Arrivé aujourd'hui
Rage de mon ampli de BG les pédés
C'est un mauvais ampli mais bon.. on va dire que je suis content pr toi
Je vois pas en quoi il est mauvais
Ptet parce que y'a qu'un canal de jouable, et que ce meme canal est tellement stéréotypé que tu peux faire que du gnr dessus mdr
Un seul canal ça te dérange
Bien de pas savoir jouer sur la dynamique, tu touches jamais à ton potard de volume j'imagine
A la base il y avait que des mono canal
Bah parlons en de la dynamique, il en a pas
Et tu l'as testé ou dire ça ou tu l'as acheté pcq tu baves sur Slash ? T'as beau le réglé, il sonne tjrs pareil, le seul moyen c'est un retubage
Ah je l'ai aussi et j'en suis très content
Par expérience, cet ampli a trois défauts et un gros atout :
Un seul canal, pas de reverb (ça aurait pas été du luxe surtout que le modèle suivant SL-2 corrige ces 2 défauts), et un prix largement trop elevé.
La contrepartie c'est que le son est nickel et qu'on peut quand même jouer autre chose que du GNR, on est pas obligé de se fermer au son Slash.
Vraiment le problème c'est surtout que le rapport qualité du son/prix est trop faible
SL-5 plutot pardon Ce modèle là est un combo sorti il y a pas trop longtemps je crois, je sais pas ce qu'il vaut, mais le prix reste assez elevé. Mais ca doit etre le même genre de son, on doit pouvoir taper dans du hard rock un peu passe partout sans se casser trop la tête
Oui c'est vrai que c'est pas le plus polyvalent du monde mais quand même il est bien sympa je trouve
C'est vrai que c'est dommage pour la reverb
Oui mais quand tu achète un ampli qui recrée les son de Appetit for destruction tu t'attend pas a avoir un son pour du Jazz mon pote
bien sur le point noir c'est la delay qui est absente mais après tu t'achète un pédale et le tour est joué
pq tu up pour dire de la merde ?
1000 balles pour faire du gnr et tout ce qui y ressemble ça fait cher payer, autant acheter un 2203
Mais t'a vraiment rien compris a la vie toi si les gens il s' achète un AFD je pense que c est parce qu il recherche un son précis sinon je vois pas l intérêt
bah ils sont cons, ils pourraient avoir ce son (et meilleur) + d'autres pour moins cher, je vois pas l'interet
1000 balles pour ça
Mais vous ete qu'une bande de rageux soyer pas dégoûter
| zackiu - aujourd’hui à 13:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9664800-1-0-1-0-j-ai-l-afd100.htm#message_9665070
| Mais vous ete qu'une bande de rageux soyer pas dégoûter
vu l'ampli que j'ai, pas de quoi rager, t'as ptet le seum de t'être fait pigeonné ?
pigeonné de quoi? Moi je rechercher que le son afd et puis c est tout pas besoin de chercher des excuse parce-que ta le seum