Se connecter

Art

Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0
Xolololo
Niveau 3
17 novembre 2013 à 21:09:34

Dans ce cas tu as menti Neil.

Arikado
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:09:49

"Aki vient de dire que le blabla est lock à cause du "boost" dessus. "

:d) Non, c'était juste un exemple. Je disais que quand j'allais faire un tour sur le BlaBla la plupart du temps je trouvais qu'il y avait des discussions vide de sens. Et que je considérais ça comme du boost.

Tu sais très bien que les raisons du lock sont multiples et que ça ne se résume pas simplement aux boost.

lowmy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:10:03

N'empêche jerry du mec qui menace sur un forum internet quoi, le gars qui se prend trop au sérieux et qui a l'impression que son monde s'effondre à cause de la fermeture d'un bla bla :hap: :noel:

À la limite, créez-vous un forum JV où là vous serez totalement libre, une sorte de déchetterie à troll etc... où vous vous regroupez, et laissez le forum musique.

SuperArthas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:10:57

Lowmy Voir le profil de Lowmy [Citer ce post]
Posté le 17 novembre 2013 à 21:10:03 Avertir un administrateur
N'empêche jerry du mec qui menace sur un forum internet quoi, le gars qui se prend trop au sérieux et qui a l'impression que son monde s'effondre à cause de la fermeture d'un bla bla :hap: :noel:

C'est bien le mec qui a crée 8 comptes pour traquer chaque message qui parle :rire2:
Mais tqt, sur le coran rien n'est fini, crois pas que t'as gagné quoi que ce soit, on sait que d'ici 2 semaines tu seras parti du forum parce que sans nous, t'existes plus :-p

Xolololo
Niveau 3
17 novembre 2013 à 21:12:13

"Tu sais très bien que les raisons du lock sont multiples et que ça ne se résume pas simplement aux boost. "

Sous-entendu que le boost est une des raisons du lock, alors qu'il est expliqué très clairement en 1er post de ce même topic (le tien, car je te rappelle que tu es modérateur) que le "boost" (même si c'est plutot de la conversation HS, si on voulait booster il y aurait déjà plusieurs centaines de milliers de posts) est autorisé.

lowmy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:13:02

"sur le coran rien n'est fini"

:rire: Un minimum de respect pour les musulmans et le Coran quoi :rire: :hap: Après oui je serais sûrement parti, parce que j'ai une vie, contrairement vous qui avez besoin d'Internet pour compenser un manque :-p

Comme je l'ai dis, autant créer un forum JV, et puis terminé :oui:

99-Crusher
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:13:34

Mais genre taisez vous en grosse majorité vous avez tort, on attend un mois et on se tait, ok ?

SuperArthas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:13:39

"parce que j'ai une vie"

600 messages 18jours 15ans

NeilPeart
Niveau 15
17 novembre 2013 à 21:14:40

Le fait que vous répondiez correctement sur vos sujets (ça on ne l'a pas nié) ne vous donne pas l'autorisation de dire n'importe quoi sur d'autres.

Et non, comme l'a dit Arikado on a jamais vu autant de plaintes et de topics remplis de trolls que depuis quelques mois/ un an (grosso-modo). C'est peut-être une bonne ambiance pour vous mais pas pour une partie du reste du forum (dernière plainte en date Dahinspektahdeck qui dit la même chose que nous). Les 2/3 kicks + mise en garde on l'a fait je sais pas combien de fois, à chaque fois ça recommence.

SueprArthas :d) Le 113 ?

Xolololo :d) ?

U13
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:14:43

La on fout pas le bordel j'suis désolé, on discute en tant que personnes civilisees avec les modérateurs, donc ces conversations n'ont rien à voir avec notre comportement et le delock du blabla

lowmy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:16:51

Le pire c'est que je croyais que c'était des troll qui ne se prenaient pas au sérieux, juste des mecs sans vie passionnante qui s'amusent à troller sur internet.
Mais là je vois que le lock du bla bla leur en a foutu un coup, ce sont de vrais fragiles, ils se prennent au sérieux :(

Personnellement, je dis que cela ne sert à rien de continuer à discuter, ce sont des troll et ils le resteront.

SuperArthas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:17:03

Neil :d) http://www.youtube.com/watch?v=AlNsHGxYRxQ :-)))

Et jte signale que les plaintes, c'est depuis l'arrivée du troll pro Kanye west, Molette Lowmy etc, enfin toute la même clique en fait

et ptdr, les topics trollés, c'est genre "green day meilleur groupe de rap de france" ou des conneries comme ça, ça nuit à rien du tout, y'a 2 ans le forum était large pire

U13
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:17:21

Quelques mois/un an soit l'arrivée de la nouvelle équipe de modé. :fier:
Vous avez rien fait contre les trolls, normal qu'ils s'amplifient. Je dit pas qu'il faut vous en prendre qu'à vous memex loin de la, mais avouez que vous faites pas grand chose sur ce forum SVP.

Xolololo
Niveau 3
17 novembre 2013 à 21:17:44

C'est bon y'a plus aucune discussion à avoir avec un modérateur qui me répond "?" alors que j'ai écris en français correct sans erreur de syntaxe.
Ah bah bravo Fidel.

SuperArthas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:18:06

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25-9571676-73-0-1-0-le-topic-de-moderation-2-0.htm#message_9734875
| Ecrit par « Lowmy », 17 novembre 2013 à 21:16:51
| « Le pire c'est que je croyais que c'était des troll qui ne se prenaient pas au sérieux, juste des mecs sans vie passionnante qui s'amusent à troller sur internet.
| Mais là je vois que le lock du bla bla leur en a foutu un coup, ce sont de vrais fragiles, ils se prennent au sérieux :(
|
| Personnellement, je dis que cela ne sert à rien de continuer à discuter, ce sont des troll et ils le resteront. »

cette rage ultime dont je me delecte :ouch2:

Vous savez très bien que tout ce que vous gagnerez, c'est pas un blabla lock, c'est que tout les topics deviennent des blabla bis :)

lowmy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:20:34

Bah perso, le seul qui rage ici c'est toi. Depuis tout à l'heure t'es en train de chialer pour le lock d'un topic sur internet pendant que moi je suis tranquille et regarde le spectacle :( :-p

Et puis tes menaces ne valent rien, t'es pas Rambo gros, crois pas que tu fais peur à qui que ce soit sur internet en disant "les autres topics vont être des bla bla je domine le monde" :rire:

SuperArthas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:22:02

Ah mais moi je vais te dire, je m'en balance du blabla en soi, c'est pas moi le premier de la clique à commencer à y poster, c'est arthas phoque et cie. Moi je me contentais très bien du troll sur les autres topics :)

Bien sur que je domine le monde, il est fou lui il veut du pain

NeilPeart
Niveau 15
17 novembre 2013 à 21:22:11

SueprArthas :d) Euh non, je vais pas m'amuser à aller à la pêche aux topics mais le nombre de topics où, par exemple, l'auteur demande de nouvelles musiques dans un style ou un autre et où ça part en cacahuètes pour rien.

U13 :d) Rien fait ? Nettoyage, kick, DDB s'il faut, avertissements, explications ici. On fait ce qu'on peut faire sur un forum internet quoi.

Xolololo :d) Tu dis que je ment, je vois pas pourquoi. La date minimum est de 1 mois, le reste dépendra de vous, on a du dire ça 4-5 fois depuis ce matin. Essaye pas de me faire passer un abruti méprisant.

SuperArthas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:23:23

Ah bah va falloir partir à la peche, c'est le but du modérateur. en plus, si c'est si fréquent, devrait pas y avoir de problème, en remontant 2 pages ça suffirait :-(

Rien fait, kick Lowmy qui nous fait tant rager par son talent, n'importe qui l'aurait fait, mais tu l'as pas fait :oo
t'as peur d'une plainte sur le reclam ? y'en a eu tellement

MmmmmHan
Niveau 3
17 novembre 2013 à 21:24:06

Stop c'est pas un blabla ce topic omg

Sujet : Le topic de modération 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page