Se connecter

Art

Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0
elymuff
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:12:15

Salut Wolololo!

utreise
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:24:53

:rire:

akatsu-
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:32:37

Salut je voulais savoir si il existait un topic dédié aux compos faites par les membres?

utreise
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:53:19

Non, tu peux créer un topic pour tes compos. (mais privilegie un topic unique que tu upperas avec tes nouvelles compos plutot que de créer de nouveaux topics :ok: ) :)

utreise
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:39:44

Wesh, face a l'invasion de personne ne sachant pas ce qu'est le dubstep sur le forum (et sur le noble topic dédié), je demande la création d'un topic réservé à ces personnages qui, ignorant les bons conseils prodigués par les maîtres du genre, continuent inlassablement de poster des choses n'ayant RIEN À VOIR avec le genre sur le topic Dubstep.

Alors certes, je vais passer pour un élitiste, chose que je réfute assez souvent, mais posez vous la question: si des gens fan de Death Metal elisaient domicile sur le topic du Black, quelle serait la solution adaptée ? Ouvrir un topic Death.

C'est donc pour cela que je vous demande, ô nobles modérateurs, la création d'un topic "Brostep" -nom que les gens donnent à ce prétendu derivé du dubstep, bien qu'il n'ai aucun rapport avec le genre precedemment cité.

Cette décision serait la plus sage : fini les débats stériles avec des prétendus connaisseurs, et place aux échanges de morceaux entre amateurs.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Bien a vous,

Utreise aka U13 aka Triple Rotor

utreise
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:41:36

De plus, je réclame un kick solide envers toutes les personnes salissant ce genre.
Je connais votre intransigeance et j'espere que mes paroles seront entendues.

EviIman
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:25:00

Moi je veux un topic Sista'Step.

utreise
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:29:40

Toi tu veux un topic rencontre entre hommes chevelus/bracelets à pics donc bon :ok:

TommyCoulibali
Niveau 8
21 octobre 2013 à 14:41:44

Vous pouvez kicker Wololo, Friday5th et chocomau5 ?

EviIman
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:43:02

Vous pouvez kicker Whatswrongwithu svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:48:24

bande de kilou

NeilPeart
Niveau 14
22 octobre 2013 à 14:18:28

Utreise :d) Bonne idée, cependant je n'ai quasi aucune connaissance dans ce genre. Donc bon, je préférerai que tu t'en occupes (ou quelqu'un d'autre de "qualifié"), un joli topic avec une petite présentation et tout. Tu t'en sens capable ? :o))

utreise
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:06:27

Ben je me sens capable de faire un joli topic Dubstep, mais Brostep, j'en suis incapable, c'est contre mes principes.
Bon pour l'instant ça va y'a pas trop de types HS sur le topic actuel mais si ça continue je verrais :ok:

Ah, et si tu (toi ou Ari) peux passer sur la page Wiki du forum que j'ai fait pour modifier deux trois trucs que j'ai oublié et en rajouter d'autres fait toi plaisir, 'a'i fait un topic :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:26:17

[14:41:44] <TommyCoulibali>
Vous pouvez kicker Wololo, Friday5th et chocomau5 ?

C'est quoi ton problème ?

TommyCoulibali
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:25:26

Ton inspiration tu l'as mise où
Arrête le talc ou bien ta respiration
J'suis Chaka Zulu contre les colons

Arikado
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:39:59

Me voilà de retour après 10 jours d'absence. :-) Gros souci avec ma Box , du coup plus d'Internet, TV :peur: ...enfin, le problème est résolu c'est le principal. :fier:

utreise
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:46:39

C'est ça ouais :hap: :hap:
Tu peux faire un peu de ménage sur mon topic (meme mes posts osef), et si ça te dit faire des modifs sur la page wiki ? Vu que t'es un des plus vieux membre du forum tu dois bien avoir des trucs à dire :hap:

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25-9713396-1-0-1-0-actualisation-de-la-page-wiki-du-forum.htm#message_9713396

utreise
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:51:51

Et sinon, je pense qu'il faudrait se concerter pour réfléchir à des animations, faudrait un peu faire vivre le forum.

Genre les Forum Music Awards, c'est une bonne idée mais si vous y encadrez pas ça part vite en couille, du coup ce serait bien de faire un topic propre et bien organisé :ok:

On peut toujours essayer de relancer les tournois, mais il faudrait trouver du monde. On pourrait faire un peu de pub sur les autres forums, je pense que y'a moyen de trouver pas mal de musiciens sur les forums blabla :ok:

Arikado
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:26:42

C'est fait. :-)
Concernant le Wiki du forum, je me suis permis de rajouter quelques pseudo de vieux briscards...qui hélas ne passent plus, mais qui ont laissées une trace indélébile sur ce bon vieux forum. :cool:

"Il faut noter néanmoins, qu'une partie des forumeurs considèrent que le Forum Musique est rempli de trolls, fait plus ou moins avéré et cependant inverifiable: ils agissent dans l'ombre, sous couvert de multiples pseudos secondaires et excellent dans l'art du camouflage."

==> :rire:

Sinon je me souviens qu'à une époque Lando avait créé un blog pour le forum musique, avec un article et la trombine des forumeurs, ça avait été une bonne idée et le truc avait bien marché.
Si quelqu'un est motivé pour créer un projet similaire qu'il le fasse savoir. :ok:

utreise
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:37:33

Ok merci :hap:
Une petite citation à ajouter ? :hap:

Ouais j'avais déjà vu ce blog, ça pourrait etre sympa d'en refaire un. Si les gens acceptent de se dévoiler je veux bien m'en occuper :ok:

Je suis aussi en train de voir pour faire des topics Guide d'achat pour les musiciens debutant.
Je vais partir à la recherche des êtres étranges que sont les batteurs et les bassistes pour leur soumettre ma proposition :hap:

Sujet : Le topic de modération 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page