Se connecter

Art

Musique

Sujet : † Hellfest 2012 †
-Setsu-
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:02:44

J'vais y aller en train perso, j'espère que ça sera pas trop la merde pour faire Nantes -> Hellfest (oui j'ai zapper le nom du patelin :rire: )

J'espère aussi faire des connaissances y allant en solo ! Que la musique et la bière coule à flot !

Question à la con, le supermarché est pas trop loin, histoire de savoir si c'est casse burne pour prendre des rations :(

NoMoreColor
Niveau 7
31 mars 2012 à 01:34:15

Le supermarché était situé à 700m - 1km l'an dernier. T'y es relativement vite quoi.

Je sais pas comment est disposé le site cette année, ce sera peut-être légèrement plus loin, à voir. Mais la zone commerciale est proche.

DemianVonPrios
Niveau 67
31 mars 2012 à 07:32:32

TOTOsupra
Posté le 30 mars 2012 à 23:52:23
Demain => Pas trop normal non, t'as pas reçu de mail comme quoi t'avais reçu ton billet ?

:d) Si si, en fait je pouvais imprimer le billet dés que j'ai validé l'achat, mais ils ont mis deux semaines à retirer l'argent sur mon compte. Mais je trouvais le délais bizarre ^^

C'est cool si le supermarché est pas loin, j'espère pouvoir y trouver de la Rockstar, sur les aires d'autoroute elles sont un peu chères (et on en trouve de plus en plus difficilement en France :( ).

Et bordel, Steel Panther :coeur: Je sens qu'ils vont se faire lyncher par le public du Hellfest, mais ce serait dommage tant ils assurent sur scène :(

FaceTheSlayer
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:03:06

Pourquoi ils se feraient lyncher ? Ils sont très bons, la plupart les aiment bien :noel:

-Setsu-
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:01:47

Niquel alors si c'est pas trop loin, il faut pouvoir se réapprovisionner en bière rapidement quand même ! :noel:

Pas de lynchage, place à la bonne ambiance sous le soleil !

Alexx-500
Niveau 6
15 avril 2012 à 21:45:30

Hi everyone !

Je me présente, Alexandre-16 ans, je passe mes premières épreuves du bac à la fin de l'année, mais je vais quand même faire les 3 jours au Hellfest.

Mais du coup mes potes peuvent pas y aller par faute d'argent ou d'autorisation.

J'aimerais donc savoir s'il y a ici des gens avec qui je pourrais passer du bon temps à ce super festoche !

Envoyez-moi une invitation sur Facebook (Alex Plociniczak) si vous seriez d'accord pour m'accepter dans un clan. :)

EviImantheone
Niveau 38
15 avril 2012 à 21:51:15

Quels sont les groupes que tu souhaites voir en particulier ? :noel:

-Setsu-
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:54:48

Je suis dans u cas similaire à toi, j'y vais en solo donc pourquoi pas ;)

hyborian_
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:27:26

ouais ba bof !

je préfère attendre, le prochain thrashfest .

lighthohenheim
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:33:38

Par contre, vous trouvez pas que niveau speed et prog metal, y a pas grand chose de génial, cette année ? :(

-Setsu-
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:54:30

Par contre, vous trouvez pas que niveau speed et prog metal, y a pas grand chose de génial, cette année ? :(
:d) C'est pas vraiment le genre de truc que j'aime donc ça me fait pas trop chiey à vrai dire :noel:

lighthohenheim
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:58:41

Dommage x)
L'année dernière y avait pas mal de bons groups en prog en plus, avec Opeth, Pain of Salvation, Anathema... Cette année, peanuts :'(

-Setsu-
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:03:05

Après l'affiche se rattrape sur d'autre genre comme le thrash qui est bien servit je trouve.

Alexx-500
Niveau 6
16 avril 2012 à 00:37:49

@EviImantheone :

Vendredi : Lynyrd, Megadeth (s'il y a autre chose je sèche, pas très très fan), Heaven Shall Burn, Black Bomb A, Betraying the Martyrs, Cannibal Corpse, Amon Amarth.

Samedi : Gun's, Within Temptation, Machine Head, Behemoth, As They Burn.

Dimanche : Mötley, Lamb of God, Trivium, August Burns Red, All Shall Perish, L'esprit du Clan, Children of Bodom, Dimmu Borgir.

Pour le Dimanche je ne compte pas aller voir ni Slash, ni Ozzy, ni Black Label parce que j'ai déjà vu ces deux derniers l'année dernière et si l'occasion se présente je sèche pour un autre groupe. Quant à Slash, vu au concert d'ACDC en 2010 et même si c'est une légende, il ne vaut pas grand chose seul selon moi.

Je vois qu'en fait je ne vais pas voir grand-chose le samedi, donc je vais écouter un peu plus les groupes, parce que je ne me suis pas penché là-dessus pour l'instant. ^^

@Setsu : Super ! :)

-Setsu-
Niveau 10
16 avril 2012 à 08:53:24

Au niveau des têtes d'affiches vous savez si elles vont passer en même temps d'ailleurs ?

Parce que si je dois faire un choix entre Megadeth et King Diamond je suis pas dans la merde. Le choix est cornélien !

Alexx-500
Niveau 6
16 avril 2012 à 13:56:47

Pour l'instant les horaires n'ont pas été communiqués, mais l'année dernière en tout cas il n'y avait pas 2 groupes sur les Mainstages en même temps, je pense que ça sera pareil cette année.

-Setsu-
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:30:39

Alexx-500
Posté le 16 avril 2012 à 13:56:47
Pour l'instant les horaires n'ont pas été communiqués, mais l'année dernière en tout cas il n'y avait pas 2 groupes sur les Mainstages en même temps, je pense que ça sera pareil cette année.
:d) Ok merci :) Sur les autres têtes d'affiches j'aurai pu faire un choix, mais là entre voir Mustaine ou le King :/

Iron-Heaven
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:37:36

Megadeth, ils passent tous les ans en France ou en Europe donc t'as pas de soucis.

King Diamond je crois que c'est son seul concert de la saison dans le monde, et yen a pas eu depuis très longtemps donc le choix ne se pose pas :oui:

sid_the_kid
Niveau 9
17 avril 2012 à 20:15:08

je vais essayer d'y aller cette année.voici la liste des groupes qui passent et que j'aimerais voir :

le vendredi : lynyrd skynyrd,dropkick murphys,amon amarth et c'est tout

le samedi : gun's and roses, machine head,edguy,in extremo,darkest hour,unearth

le dimanche : ozzy,motley crue,bls,trivium,hatebreed,devildriver,august burns red,cob,dimmu,h20,madball (juste pr new york city)

-Setsu-
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:29:04

Megadeth, ils passent tous les ans en France ou en Europe donc t'as pas de soucis.

King Diamond je crois que c'est son seul concert de la saison dans le monde, et yen a pas eu depuis très longtemps donc le choix ne se pose pas :oui:

:d) On peut voir ça comme ça ouais :noel:
J'espère juste que le King sera en forme par contre !

Sujet : † Hellfest 2012 †
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page