriters.
Putain je viens d'écouter Venice Bitch, depuis quand Lana Del Rey est capable de créer un truc aussi bien ?
L'album est incroyable, sans doute son meilleur album. Il y a certains morceaux avec lesquels je n'accroche pas mais aucun n'est jetable, aucun n'est mauvais, c'est fou. Venice Bitch, Fuck It I Love You, Love Song, Cinnamon Girl, The Greatest, California, Bartender, The Next Best American Record, tant de merveilles dans un album aussi cohérent... La claque aurait été légèrement plus grande si elle n'avait pas teasé l'album avec toutes ses vidéos sur Instagram. On connaissait déjà plus de la moitié de l'album... Et Jack Antonoff, ce type talentueux!
Le 03 septembre 2019 à 09:39:30 MasterRidley a écrit :
Alerte 🚨 NFR 9.4 sur Pitchfork!
https://pitchfork.com/reviews/albums/lana-del-rey-norman-fucking-rockwell/On her elegant and complex fifth album, Lana Del Rey sings exquisitely of freedom and transformation and the wreckage of being alive. It establishes her as one of America’s greatest living songwriters.
Mérité, j'ai envie de dire, la mention BNM était inévitable. Ultraviolence et Honeymoon auraient dû l'avoir également et les deux albums sont clairement sous-notés. C'est quand même drôle de voir que tous ces médias qui la décriait tant depuis Born To Die sont maintenant à ses genoux.
Pour White Hot Forever, j'exige Kevin Parker à la production.
Album très agréable, j'adore !