Se connecter

Art

Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0
lowmy
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:55:11

Merci pour ton travail efficace Neil :ok:

+ Les admins sont payés ? :doute:

lowmy
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:56:53

+ Pas besoin de faire une compa' IP entre moi et JeanActimel, c'est moi, je ne l'ai jamais caché :doute:

Three_6_Mafia
Niveau 6
07 novembre 2013 à 19:04:46

Le kick est mérité alors.

Enfin. :content:

lowmy
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:06:01

https://m.jeuxvideo.com/profil/jeanactimel.html

Go description hein :noel:

D'ailleurs je voudrais rajouter que le topic d'hier était une vraie tare, rempli de troll. Honnêtement, j'ai déjà prouvé que je pouvais avoir un débat avec respect avec des personnes qui ont aussi du respect, cf mon topic sur Tupac.
Après, j'ai remarqué que quand on est pas du même avis que l'autre, on se fait insulter ou on "n'y connait rien", je propose que n'importe qui me ramène un de mes messages sur le topic d'hier où j'impose mon avis avec arrogance.

Donc bon, j'ai du respect, mais en effet j'ai un défaut (si c'en est un), c'est d'être rancunier, et je monte vite au créneau avec les troll et les personnes irrespectueuses, et je ne regrette pas du tout comment j'ai répondu aux autres hier, puisque ils ont créés une sorte de groupe contre moi juste pour le plaisir ou pour faire chier.

J'ai l'impression que si on enlève tous les troll de ce forum, il ne reste pas grand monde. Après si ça dérange certaines personnes que j'aime Tupac, bah... Tant pis :noel:
Voilà je voulais juste prévenir, donc je tiens à dire que dès que je tomberais sur un troll ou une personne irrespectueuse, je dévierai et arrêterai de lui parler.
Car en effet hier le nombre de personnes ayants trollé gratuitement sur Tupac était affligeant, juste pour ne pas s'éloigner de la masse, alors qu'elles n'avaient rien à voir dans la conversation.

Voilà, petite mise au point :noel:

U13
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:08:06

C'est pas une mise au point, c'est une déclaration signée de ton clavier que t'es apte à la sodomie, no prob

+bien d'avoir modifié ta cdv à l'instant ? :rire:

Three_6_Mafia
Niveau 6
07 novembre 2013 à 19:08:13

Et dire que JeRemplisLeSac et Gunplay sont ban pour moins que ça... J'espère que le modo va faire le bon choix.

J'ai confiance. :)

lowmy
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:08:35

Aucun kick n'est mérité, d'ailleurs je sais que Mafia est un secondaire/Ami de GunPLay/Jeremplislesac, il avait trollé sur mon toppic Tupac la dernière fois, donc si quelqu'un devrait être kické, ce serait lui, incroyable d'ailleurs comme ce sont des tumeurs cancéreuses ces deux :noel:

J'ai expliqué les raisons de mon agressivité hier :d) Des trolls prenants du plaisir à être irrespectueux, arrogant et à rabaisser, aucun intérêt pour moi de les respecter.
D'ailleurs, tout le monde sait (en tout cas ceux qui me parlent) que JeanActimel=Moi, juste comme ça, puis bon, il faudrait avoir une déficience mentale pour ne pas s'en rendre compte avec la description :noel:

Three_6_Mafia
Niveau 6
07 novembre 2013 à 19:09:45

Et il assume pas en plus.

lowmy
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:11:47

Les deux en haut sont des secondaires/amis de Gunplay et Sac, c'est évident, ils ne m'ont jamais parlé, savent que je ne suis pas un troll, mais que je suis l'un des seul à essayer de relever le niveau sur le forum en essayant de garder un certains respect pour autrui, mon interlocuteur.
Donc il est évident que ce sont des troll une fois de plus voulants se venger.

En effet, le modo' fera le bon choix je pense.
Ma mise au point ? Bah je ne discuterais plus avec les troll, juste qu'après des jours à m'en prendre dans laggle par des troll, au bout d"un moment je répond, logique :noel:
Et je pense que Neil est assez intelligent pour comprendre qu'il y a un certains ras le bol au bout d"un moment.

Bref, je poste plus, j'attend sa "décision" (si il doit y en avoir une :doute: ) :noel:

Three_6_Mafia
Niveau 6
07 novembre 2013 à 19:14:13

"mais que je suis l'un des seul à essayer de relever le niveau sur le forum en essayant de garder un certains respect pour autrui, mon interlocuteur. "

C'est pour ça que tu utilises Lowmy pour troller et JeanActimel pour insulter lorsque tu es en position de faiblesse. :-)))

Et le coup de la CDV modifiée, ça ne marche pas. :-p

U13
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:14:28

On a déjà pris notre décision, tu t'adaptes ou tu dégages. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:16:03

Lowmy, tu fais vraiment de la peine :rire:

Je t'ai démasqué, je t'a grillé, c'que tu veux, prends le terme qui te plaît alors tu t'empresses de te justifier et de faire genre que tu l'as toujours dit que JeanActimel c'était toi. :rire:

Vraiment pathétique, je savais que c'était toi, que tu te servais de ce pseudo pour insulter les autres sans prendre aucun risque avec le pseudo Lowmy. Et après tu viens réclamer des kicks et des bans ici. Tu te foutrais pas un peu de notre gueule par hasard ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:17:58

Le pire c'est que tu as modifié la CDV de JeanActimel. Y'avait jamais marqué dans la description que c'était ton secondaire, t'es vraiment pathétique. :rire:

C'est bon les gars, j'ai démasqué ce troll grotesque. :content:

Three_6_Mafia
Niveau 6
07 novembre 2013 à 19:18:35

Et il a le culot de demander une comparaison IP entre JeRemplisLeSac et Gunplay ( qui s'est révélée négative, je le rappelle ). :o))

Un ban def et un rendez-vous chez un psy me semblent être indispensable.

lowmy
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:18:35

Ne polluez pas plus le topic sil vous plaît, on a eu vos arguments (c'est à dire rien :noel: ), et les miens. Donc vous avez demandé quelque chose maintenant vous attendez la réponse sagement :noel:
Pas besoin d'essayer de faire style de qui a la plus grosse pour compenser un certains manque IRL sur un FORUM (osef hein, forum les gens :hap: ).

Donc stop polluer, on attend :-p

U13
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:20:46

-------------------------------------------------
Lowmy | 7 novembre 2013 à 19:18:35

Ne polluez pas plus le topic sil vous plaît, on a eu vos arguments (c'est à dire rien :noel: ), et les miens. Donc vous avez demandé quelque chose maintenant vous attendez la réponse sagement :noel:
Pas besoin d'essayer de faire style de qui a la plus grosse pour compenser un certains manque IRL sur un FORUM (osef hein, forum les gens :hap: ).

Donc stop polluer, on attend :-p
-------------------------------------------------

Si c'est un forum et qu'on s'en fout, pourquoi tu pues la rage à des kms ? :) :) :)

Three_6_Mafia
Niveau 6
07 novembre 2013 à 19:21:58

Attention U13, il va te dire que tu es ami/secondaire de JeRemplisLeSac ou Gunplay. :rire2:

J'ai contacté mon médecin traitant, il est abasourdi face à ce drôle de personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:22:18

J'espère que le modérateur prendra la décision adéquate, parce que Lowmy en plus d'être un troll grotesque, tu te fous amplement de notre gueule.

J'ai bien flairé le coup, j'espère que ça permettra de voir ce parasite s'en aller du forum.

U13
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:22:58

Je n'ai que des frères j'n'ai pas d'amis. Tu as l'air d'avoir choisit le bon camp khoya :ok:

Wolololo
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:24:25

Sur ma mère ça fait 15 pages que vous essayez de le virer :rire:
On est où là ? Au pire tu l'ignores et voilà. De toute façon il reste sur son topic bidesque de tupac.

Sujet : Le topic de modération 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page