OctoPhoque Voir le profil de OctoPhoque
Posté le 23 novembre 2013 à 20:31:25 Avertir un administrateur
Ouais ca fait pitié les mecs avec leurs secondaires
trop
De toute facon les admins vont se pointer ici, vont voir que le forum est clean et vont rien faire, rien de plus. Donc voila
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-752978-2-0-1-0-plainte-neilpart.htm#message_753052
Je l'ai inceptrollé
"en effet je l'avais vu se faire troller à plusieurs reprises et c'est pour cette raison qu'il a déserté le forum : il n'y trouvait pas sa place, d'autres personnes de confiance ont du déserter aussi pour la même raison. "
Monophoque le martyr du forum musique
Putain c'est cool ici. Il fait chaud.
Non mais genre le mec a fait un topic complètement débile sur le 18-25 aujourd'hui ( j'crois qu'il a été posté ici mais j'suis pas sûr ) je crois et il vient dire qu'il est sain d'esprit
Pourquoi vous avez ban "DatFrunkp" ?
Je viens de remonter quelques pages de ce topic y'a aucune plainte me concernant
C'est fou vous allez comprendre un moment que c'est pas les modos qui bans les gens ou quoi ?
Enfin pas ban, exclu juste du forum, donc je suppose que je m'adresse à la bonne personne ?
Je vais voir arikado parce que le kick ne vient pas de moi
Faut vraiment être un gros troll pour se faire kick du forum musique.
J'ai trollé (avec arguments) sur un topic à propos de Booba (pas le topic "officiel"), mais c'était pas du niveau U13 ou Wololo
"Du niveau de U13 ou Wololo"
Mon niveau ? Lol, t'as encore beaucoup de choses (tout) à apprendre pour arriver au niveau du bout de mon chibre (pourtant il est assez bas en temps normal)
"Sujet : Orientation politique des rappeurs.
Message : Booba c'est une grosse merde. Y compris dans Lunachiasse.
Le rap est composé aujourd'hui à 3/4 des pseudos-étrangers dont le public pense baiser l'Etat mais passe le plus clair de son temps à se lustrer la nouille en attendant le prochain RMI.
"
Et ça t'étonne que tu sois kické ?
Bah carrément, y'en a qui sont pas kické pour des truc encore pire, là c'est une réaction excessive dans le sens j'aime pas b2o comme y'en a dans le sens "DDB si t'aime omg ta rien compris à la zik"
Surtout qu'après j'ai donné des arguments.
Et j'ai raison à propos du rap
Je ne vois pas l'ombre d'une quelconque argumentation dans ton message, d'où le kick complètement justifié de Neil.
Non kick justifié, on critique pas le B.O.S.S.
Surtout avec une argumentation digne d'un beauf raciste qui bande sur Marine.
"mais c'était pas du niveau U13 ou Wololo"
Bah oui sinon tu ne serais pas kick. La prochaine fois je te ban' direct et je fais une comparaison d'IP avec le KGB.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9738824-1-0-1-0-des-sons-pirates.htm#message_9738886
DDK pour troll sur Booba. Il ne donne aucun argument et appuie son troll en mettant le mot artiste entre guillemets.