Hé ouais, fallait prendre en précommande.
Seul c'est pas la mort, essaie de rameuter des gens que tu connais sur le net, ce sera plus amusant
Sinon, dans les News, Mötley Crüe est confirmé selon Zégut, voilà qui devrait être plutôt cool (ou très mauvais, avec eux c'est un soir sur deux).
ben apres 30e j'menfou mais ct pour savoir si ct un bug ou pas
Ouais mais c tjr mieux d'y aller avec un pote, tous des pd qui écoutent du rap/techno
Et sur place c'est only tente?
A toi de voir ça, y'a plusieurs petits Hotels proches si tu veux éviter le camping.
Si tu as envie de passer une nuit calme et au chaud je te recommande cette option si tu en as les moyens, le camping est vraiment bruyant et surtout il fait super froid le soir, même si c'est en plein Juin
Rater le camping du Hellfest c'est rater 30% de l'intérêt du Hellfest
Auquel cas tu serais considéré comme tes potes homos élevés au rap et à la techno.
MescaIine
Je suis dans le même cas que toi
Je viens de prendre mon billet et ben pour l'instant... j'y vais seul
Si j'y vais, ça sera ma première fois mais si ça tombe sur mon bac chuis baisé, faut que je vois les dates.
moi j'ai un stage je peut pas et sa fais chier car il va y avoir children of bodom
Novaz sur le site de l'Etudiant certaines dates sont déjà annoncés et apparemment confirmées selon la directrice d'Etablissement d'un proche.
Tu rates rien en live.
Nan mais elles y sont dans mon bahut, faut que je check ça, t'y vas toi ?
Of Course, le pèlerinage annuel du Barbu, tu crois quoi ?
Je ne me rase plus et j'arrive
Je crois que chez moi ça tourne au tour du 20 mais bon, je vais être perdu moi, tu m'accompagnes ?
Je te tiendrais la main ne t'en fais pas
Tu pourras monter sur mon dos pour mieux voir le Père Iommi riffer comme un dieu
Tu fais quelle taille déjà ?
1m80
Je peux prendre appui sur mon sexe pour arriver à 2m30 si besoin
Donc je te bite de 8 cm plus ma bite de 95 cm donc TU me tiendras par la main
Bref, jvais voir les dates de mon bac pour verifier, je pense que oui d'après mes souvenirs mais aucune idée
T'es en quelle filière ?
ES branlette
Ah ok, ben communique moi tes dates à l'occas', j'aimerais bien savoir histoire de voir si ça correspond à mes indications
Jte dirais