Oui, je pense qu'on peut dire que British Steel est aujourd'hui considéré comme un des grands classiques de Judas Priest. Après j'essaye toujours de lutter contre ce principe d'album "indétrônable" et de le juger par moi même sans être trop influencer par le statut légendaire (ce qui est loin d'être facile !).
Oui je plussoie, c'est très loin d'être facile. Pour moi deux titres sont à revoir: You Don't Have To Be Old To Be Wise et United. Grinder est pas mal et le reste c'est que du bonheur !
Pour Defenders Of The Faith, jusqu'à Love Bites c'est absolument parfait, mais après ça s'essouffle vachement...donc j'irais presque jusqu'à dire que l'album est légèrement surestimé(j'aime pas non plus bouder mon plaisir, il tue cet album).
Je pense que certains albums peuvent être assez mal jugés du fait d'un mauvais équilibre.
Putain j'ai pas reçu mon mario smash football !!
Switchez
Posté le 29 août 2013 à 19:48:06
si j'ai pas mon mario smash football demain je fais un massacre :@
=> Planquez-vous les gars !
J'attend 14h pour voire au cas ou si c'est pas le facteur qu'est en retard..
Au moins je fais un massacre qu'avec lui
C'est bon je l'ai
Enjoy
Et hop, je me suis trouvé "The Middle Kingdom" de Cruachan chez un petit disquaire indé
Tchoyy => Je ne connaissais pas, je vais aller écouter ça !
Mystify => Hum... J'ai un peu craqué...
Perso Judas j'ai toujours dit qu'il fallait que je m'y mette, mais vu que j'ai commencé avec Painkiller, le reste me semble un peu fade à coté. Mais c'est une lacune a ma culture Heavy Metal.
En même temps, Painkiller c'est un peu album ultime, rempli de tube... Nightcrawler, A Touch of Evil
Ah j'avais failli me prendre un Cruachan au cashconverter du coin, mais finalement, non
Et doc, c'est un bon choix, tu peux être fier de toi haha
Merci ! Reste plus qu'à patienter
-->tchoyy
Tu as du Gomory ! Extra ! Leur 2 eme album est énorme !
-->azmurael
Judas Priest, je suis fan depuis stained class, il y a du bon partout même Rocka Rolla !
La flemme de faire ma liste, de toute façon le seul qui soit vraiment indispensable au format matériel est Delirium Cordia.
finalblow
Le pire, c'est que le gomory je l'ai gagné à un concours il y a un bail
azmurael Voir le profil de azmurael
Posté le 31 août 2013 à 18:42:10 Avertir un administrateur
Perso Judas j'ai toujours dit qu'il fallait que je m'y mette, mais vu que j'ai commencé avec Painkiller, le reste me semble un peu fade à coté. Mais c'est une lacune a ma culture Heavy Metal.
En même temps, Painkiller c'est un peu album ultime, rempli de tube... Nightcrawler, A Touch of Evil
-> leur disco est vraiment variée. et hormis les 2 avec Ripper Owens qui poussent le délire "painkillerien" encore plus loin, les autres sont bien plus "calmes". Commence par leur live "unleashed in the east" (un best of de leur période 70') et tu vas voir que le groupe était déja sauvage à l'époque
Yo !
Wesh
Petit update, un ami vient de m'amener le vinyle de World Demise d'Obituary
Petite question HS mais bon,
J'ai jamais joué a un Final Fantasy j'ai raté quelque chose ,