Hé bien je passe rarement ici, mais si c'est pour tmber sur ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9039464-3285-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm#message_9834675
du racisme pure, à bannir tout de suite
Il est laotien.
y en a qui lisent pas les règles du forum
Bonjour aux modérateur je voudrais savoir pourquoi mes topic top 10 qui n'avait aucune mauvaise penser ont été lock (je ne suis pas énervé je demande simplement une explication) merci
Le modo est en vacances ou bien
Oui, il n'y a jamais de modos ici, BTG ? Pourtant c'est pas faute de leur dire qu'ils devraient élire une ou deux personnes supplémentaires.
Supprimer ce message sssraves Voir le profil de sssraves
Posté le 12 mai 2014 à 08:13:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour aux modérateur je voudrais savoir pourquoi mes topic top 10 qui n'avait aucune mauvaise penser ont été lock (je ne suis pas énervé je demande simplement une explication) merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9834124-1-0-1-0-votre-tope-10.htm
Il existe déjà un tas de topic sur des "top10, top5, top100" , bref c'est pas vraiment constructif comme topic qui plus est.
Au temps pour moi, je suis habitué à un modo quasi omniprésent là où j'ai l'habitude d'aller
Mais c'est clair que seul sur un forum c'est dur à gerer
Non non, on est 2 ici. Et NeilPeart est souvent présent. D'ailleurs, deux modos ici ça me semble suffisant. Le plus dur à gérer ça reste les trolls, mais ça va c'est plutôt calme ces derniers temps.
Ha je croyais qu'il n'y avait qu'un modo tant mieux alors ^^
Et en ce qui concerne le message que j'ai signalé, des nouvelles ?
Deux modos suffisant ici ? Lel. Ouvrez les yeux un peu, vous voyez bien que vous êtes débordés par les trolls mais deux modos c'est suffisant bien sûr.
On sent le mec qui n'était pas là y'a deux ans pour parler de débordement à cause de un ou deux rigolos dont les posts ont perduré en tout et pour tout une nuit et une matinée . (code rouge, attention, on se noie dedans).
J'avoue que le forum est vraiment tranquille en ce moment.
Y a 2-3 types qui passent plus depuis longtemps s'pour ça
ok ta mer 1 sec trop tard
Salut,
Je suis perdu.
Je recherche une musique de film. Un morceau en particulier mais je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
C'est ici ou sur le forum cinéma ?
Merci
boiteporte Topic épinglé.
YoungThug Fait.
Mankar Merci.