Ah ben c'est réparé en fait.
J'suis le seul à voir un LÉGER problème avec ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-39848473-1-0-1-0-debbie-s-world.htm
Le 04 juillet 2015 à 17:18:02 PaulDAmour a écrit :
J'suis le seul à voir un LÉGER problème avec ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-39848473-1-0-1-0-debbie-s-world.htm
nn pinzutu aussi tkt
modo supprime les messages innoportun svp https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-40118887-1-0-1-0-votre-top-20-rappeurs-us-preferes.htm#post_726231463
Tu peux ne pas les supprimer. Désolé pour le dérangement.
Debbie's word a été supprimé ?
pq supprimer le topic debbie's world seriously ???
Le sujet Debbie's World a été supprimé.
Par SUPERDEBBIE
Donc l'auteur à supprimé son topic.
Remarque c'est de votre faute aussi. Je vous ai maintes fois signaler que ce topic était un doublon de "l'actualité hip-hop" . Du coup ça aurait était mieux que vous fassiez le boulot vous mêmes que d'attendre que Debbie se fragilise et décide de passer à l'acte ! (suppression de son propre topic).
Le 06 juillet 2015 à 19:31:21 Charleston9 a écrit :
Remarque c'est de votre faute aussi. Je vous ai maintes fois signaler que ce topic était un doublon de "l'actualité hip-hop" . Du coup ça aurait était mieux que vous fassiez le boulot vous mêmes que d'attendre que Debbie se fragilise et décide de passer à l'acte ! (suppression de son propre topic).
Et moi j'ai déjà dit que l'Actualité Hip-Hop était un doublon du topic Hip-Hop.
Le 06 juillet 2015 à 23:29:31 Abyss_Calibur a écrit :
Remarque c'est de votre faute aussi. Je vous ai maintes fois signaler que ce topic était un doublon de "l'actualité hip-hop" . Du coup ça aurait était mieux que vous fassiez le boulot vous mêmes que d'attendre que Debbie se fragilise et décide de passer à l'acte ! (suppression de son propre topic).Et moi j'ai déjà dit que l'Actualité Hip-Hop était un doublon du topic Hip-Hop.
Dans le topic -hip-hop on discuter pas de l'actualité mais on mettez juste des sons c'est pas pareil.
Rien ne t'empêche de poster les sons qui viennent de sortir je pense.
mdr ferme ta gueule nan ?
C'est de ma faute?
Tu peux pas savoir comment je m'en tape.
Encore pire ce topic .
Si on supprime tous les topics qui bougent beaucoup (doublon ou non), le forum serait pas très actif. Si on a laissé ce topic c'est qu'il était plutôt dynamique, et ça fait du bien au forum.
Et nous on s'en tappe un peu qu'il l'ai supprimé son topic, donc non c'est pas "notre faute"
Enfin bref, si ce topic te filait des boutons t'aurais du nous envoyer un MP.
Carrément, on laisse car y'a une communauté qui se forme autour de cela, ça dynamise le forum et toi non, t'as décidé que non.
Va postuler sur un autre forum, ils auront surement besoin de ton aide. Nous ici on a pas besoin de toi.
t'aurais du nous envoyer un MP
C'est ce que j'avais déjà fait avant .
Va postuler sur un autre forum, ils auront surement besoin de ton aide. Nous ici on a pas besoin de toi.
C'est toi qui m'a dit de signaler si ça dérapé et maintenant tu retournes ta veste ? niveau crédibilité on n'est en dessous de zero. Bon sur ceux je vous laisse vous n'êtes pas très sérieux ici.
Tu sais très bien ce que je veux dire en disant ça. Je ne parle pas du fait de signaler tout contenu que tu n'aimes pas, pour éviter que tu me flood en MP.
Bref, si c'est pas sérieux ici, va ailleurs, rien ne t'en empêche.