Se connecter

Art

Musique

Sujet : Ghost
58
PapaEmeritus
Niveau 10
30 mai 2023 à 22:18:41

Je les trouve classe, même si les anciens masques Art déco me manquent

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a eu des changements au niveau des Ghoulse guitariste rythmique n'est pas le même :doute:

BananeGentille
Niveau 47
31 mai 2023 à 00:09:45

j'étais à Rennes, comme d'hab c'est excellent en live :oui:

Ce groupe fera des stades d'ici quelques années, il manque encore un petit truc que je ne saurai expliqué (peut être du recul, des morceaux vraiment marquant en nombres)

mr_s_crow
Niveau 48
31 mai 2023 à 01:44:39

Le 30 mai 2023 à 22:18:41 :
Je les trouve classe, même si les anciens masques Art déco me manquent

Ils le sont mais je trouve qu'il colle pas vraiment a l'image du dernier album. J'aurai plus vu des trucs à la eyes wide shut ou alors des masques dans le genre de ceux des nobles de l'empire d'Orlais dans dragon age inquisition.
Après je me base plus sur la pochette et les sonorités vu que j'ai pas plus écoutés que ça l'album que ça.

Ouais j'aimais beaucoup les masques art déco et les tenues des ghoul de meliora. Mais ce qui me manque le plus c'est Papa 3 et ses gants blancs sur Cirice

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a eu des changements au niveau des Ghoulse guitariste rythmique n'est pas le même :doute:

Il me semble avoir lu qu'il y a plusieurs possibilités et que les musiciens sont choisis en fonction de leur disponibilité

mr_s_crow
Niveau 48
31 mai 2023 à 01:48:37

Le 31 mai 2023 à 00:09:45 :
j'étais à Rennes, comme d'hab c'est excellent en live :oui:

Ce groupe fera des stades d'ici quelques années, il manque encore un petit truc que je ne saurai expliqué (peut être du recul, des morceaux vraiment marquant en nombres)

Beaucoup de nouveaux fans qui ne connaissent pas encore les anciens albums et il faudrait qu'il pousse la mise en scène encore un cran.

Après je trouve que Ghost se prête d'avantage a des "petite" salle notamment à cause de l'atmosphère que le groupe dégage

Bellamy
Niveau 57
31 mai 2023 à 15:55:50

Le 13 avril 2023 à 22:24:14 :
Petite déception le nouveau morceau de Ghost (cover de Jesus He Knows Me), l'originale est bien meilleure

Je la trouve incroyable moi, comme quoi les goûts :hap: c'est ma préférée de Phantomime de loin

(hello :hap: )

58
Sujet : Ghost
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page