Se connecter

Art

Musique

Sujet : Lindsey Stirling
10
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:44:21

N'importe quel personne ayant un minimum de connaissances musicales les connaît et n'importe quel compositeur les connaît aussi.
my gawd

2vksnvf
Niveau 9
26 novembre 2013 à 20:54:18

Wolololo :

" Personne qui interprète des œuvres théâtrales, cinématographiques, musicales ou chorégraphiques "

Pour moi un artiste reste un artiste , qu'il fasse de la musique , du cinéma , de la littérature , du dessin , bref tout les domaines .

Ce qui concerne pour toi si t'arrive à faire une mélodie en tapant des mains oui je te considérai également comme artiste , après si j'aime ou non c'est à voir mais pour le statut de l'artiste oui je te désignerai ainsi .

Wolololo
Niveau 13
26 novembre 2013 à 20:58:03

Donc en tapant des mains je suis autant un artiste que Picasso, Bach, Hugo ou Corneille ? Malgré le fait qu'environ 90% de la planète puisse faire exactement la même chose que moi et que mon "oeuvre" n'a rien d'intemporel et n'aura aucun impact sur la société ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:00:25

C'est fout comme ce mec occulte de son esprit les posts qui lui déplaisent j'en suis impressioné :ouch:

2vksnvf
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:13:12

Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 26 novembre 2013 à 20:58:03 Avertir un administrateur

Donc en tapant des mains je suis autant un artiste que Picasso, Bach, Hugo ou Corneille ? Malgré le fait qu'environ 90% de la planète puisse faire exactement la même chose que moi et que mon "oeuvre" n'a rien d'intemporel et n'aura aucun impact sur la société ? Si on suit un dico

Pas à la hauteur à ceux cités mais oui , artiste quand même ...

Wolololo
Niveau 13
26 novembre 2013 à 21:18:47

Ah donc maintenant on intègre plusieurs niveaux pour un artiste. Tu pourrais développer ?

spor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:28:19

J'adore ce topic :noel:

2vksnvf
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:45:20

Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 26 novembre 2013 à 21:18:47 Avertir un administrateur
Ah donc maintenant on intègre plusieurs niveaux pour un artiste. Tu pourrais développer ?

C'est marrant , quand moi je dit ce que vous vous dites depuis 2 jours ça vous choque , j'ai juste repris votre pensée en disant ça , c'est vous qui essayez de me dire que Lindsey n'est pas une artiste parce-que soit disant elle ne respecte pas les critères . Quand je vous lis j'ai l'impression qu'il faut un certain niveau pour être un(e) artiste .

eyheim
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:10:52

Bah oui.

Wolololo
Niveau 13
26 novembre 2013 à 23:29:45

C'est ça ton développement ?

SneakySquirrel
Niveau 8
27 novembre 2013 à 01:06:19

Ca vous dit qu'on arrête le pugilat 30 secondes?

2vksnvf : tu considères Lindsey Stirling comme une artiste, ok.

On te dit que c'est faux car dans l'histoire de la musique, des gens capable de faire ce qu'elle fait sont légions.

Pas mal de gens ici pensent qu'un artiste est quelqu'un qui amène son art vers une direction transcendantale, supérieure, qui fait évoluer son art si tu veux. Tout comme Picasso a fait évoluer la peinture ou Mozart le classique, ou Miles Davis le jazz, ou Led Zeppelin le rock.

Lindsey Stirling en gros, ce qui ne l'empêche pas de produire "quelque chose" d'appréciable, ne fait rien évoluer du tout, elle se fait plaisir en jouant du violon sur des beats de drum. C'est tout. C'est une joueuse de violon, pas une créatrice d’œuvre artistique.

SneakySquirrel
Niveau 8
27 novembre 2013 à 01:07:58

Et oui, n'importe qui peut apprécier l'art, mais n'importe qui ne peut pas être artiste. C'est la réalité du monde, il est injuste mais c'est comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2013 à 18:25:45

J'adore Lindsey Stirling :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=aE2GCa-_nyU

10
Sujet : Lindsey Stirling
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page