Se connecter

Art

Musique

Sujet : Les bons plans du Forum Musique !
1
EviIman
Niveau 10
06 août 2013 à 19:52:17

Bonjour à tous :ok:

Avec l'accord de Neil, je met donc en place ce topic qui aura un but très simple: informer le forum musique de Bons Plans que vous pourrez croiser sur le net, dans votre ville ou dont vous entendrez parler.

:d) Par Bons Plans, je veux parler de choses diverses:

- Places de concerts à prix réduits.
- Albums bradés chez votre disquaire ou chez une boutique en ligne.
- Perle rare ressorti des profondeurs à pas cher.
- Codes de réductions divers.
- Annonces de concerts gratuits ou à prix abordables
- Vente de matériel entre particuliers ou promotions chez les professionnels.
- Dédicaces diverses.
- Website qui recherche des chroniqueurs.
- Etc...

Bref, tout ce qui touche à l'univers de la musique, et n'est pas forcément accessible tous les jours / mérite d'être partagé :-)

La survie du topic dépendra donc de votre bonne motivation pour faire partager vos trouvailles, évidemment, on compte sur vous... :cool:

======================

Je commence doucement avec une annonce de concert à la Miroiterie (Paris, Ménilmontant), le 17 Août, ce sera le groupe de Blackened Crust ISKRA qui passera chez eux, à un prix évidemment dérisoire, 6€66 (kvlt), on en a déjà parlé sur le forum, si vous êtes dans le coin et que vous aimez le Black, le Crust et le Thrash, ce groupe est fait pour vous :-((

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Uh_Q7BnbGt8

Et petit coup de flash, avis aux amateurs de Black Metal, peut-être que certains ne le savent pas, mais Chris Moyen est passé récemment sur le forum musique, sur le topic du Bestial Black / War Metal précisément, et a discuté avec certains des forumeurs...

"Black Ink & Metal", Un book regroupant la totalité de ses artworks noir et blanc sera publié bientôt, 208 pages, accompagné d'un LP en prime, le tout pour une trentaine d'euros. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, c'est donc chose faite, en plus de ça les plus malins auront droit à leur dédicace perso si vous demandez sur le topic concerné... :-)))

Voilà, à vous maintenant, en espérant que ce topic sera régulièrement alimenté. :)

Toxicsausage
Niveau 10
06 août 2013 à 21:01:14

Oostende ( Belgique ) - Teuf Hardcore - Crossbreed - Dnb - Jump up

Pour un prix à pleurer, 5€ PAF
Du 30 août 21:30 au 31 6:00

Line-up : GANCHER & RUIN (RU)
LEVELA (UK)
FREQAX (RO)
SAMY NICKS & REKWEST (UK)
SORTED SEIZURE B2B BITROOTS
DOCTOR BIBBERRRR (BE)
DAN-GER (BE)

Hope to see to ya

DanAuerbach
Niveau 10
06 août 2013 à 21:53:15

bonne initiative

TeraMelos
Niveau 10
06 août 2013 à 21:55:20

Toxicsausage
Posté le 6 août 2013 à 21:01:14
Oostende ( Belgique ) - Teuf Hardcore - Crossbreed - Dnb - Jump up

Pour un prix à pleurer, 5€ PAF
Du 30 août 21:30 au 31 6:00

Line-up : GANCHER & RUIN (RU)
LEVELA (UK)
FREQAX (RO)
SAMY NICKS & REKWEST (UK)
SORTED SEIZURE B2B BITROOTS
DOCTOR BIBBERRRR (BE)
DAN-GER (BE)

Hope to see to ya

J'essayerai de venir, tiens :bave:

BIacoma
Niveau 10
06 août 2013 à 22:18:20

" Je commence doucement avec une annonce de concert à la Miroiterie (Paris, Ménilmontant), le 17 Août, ce sera le groupe de Blackened Crust ISKRA qui passera chez eux, à un prix évidemment dérisoire, 6€66 (kvlt), on en a déjà parlé sur le forum, si vous êtes dans le coin et que vous aimez le Black, le Crust et le Thrash, ce groupe est fait pour vous :-(( "

ça me plait bien ça
puis la miroiterie c'est sympa :coeur:
Surement mon dernier concert en France avant un moment :-(

BIacoma
Niveau 10
06 août 2013 à 22:22:35

Et le 16 juste avant il y a mondo generator (le groupe de stoner de nick olivieri) :cool:
C'est au glazart pour 13 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 22:46:42

https://www.facebook.com/lamiroitlefilm/posts/660230430655032
heu ?

Bon sinon ya rosetta pour 10€ le 4 novembre a espace b

et puis kreator dans un festival dans le fin fond du 91 a 14€ la journée http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-MENNECY-METAL-FEST-2013---SAMEDI-MEME2.htm
:hap:

BIacoma
Niveau 10
06 août 2013 à 22:50:27

Putain l'espace B c'est (vraiment) tout petit ça m’étonne que Rosetta joue dans ce type de salle.

La miroiterie chaque année ils vont (vraiment) fermer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 23:03:39

non mais ca va vraiment fermer c'est marqué la ! :(

:hap:

EviIman
Niveau 10
06 août 2013 à 23:30:24

C'est dommage perso, j'adore vraiment Iskra mais le même soir y'a Orange Goblin au Glaz', et j'ai déjà ma place pour Orange Gob... bon l'affiche est meilleure aussi, y'a Eyehategod avec eux, j'aurais préféré qu'Isktra passe un autre jour. M'enfin ils tournent souvent maintenant apparemment.

utreise
Niveau 10
07 août 2013 à 15:55:10

Bonjour, je me sépare d'un objet qui m'est cher pour cause de soucis financiers.

Il s'agit d'un authentique string panthere porté par Evilman à de nombreuses reprises dans des concerts de Glam Metal. Lavé deux fois uniquement lors de sa periode d'utilisation par Evil en personne.
Encore dans son jus, transpiration, liquide seminal, poils pubiens, tout y est.

Je le cêde a 150€ non negociable.

Camerasilens
Niveau 10
07 août 2013 à 16:13:41

Du 3XL j'ai peur que ça soit un peu grand, dommage.

EviIman
Niveau 10
07 août 2013 à 18:06:16

En effet vu la taille t'auras du mal à le vendre, je l'ai eu pendant la promotion "Spéciale Grand Sexe" à Carrefour.

Mais en effet, à 150€ ça a tout à fait sa place sur le topic Bons Plans, c'est une affaire à ne pas louper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 18:12:52

Je te l'échange contre une collection de cds de Sébastien Patoche, j'ai pas 150e la mais ma collection vaut bien plus

LaMoure
Niveau 10
08 août 2013 à 14:29:29

Bonne initiative. :-)))

EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 19:09:28

:globe:

Pour les gens résidants en Ile-de-France, le Mennecy Metal Fest en septembre affiche quelques (très) gros noms pour un prix à la journée totalement dérisoire: 12€.

Au programme, Kreator et Loudblast pour les plus gros, sachant que Kreator ne joue que dans des salles types Bataclan à 30€ la place, vous voyez direct le bénéfice qu'il à a faire en y allant...

A ne pas manquer donc.

http://mennecymetalfest.free.fr/

EviIman
Niveau 10
09 août 2013 à 19:23:09

Ah Phoque l'avait déjà posté, mais bon moi c'est plus joli.

JoellOrtiz
Niveau 10
12 août 2013 à 13:11:22

ça va être difficile de trouver un concert de bonne musique en france :noel:

TeraMelos
Niveau 10
12 août 2013 à 13:29:51

JoellOrtiz
Posté le 12 août 2013 à 13:11:22
ça va être difficile de trouver un concert de bonne musique en france

http://www.lastfm.fr/event/3639742+Venetian+Snares+at+Glazart+on+10+September+2013 :ok:

EviIman
Niveau 10
12 août 2013 à 14:38:47

JoellOrtiz Voir le profil de JoellOrtiz
Posté le 12 août 2013 à 13:11:22 Avertir un administrateur
ça va être difficile de trouver un concert de bonne musique en france :noel:

Ca peut sembler être un troll, mais si t'habites pas sur Paris, oui c'est très difficile, sur la capitale et en banlieue par contre t'as de quoi faire presque chaque semaine, au moins une fois par mois...

1
Sujet : Les bons plans du Forum Musique !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page