Se connecter

Art

Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0
Shinruto93
Niveau 29
13 juin 2018 à 17:11:27

Le 13 juin 2018 à 14:54:20 MNLLoveMaxime a écrit :
Bonjour, bonsoir,

Je viens sur ce topic car malheureusement pour moi, j'ai eu beau éplucher les règles du topic il n'y a rien (de mémoire) concernant mon cas... :gne:

En fait c'est très simple : je me suis inscrite à The Voice Adulte et voudrait bénéficier de conseils pour améliorer certains aspects de ma voix qui je pense (si je suis prise) vont me porter préjudice.

Et du coup, au début je cherche juste voir si il existe un forum de chant sur le site! :gne: Raté ! Ensuite, dépitée qu'il n'y est rien à ce sujet, je me tourne finalement vers votre forum espérant un p'tit topic pour me donner des conseils eh bien je n'en ai pas trouvé! :gne:

N'étant malheureusement pas assez rodée pour faire un topic de ce genre, je suis obligée de me tourner vers vous pour vous poser ma question : est-ce que je peux faire un topic pour demander des conseils de chants svp :question: ? Parce que j'ignore si c'est toléré alors double raison de venir vous demander ! :question: :cute:

Voilà voilà étant donné que c'était pas précisé eh ben j'avais un gros doute ! Désolée si je vous ai dérangé(e)s ! Ah et au passage je précise (parce que tout le monde fait l'erreur avec moi sur les différents forums) : je suis une fille ! :-) :bye: :dehors: :pave:

Oui bien sûr, prends le temps de faire un beau titre et une bonne description de ce que tu veux comme conseils et tu auras sans doute de bonnes réponses. N'hésites pas à faire écouter ta voix en t'enregistrant si tu le sens :oui:

MNLLoveMaxime
Niveau 6
13 juin 2018 à 17:34:54

Le 13 juin 2018 à 17:11:27 shinruto93 a écrit :

Le 13 juin 2018 à 14:54:20 MNLLoveMaxime a écrit :
Bonjour, bonsoir,

Je viens sur ce topic car malheureusement pour moi, j'ai eu beau éplucher les règles du topic il n'y a rien (de mémoire) concernant mon cas... :gne:

En fait c'est très simple : je me suis inscrite à The Voice Adulte et voudrait bénéficier de conseils pour améliorer certains aspects de ma voix qui je pense (si je suis prise) vont me porter préjudice.

Et du coup, au début je cherche juste voir si il existe un forum de chant sur le site! :gne: Raté ! Ensuite, dépitée qu'il n'y est rien à ce sujet, je me tourne finalement vers votre forum espérant un p'tit topic pour me donner des conseils eh bien je n'en ai pas trouvé! :gne:

N'étant malheureusement pas assez rodée pour faire un topic de ce genre, je suis obligée de me tourner vers vous pour vous poser ma question : est-ce que je peux faire un topic pour demander des conseils de chants svp :question: ? Parce que j'ignore si c'est toléré alors double raison de venir vous demander ! :question: :cute:

Voilà voilà étant donné que c'était pas précisé eh ben j'avais un gros doute ! Désolée si je vous ai dérangé(e)s ! Ah et au passage je précise (parce que tout le monde fait l'erreur avec moi sur les différents forums) : je suis une fille ! :-) :bye: :dehors: :pave:

Oui bien sûr, prends le temps de faire un beau titre et une bonne description de ce que tu veux comme conseils et tu auras sans doute de bonnes réponses. N'hésites pas à faire écouter ta voix en t'enregistrant si tu le sens :oui:

d'accord merci ! :-)

Karysmatyk
Niveau 16
14 juin 2018 à 17:19:18

Je viens de me rendre compte qu'on a un nouveau modo qui à voulu passer incognito :hap:
Bienvenue :hap:

Shinruto93
Niveau 29
14 juin 2018 à 21:19:22

Le 14 juin 2018 à 17:19:18 Karysmatyk a écrit :
Je viens de me rendre compte qu'on a un nouveau modo qui à voulu passer incognito :hap:
Bienvenue :hap:

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Wolololo
Niveau 10
16 juin 2018 à 17:07:04

https://m.jeuxvideo.com/zolololo/forums/message/920275371

Bonjour, merci aux modérateurs de prendre les mesures nécessaires pour punir cet individu

Shinruto93
Niveau 29
16 juin 2018 à 19:12:16

Le 16 juin 2018 à 17:07:04 Wolololo a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/zolololo/forums/message/920275371

Bonjour, merci aux modérateurs de prendre les mesures nécessaires pour punir cet individu

Si tu veux faire un topic sur ce groupe tu as le droit mais soignes un minimum la description. J'ai bien vu que c'est pas la première fois mais c'est pas une règle que j'ai inventé (regarde la première page de ce topic). Ton topic est complètement vide et donc n'a aucun intérêt. Cette fois je supprime simplement mais la prochaine fois ce sera souverainement sanctionné :oui:

EviImantheone
Niveau 31
03 août 2018 à 20:36:25

Bonjour,

Je souhaiterais rapporter le comportement déplacé de cet utilisateur des forums jeuxvideo.com.

Voici quelques exemples:

https://m.jeuxvideo.com/poulouloum/forums/message/961439325

https://m.jeuxvideo.com/ooxbow/forums/message/970391298

Comme vous pouvez le constater, cet utilisateur réprimande l'un des membres habitué du forum en lui suggérant de partir, car il insulte les gens à chaque message.

Dans mon second exemple, ce même utilisateur se permet en revanche d'insulter "BASSBONKER" en lui demandant, je cite, d'aller "se faire foutre".

Un comportement intolérable et en désaccord avec les notions de respect et de courtoisie promulguées par ce forum depuis des années.

Une sanction adéquate serait appréciée.

Cordialement, Fernand.

EviImantheone
Niveau 31
03 août 2018 à 20:36:49

C'est bon là ? Désolé je suis sur le PC de mon petit-fils, issou.

Abyss_Calibur
Niveau 56
03 août 2018 à 20:48:25

C'est l'bon topic M'sieur Fernand ! :oui: :ok:

simulaphoque
Niveau 6
15 août 2018 à 23:28:17

Bonsoir modération, auriez-vous un problème avec mon thème pour le concours de composition ? Me prendre un ban définitif parce que ce n'était pas au gout du modo c'est un peu fort tout de même. :)

simulaphoque
Niveau 6
15 août 2018 à 23:30:16

J'offrais des free samples de qualité aussi sur ce forum, au lieu de les vendre sur splice comme un fdp, j'imagine que c'est un autre motif de ban, que d'aider la communauté à avoir accès à des samples de qualité produit par un professional et cela gratuitement :)

bref bonne soirée :)

CPLNet1337
Niveau 6
17 août 2018 à 13:30:24

bonjour je cherche des sites gratuit ou je peux uploader ma musique et me faire connaitre ce serai cool de m'aider merci

simulaphoque
Niveau 6
17 août 2018 à 15:49:41

bonjour, soundcloud bandcamp et c'est tout, à bientôt

Plus soundcloud tout de même

à bientôt

Lewisham-
Niveau 10
20 septembre 2018 à 17:33:48
Baratineur
Niveau 11
08 octobre 2018 à 14:31:08
simulaphoque
Niveau 6
08 octobre 2018 à 14:45:32

Pas touche à mon grand concours avec place à gagner de musique expérimentale

Emma0333
Niveau 7
12 octobre 2018 à 21:56:03

Vous êtes ultra bienveillants ici en fait ! Je suis passée vite fait parce-que les kheys me rendent folle et que j'ai fais mes études au conso et franchement je suis sur le cul ! Continuez bordel

Parkusse
Niveau 11
16 octobre 2018 à 22:41:45

Salut les gars, peut-on poster un topic de recherche de musicien pour un groupe svp ? ou il y a une section adéquat ?

Shinruto93
Niveau 29
16 octobre 2018 à 23:09:37

Le 16 octobre 2018 à 22:41:45 Parkusse a écrit :
Salut les gars, peut-on poster un topic de recherche de musicien pour un groupe svp ? ou il y a une section adéquat ?

Oui tu peux, mais je te conseille de plutôt essayer sur zikinf, ils ont une section dédiée à ça

Parkusse
Niveau 11
17 octobre 2018 à 09:04:51

Le 16 octobre 2018 à 23:09:37 Shinruto93 a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 22:41:45 Parkusse a écrit :
Salut les gars, peut-on poster un topic de recherche de musicien pour un groupe svp ? ou il y a une section adéquat ?

Oui tu peux, mais je te conseille de plutôt essayer sur zikinf, ils ont une section dédiée à ça

Déjà fait sur zikinf et easyzic, on essaye de brasser large ^^ Merci pour la réponse !

Sujet : Le topic de modération 2.0
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page