Furax, Fuzati, et Koma, ces 3 là c'est ouf
Hugo TSR pour moi fuzati j'ai horreur je sais pas pourquoi
Serge Gainsbourg.
Thomas Bangalter
Joey Starr
Je dirais Booba.
Patrick Bruel
"Stupeflip,Fuzati,Klub des 7 et Klub Des Looser" c'est l'genre de truc tellement cliché que j'm'attend a voir en cliquant sur ce genre de topic
Mes favoris du moment sont Davodka des MSD et Cheb Fayçal.
Le rap français me fait gerber mais Keny Arkana est bonne
| stoechiometrie - le 2 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9583180-12-0-1-0-qui-est-le-meilleur-rappeur-francais.htm#message_9686276
| Le meilleur pour moi restera Shurik'n.
Shurik'n
Keny Arkana est tellement stylée, oui
Sinon Fuzati est clairement au dessus niveau écriture. Les mecs d'Odezenne manient très bien les mots également.
J'aime beaucoup le flow de Nemir sinon, même s'il a pas grand chose à dire.
pour moi akh est le plus grand, le meilleur serais pour moi shurik'n et en ce moment le rappeur qui je trouve a le plus de talent c georgio pas d'insultes svp ce n'est que mon humble avis. Peace
Vous êtes des malades ?? Booba, lafouine, et toutes ces conneries c du commerciale.. Ca va devenir du classique bientot et non du rap..
Vous voulez parler de rap francais, du vrai rap a l'ancienne écouté dans les cité, Le boss du rap francais..
NTM - IAM - Kery James - Sniper
ça c'est du vrai rap Francais !
PS: Booba était très fort et se débrouillait très bien a l'époque.
Soprano/Hugo Tsr
hayce lemsi, parmi les meilleurs avec soprano et disiz lapeste
J'aime bien les mecs de l'Animalerie, mais vraiment niveau meilleur rappeur français faut regarder en arrière.
Après il y a Kaaris, Hayce et Volts Face qui "débarquent" mais c'est pas vraiment les meilleurs rappeurs français pour moi.
Le meilleur c'est Booba... j'espère franchement que vous n'avez pas besoin d'arguments tant cela semble évident...
Tupac.
Les "nouveaux" dans le rap sont bien meilleurs que les rappeurs bling bling Rohff Booba La Fouine
L'entourage, le S-Crew, Abdallah, Dinos et Luidji, Gaiden etc....