Mc Solaar.
oxmo
James Hetfield
hayce lemsi bilel lacrim sauf corleone
En ce moment j'écoute Lomepal (sur son ep il a fait un feat avec Akhenaton) et c'est vraiment cool.
ah non dsl c'est vraiment naze
Voici la liste de mes rappeurs favoris avec une punchline en exemple :
-Lino (le BEST):C'est pas pour éviter la mort qu'on se bat, c'est pour choisir notre façon de mourir. (Sentier de Gloire)
-Despo Rutti (l'autre BEST):L'erreur est humaine oui je sais mais j'ai pas à te pardonner c'est à ton dieu de le faire ! -- J’affectionne moins les drapeaux que les gens
L’homme peut suivre son coeur les drapeaux eux suivent la direction du vent (Rédemption)
-Hayce Lemsi: Qu'on m'allume si mon rap est faux, je joue sur les flows comme la Lune (Hayssurance)
-Booba: Quand mon heure sonnera, personne ne me sauvera. Prends ce que t’as à prendre car personne te le donnera. (45 scientific)
-Oxmo Puccino: (pas besoin de punchline, t'façon y en a trop)
-Dinos Punchlinovic (un nouveau dans le game):Quand les sentiments sont sales, y a plus d'amour propre. (Prieuré de Sion)
-Hugo TSR (TSR Crew), en plus il vient de mon quartier lui :T'es comme les putes et les platanes, t'es fait pour qu'on te rentre dedans. (La ligne Verte)
-Kery James :Entre les traîtres et les balances, tu te balances comme sur un fil. Ta carrière peut prendre fin sur un coup de fil d’une balance. (Deux Issues)
-Disiz :J'ai des grandes dents blanches mais je suis contraint de rire jaune. (Mon amour)
-Médine :On est capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire qu’on reste les meilleurs.
-Gradubid (un petit rappeur pas connu du grand public): J'fais pas du sale, j'fais du dégueulasse, j'ai pas fini d'baiser la feuille, qu'elle en redemande : encore chéri ! (Sonate Urbaine)
Bon après évidemment y a NTM, IAM, Tandem...
J'apprécie pas trop Kaaris mais il sort des punchlines tellement lourdes : Les larmes sont le sang de l'âme. (Paradis ou Enfer)
Voilà :D
Correction :
-Gradubid(un petit rappeur pas connu du grand public):J'fais pas du sale j'fais du dégueulasse, j'kiffe c'est d'la porcherie, j'ai pas fini d'baiser la feuille, qu'elle en redemande : encore, chéri !(Sonate Urbaine)
:D
Gradur > Gradubid
Go ma cdv pour ma part
C'est subjectif, mais j'aime beaucoup hugo tsr, le gouffre et surtout, les zakariens.
et keny arkana aussi.*
Jtrouve Ixzo très bon en ce moment
Alors, actuellement :
Rocé
Rocé
Rocé
Rocé
Lucio Bukowski (pck je suis sympa)
Rocé
Rocé
Rocé
YoungThug, je connais Gradubid personnellement (il habite dans mon quartier), et il rappe depuis quasiment 15 ans, donc ça m'étonnerai qu'il ait copié son blaze sur Gradur. Juste une autre précision pour éviter tout amalgame x')
J'réup le sujet parce'que j'suis un ouf mais perso Vald
Kacem W. pour moi.
Tandem
alkpote et le reste pue totalement la merde
IAM