Voila, j'ai reçu mon cd d'Unknown Pleasures tout à l'heure
J'aimerais bien avoir une boutique avec plein de cd metal d'occaz
Cardogan Voir le profil de Cardogan
Posté le 31 octobre 2013 à 00:18:47 Avertir un administrateur
J'aimerais bien avoir une boutique avec plein de cd metal d'occaz
-> si t'es de région Parisienne, Gibert Joseph est ton ami
J'vais me prendre Loveless de MBV tiens.
Salut! si ça interesse des gens, y'a 15% sur tout CDWOW en ce moment. Les prix sont fdp compris http://www.wowhd.fr/CD/accept-accept/dp/23631193/41650843
Effectivement les prix ont l'air interessants, je vais faire un tour !
J'ai fait cette petite commande ce matin :
Artillery - Fear of Tomorrow
Atrophy - Socialized Hate
Exumer - Possessed by Fire
Rebellion - Arise
Pas mal, y'a du lourd. Faut que je complète les artillery d'ailleurs (j'en ai vu des pas cher sur wow hd justement).
J'en ai profité pour régulariser les 2 premiers Accept:
Accept - Accept CD 5,94 €
Accept - I'm A Rebel CD 5,94 €
Il me manque plus que Death row pour terminer leur disco.
Des CD ? Quel intérêt ?
A ton avis gros malin....
Je me suis trouvé la réédition de "Swallow Swouming Mass" de Dissect (Old School Death) par Xtreem Music aujourd'hui !
maximumgouken Bah j'en sais rien GROS, fais moi rêver...
Petite MAJ on m'a offert
Eminem - MMLP 2 Deluxe Edition
plus personne ?
Beeper => Si, je passe de temps regarder si il n'y a pas eu de nouveautés sur le topic. Perso en ce moment j'ai réduit les dépenses donc rien à ajouter à ma collection pour le moment.
J'ai mis la main sur l'album au titre éponyme de Supertramp. Rien à voir avec ce qui les as rendus célèbre, mais bon dieu c'est vraiment excellent, dommage que ce soit un album de l'ombre.
Ce matin, j'ai trouvé un vinyle 1st press (1975) de l'album "Émile Jacotey" de Ange (rock/prog/psyché français), cadeau pour mon père
J'ai eu aujourd'hui
MC Solaar - Prose combat
Après des recherches assez poussées sur le net pour trouver les premiers albums d'Angelus Apatrida, sans succès hélas, Century Media vient de rééditer leurs 2 premiers albums dans un boitier 2 CDs que je viens d'acheter ! Pas déçu ! Et la semaine prochaine : nouveau Deicide
Je me suis acheté le volume 10 des Bootleg de Bob Dylan, sans doute le plus beau CD que je n'ai jamais acheté (le collector d'Alt-J en origami n'était pas mal non plus)
bon ben moi je fais dans beaucoup moins bruyant que certains avec cet update
Donc "petit" craquage pour me récompenser de 3 semaines de rush de boulot intensif
un peu d'ambient/electro/expe avec la série d'ep des Moon's Milk de Coil
Coil - Spring Equinox
Coil - Summer Solstice
Coil - Autumn Equinox
Coil - Winter Solstice
comme la plupart des album/ep de coil ça coute un bras et je garde une légère frustration de pas pouvoir choper le 5e ep qui complète la série. Mais à 630 dollars pour le moins chère sur discogs, il restera à jamais en mp3 chez moi
et un peu de dark ambient dronisant et à haute teneur shamanique avec quelques cd du label Aural Hypnox
Arktau Eos - Ai Ma Ra
Arktau Aon - Ikuisuus näkyy luiden läpi
Halo Manash - Language of Red Goats
Halo Manash - Am Kha Astrie
Halo Manash - Taiwaskivi
bref de quoi bercer mes nuits
prochain update probablement à noël