Se connecter

Art

Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0
eyheim
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:41:22

"D'ailleurs, j'irais même jusqu'à penser qu'ils n'ont pas de problèmes mentaux, et là je déconne pas, car ce qu'ils disent n'ont tellement aucun sens et tellement vulgaire."

On est d'accord, ta phrase veut rien dire?

lowmy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:46:59

On est d'accord, t'es le seul péon qui joue sur les mots et qui a pas les couilles de prendre son pseudo principal ?

SchoollyD
Niveau 7
17 novembre 2013 à 01:50:17

C'est bien ce que je disais, tu remets en cause cette mafia et ils rappliquent tous et hop on met un petit coup de pression.

anglagard
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:52:40

Son principal est kick.

"Ouais, c'est vrai, mais t'as oublié de mentionner le fait que les 3/4 des topics sont des topics inintéressants et que les personnes les faisant n'ont aucun goût. :-))) "

:d) C'est pas un argument ça.

"Tu penses sérieusement qu'ils vont virer un forum parceque 2/3 mecs et tout le le -15 s'en plaignent? :rire: "

:d) Nan il demande à ce qu'on mette le kick à vue. :(

eyheim
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:52:47

"On est d'accord, t'es le seul péon qui joue sur les mots"

aucun sens

"et qui a pas les couilles de prendre son pseudo principal ?"

mon gars, je te signale que j'ai été ban tempo + double kick avec vos conneries de suceurs à tout les coups. :-)))

"C'est bien ce que je disais, tu remets en cause cette mafia et ils rappliquent tous et hop on met un petit coup de pression."

stp robocop défends nous de l'horrible mafia du FM

eyheim
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:54:51

" :d) C'est pas un argument ça. "

Bah si, désolé mais le mec trouve ça bizarre qu'on se foute de la gueule des abrutis faisant des topics de merde, ce qui représente quand même les 3/4 du forum.

" :d) Nan il demande à ce qu'on mette le kick à vue. :( "

Ah j'ai cru qu'il parlait de la suppression du forum :rire:

SchoollyD
Niveau 7
17 novembre 2013 à 01:55:40

Un kick ou ban n'est jamais immérité, remettez-vous en cause eyheim.

eyheim
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:58:59

C'est bien, tu me vouvoies.

Bon j'ai assez lu de conneries pour aujourd'hui.

SchoollyD
Niveau 7
17 novembre 2013 à 02:00:29

Je vouvoie les gens que je ne connais pas car mes parents m'ont inculqué une bonne éducation contrairement au lobby du blabla.

spor
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:02:13

Ils sont marrants les gens du blabla, sans eux le forum serait bien terne, on se ferait chier !

anglagard
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:06:13

"Bah si, désolé mais le mec trouve ça bizarre qu'on se foute de la gueule des abrutis faisant des topics de merde, ce qui représente quand même les 3/4 du forum."

:d) Tu te prends un peu trop au sérieux non je crois. Tout le monde ne fait pas partie de "l'élite musicale" (j'utilise ce terme parce que j'imagine que tu t'inclues dedans), y a des gens qui écoutent de la merde juste pour le kiff sans chercher à devenir des pointures de la musique. Ils ont pas le droit selon toi ?
+ Tu te permets de troller sur les goûts musicaux des autres mais peut-être que ces autres peuvent te troller sur tes goûts en littérature ou en cinéma. Chacun ses passions, toi c'est la musique mais c'est pas le cas de tout le monde, rentre-toi ça dans la tête. :hap:

eyheim
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:12:23

Spor Voir le profil de Spor
Posté le 17 novembre 2013 à 02:02:13 Avertir un administrateur
Ils sont marrants les bolosses comme moi, sans nous le forum serait bien terne, on se ferait chier !

Bien fils.

SchoollyD Voir le profil de SchoollyD
Posté via mobile le 17 novembre 2013 à 02:00:29 Avertir un administrateur
Je vouvoie les gens que je ne connais pas car mes parents m'ont inculqué une bonne éducation contrairement au lobby du blabla.

Bon bon bon mon petit Lowmy. ( oui oui, je sais que c'est toi. )
Tu te permets de juger l'éducation d'une personne sans la connaître? :)

T'as eu ton bac de Français et tu te sens plus?

Dis moi, ça fait quoi d'être un pauvre bobo? ( enfin, un faux, parceque tu t'inventes une vie à chaque pseudo. ) :) Franchement je plains ta pauvre petite vie. :)

Anglagard:
Bah désolé mais on va encore me sortir "ui mé c bi1 de samusé en écoutan de la musik", bah non, non, j'suis pas obligé d'écouter les merdes """""EDM"""" pour "m'amuser".

Ils ont le droit, mais qu'ils se disent que tout le monde doit aimer et que les autres sont des "connards de puristes" ( merci sebisback ), non.

"mais peut-être que ces autres peuvent te troller sur tes goûts en littérature ou en cinéma."

Peut-être. :-))) :hap:

SuperArthas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:14:19

Si Novaz était modérateur, on en serait pas là
D'ailleurs, Neil témoignera que le KAV est très efficace, on le voit plus du tout

anglagard
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:21:34

"Bah désolé mais on va encore me sortir "ui mé c bi1 de samusé en écoutan de la musik", bah non, non, j'suis pas obligé d'écouter les merdes """""EDM"""" pour "m'amuser"."

:d) Certes, mais t'es pas obligé non plus d'aller sur leurs topics et de les prendre de haut, te faire insulter, les insulter, te faire kicker, et venir pleurer ensuite.

"Ils ont le droit, mais qu'ils se disent que tout le monde doit aimer et que les autres sont des "connards de puristes" ( merci sebisback ), non."

:d) C'est aussi con de traiter qqun "d'abruti qui fait des topics de merde" que de "connard de puriste" (ce que tu n'es pas, je te rassure). Si t'es intelligent t'ignores les topics de merde ou alors tu trolles intelligemment, le but c'est pas de faire des escalades d'insultes.

anglagard
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:22:55

"ce que tu n'es pas, je te rassure" ça se rapportait au terme "puriste".

eyheim
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:26:33

"et venir pleurer ensuite."

J'ai demandé le "de-kick" de mes pseudos? Non.

""ce que tu n'es pas, je te rassure" ça se rapportait au terme "puriste"."

Merci merci.

lowmy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:26:46

Je demande une comparaison IP entre moi et Schooly et le kick de eyheim pour troll, flood sur le topic de modération ainsi que diffamation :)
Et non, il se rend compte qu'il se fait bolosser par des gens et il arrive pas à accepter la réalité, alors il se crée une réalité parallèle où il pense que tous les pseudos sont mes double compte :rire:

anglagard
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:28:13

"Je demande une comparaison IP entre moi et Schooly et le kick de eyheim pour troll, flood sur le topic de modération ainsi que diffamation :)"

:d) ça va t'emballes pas

eyheim
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:32:27

"le kick de eyheim pour troll, flood sur le topic de modération ainsi que diffamation :) "

Tu connais la définition de flood? Et mec, j'ai pas trollé sur ce topic, je suis parfaitement sérieux.

mdr le mec qui veut un kick pour diffamation.

C'est pas que je pense que les pseudos sont tes deuxièmes comptes, c'est ce que beaucoup de monde pense.

"Et non, il se rend compte qu'il se fait bolosser par des gens et il arrive pas à accepter la réalité, alors il se crée une réalité parallèle"

T'es juste en train de te décrire là, stop stp. Ca s'appelle de l'hystérie d'ailleurs, je te conseille de voir un psy.

lowmy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:37:38

Je pense que tu troll, en revanche si tu es sérieux comme tu le dis, je pense sérieusement que tu as un problème.

Et là, je ne déconne VRAIMENT PAS, je pense sérieusement que tu en a un, ce que tu dis n'a aucun sens, tu n'as tellement pas de vie que tu PASSE TON TEMPS ( :ouch: :( ) sur un forum sur internet à troller, alors si en plus tu es sérieux, je crains pour ta vie social et ton mental.

Enfin bref, la mascarade a assez duré, j'ai pris le temps pour une fois de lui répondre et je l'ai mis K.O en 2 post, ça sert à rien de continuer, il est dans le coma.
Inutile de dire qu'il est nécessaire de le re-kick, et de faire un petit nettoyage sur ce forum :)

Sujet : Le topic de modération 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page