Les groupes de cette année ne m’intéressent pas trop à part Lamb of god !
^ http://cdn-images.hollywood.com/cms/300x375/7236163.jpg
Amon Amarth + Children Of Bodom
du bon black metal
'tain niveau black ça envoie avec Merrimack.
L'affiche est vraiment énorme cette année ! Presque aussi bonne que l'année dernière
Niveau tête d'affiche personnellement je trouve pas que ça envoie tant que ça...
Je vais passer la majeure partie de mon temps sous Altar/Temple parce que bon.
Merrimack ils sont passés y'a pas longtemps au Ferailleur à Nantes, j'y suis pas allé, j'avais la flemme.
Ils sont passés avec Ritualization d'ailleurs il me semble.
Ouais, j'ai pas pu y aller alors que j'habite juste à côté.
Connais pas Ritualization. Du black je suppose ?
M'semble que c'est du Death.
Je connais que quelques trucs, je vais voir pour y passer juste une journée
Aller au Hell Fest juste avant mon bac S (18 juin au 22 juin)... Risqué ou pas ?
Lis les deux pages précédentes, on en parle.
Mon premier Hellfesse cette année.
Tiens, Motley Crue, ca fait plaisir de les voir en live eux
J'ai mes places pour le vendredi, Amon Amarth, Cannibal Corpse et Megadeth... journée de dingue en perspective !
J'ai mes places pour le vendredi, Amon Amarth, Cannibal Corpse et Megadeth... journée de dingue en perspective !
Lol, ces 3 groupes joueront surement à la même heure...
C'est officiel, Black Sabbath annule TOUTES ses dates SAUF le Download Festival du 10 juin 2012. Les autres dates prévues seront assurées par Ozzy Osbourne & Friends, dont la prestation prévue le 17 juin au Hellfest. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans français...
L'enregistrement de l'album est quant à lui maintenu [...]
Bon bah ça c'est réglé, je ne viens que le vendredi, tant pis pour Napalm Death, Pentagram et les quelques autres, mais payer 100€ de plus pour 6 groupes qui m'intéressent vraiment ça ne me botte guère.
http://media.livenation.co.uk/fido/publishing/content/h/g/e/poster-800123456.png
Vu la gueule de l'affiche heureusement qu'ils ont encore BS j'ai envie de dire... y'a à boire et à pisser.