Sauf que dubdubdub lui fait du rap, et même du bon.
YoungThug tu mérite vraiment pas ton pseudo...
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il fasse du rap. Ca change pas que sa liste commence avec Keny Arkana qui représente rien à part les réseaux de prostitutions du centre-ville de Marseille.
youngthug j'dis ca parce que j'te vois toujours parler comme ca sur le forum, et que meme si tu argumentes sur certaines choses et que tu as raison sur d'autres (comme le fait qu'on confonde "meilleur rappeur" et "rappeur préféré") t'es quand meme fermé sur d'autres points, et tu t'amuses a poster des longs trucs ou tu argumentes, oui, mais ou tu rabaisses ton interlocuteur a chaque paragraphe aussi (coprophilie wouwou)
c'est la ou "ca sert a rien de te lire" t'as plein d'objectivité pour défendre tes gouts, mais t'en as pas pour reconnaitre ce qu'il y a de bien chez ceux que t'aimes pas (quoique tu m'excuseras, j'ai loupé beaucoup de pages de ce topik)
par exemple, pour répondre a wolololo: keny arkana.
j'capte très bien qu'on aime pas ce qu'elle raconte, qu'on trouve ca nian nian, que ca ne serve a rien de raconter ca ou que c'est un marketing le coté rebelle anti systeme, je le concois bien.. mais c'est la subjectivité qui fait dire "c'est d'la merde" car, meme si ce n'est pas la meilleure lyriciste du rap FR, elle écrit "relativement" bien, elle sait mettre sa technique en valeur a l'audio, elle a du flow, oui oui oui, ses chantonnements (qui peuvent faire chier) apportent une certaine variation, et musicalement c'est loin d'etre simpliste, on peut critiquer les sonorités, le style mais c'est pas simpliste, c'est pas d'la haute composition de fou furieux, mais c'est pas simpliste, c'est bien foutu, c'est taffé.. donc nan, ca peut pas etre "de la merde" c'est impossible, c'est du troll ou de l'ignorance de dire ca.
sinon pour ma liste:
rocé, klub des loosers, casey, keny arkana, flynt, vîrus, l'atelier, psykick lyrikah, la caution, TTC, Gravité Zero, svinkels, la rumeur, medine, bouchées double, lino, oxmo, soklak, sept, taipan, swift guad, furax barbarossa, scylla, cinquieme kolonne, despo rutti, le puzzle, le vrai ben, mysa, hugo TSR, faycal, hocus pocus, kimto vasquez, Al, anton, lucio, vald, grem's, kickblast, sidi omar, c-sen, o2zen, paco, lomepal (et moi, vu qu'après avoir cité tout ca, j'me permet d'placer mon nom ^^)
t'es un peu bete de m'en parler de cette manière, j'la poste pour faire découvrir du son aux gens, du son que j'aime, oui, mais j'ai jamais dit que c'etait l'meilleur.. si j'le poste un peu partout, comme dans ce genre de topiks, c'est juste que j'me dis "peutetre qu'un mec va découvrir un artiste et que ca deviendra un vrai kiff pour lui" c'est d'la zik, ca sert a ca, a kiffer, nan ? on a tous commencé comme ca, des gens nous font découvrir des artistes, ou alors ce sont des artistes qui nous en font découvrir d'autres..etc..
c'est logique en meme temps, on voit souvent les memes noms sur les forums (genre le topik du mec "mes 10 sons préférés du rap fr" le truc est évident, donc autant faire découvrir d'autres sons, d'autres personnes.. j'écoute pas ce que vous écoutez, je trouve ca chiant, donc j'partage ce que j'écoute, partage ce que tu veux si tu veux, on s'en branle nan ?
c'est en ca que l'public 2.0 du rap est gogole, ca joue toujours a qui a la plus grosse quequette, mais en vrai, c'est du son et c'est tout, ca parle ou ca parle pas, point.. et puis le public 2.0 ne fait pas de son, ca peut paraitre con comme phrase, mais vraiment ca change tout, les gens qui en font passent pas leur temps a s'mesurer la quequette, c'est pour kiffer, partager, point.
et donc contrairement a ce que ta mémoire t'indiquait, et comme je l'ai répété 36 fois sur ce topik, le meilleur rappeur francais: Rocé.
merci untrucadire
"sinon pour ma liste:
rocé, klub des loosers, casey, keny arkana"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9583180-28-0-1-0-qui-est-le-meilleur-rappeur-francais.htm#message_9835476
| Ecrit par « Untrucadire », 13 mai 2014 à 14:58:17
| « YoungThug tu mérite vraiment pas ton pseudo... »
Euuuh ? Mon pseudo est en référence au rappeur d'Atlanta qui a pour nom de scène... Young Thug, wow.
D'ailleurs pour en venir aux pseudos, faut vraiment avoir rien d'autre à dire et c'est même plus la peine que je réponde.
Ouais justement j'adore Young Thug, mais quand je vois tes posts
Tu mérite pas un pseudo aussi bien...
Tu deuh pour un pseudo, sérieux ? Va faire tu sais quoi avec tu sais qui pendant que ton père mange du sanglier.
T'as rien d'autre à dire ?
C'est ça le problème de ce forum, vous ouvrez vos gueules pour dire de la merde. Ça "débat" à coup de "mdr tes posts de merde " / "tu dis de la merde " / "tu pues de la chatte ", etc... mais quand faut balancer des arguments vous disparaissez par enchantement.
Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 13 mai 2014 à 15:02:59 Avertir un administrateur
"sinon pour ma liste:
rocé, klub des loosers, casey, keny arkana"
_______
lol
nan mais après, tu sais, y'a pas vraiment d'ordre dans ma liste hein.. mis a part rocé et fuzati ouai, mais si j'devais mettre ca dans l'ordre, la caution serait dans l'top5, furax serait pas loin, tout comme le Sept..etc..
enfin voila, sérieux dans mon message, j'ai rien fait pour te rabaisser, t'amuses pas a l'faire toi meme
"y'a pas vraiment d'ordre dans ma liste hein.. mis a part rocé et fuzati "
"enfin voila, sérieux dans mon message, j'ai rien fait pour te rabaisser, t'amuses pas a l'faire toi meme"
Wolololo retourne écouter Booba et reste derrière petit rat, tu mérite pas la parole.
D'ailleurs YoungThug, tu dois être vraiment fermé d'esprit pour être aussi susceptible, tu donnes pas trop envie de répondre. Et balancé des "arguments" à tord et à travers n'as jamais donné raison.
Susceptible en quoi ? Quelle est ton utilité sur ce topic à l'heure actuelle ? Pourquoi tu ne contre-argumentes pas si j'ai tort ? Peut-être que tu n'as pas envie de répondre car tu n'as tout simplement rien à dire ?
D'ailleurs ta remarque envers Wolololo me laisse penser que tu conchies sur Booba et comme j'en fais l'éloge dans mes derniers posts cela porte à croire que c'est pour ça que tu me fais des remarques péjoratives depuis avant.
Ouvre un Bescherelle au lieu de faire Vladimir. J'ai terminé ce topic y'a quelques pages déjà. Si vous voulez faire du bruit, faites le loin de mon temple. Ici c'est à genoux pour les prières, les 2 paumes collées.
Tu te trompe, j'adore Booba, la remarque à Wolololo c'est parce qu'il "cite" Booba.
Flynt, Scred Connexion, Saké (Zakariens) pour ma part.
En tout cas j'espère que tu n'as pas réellement 34 ans, sur ce je me taille.