Se connecter

Art

Musique

Sujet : Votre collection d'album matériel
chris38240
Niveau 9
02 février 2014 à 10:09:32

maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté via mobile le 2 février 2014 à 08:51:19 Avertir un administrateur
bordel! je veux une réédition de suprématie en cd!

je crois qu'il y a une version suprematie + la terreur sur priceminister mais à 250 €!! :ouch: c'est très cher

chris38240
Niveau 9
02 février 2014 à 10:10:58

tu as fais une belle affaire à 2€ pour le toto

maximumgouken
Niveau 10
02 février 2014 à 10:18:12

chris38240 Voir le profil de chris38240
Posté le 2 février 2014 à 10:09:32 Avertir un administrateur
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté via mobile le 2 février 2014 à 08:51:19 Avertir un administrateur
bordel! je veux une réédition de suprématie en cd!

je crois qu'il y a une version suprematie + la terreur sur priceminister mais à 250 €!! :ouch: c'est très cher

-> Oui, je la connais, c'est un bootleg grec il me semble, un rip du 33t. Pourtant, j'ai pas eu de problème pour choper le reste de leur disco, j'ai même weird visions et Résurrection en double.

J'ai le même pour Ivasion et Metal de Manilla Road, un vilain boot russe. On entend les craquements du vinyle sur mon CD...

Pour Toto, je ne suis pas ultra fan mais j'aime bien de temps en temps, en plus c'est excellent en live, surtout depuis le retour de Joseph Williams au chant. Par ailleurs, c'est le groupe dont je trouve les albums à prix mini. Je dois en avoir 7 ou 8 et je n'en ai payé aucun plus de 2,5€! :ouch:

maximumgouken
Niveau 10
02 février 2014 à 10:19:42

Si ça t'interesse, tu peux voir ma collec ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9680510-31-0-1-0-votre-collection-d-album-materiel.htm#message_9737020

Je commence sérieusement à manque de place par contre.

chris38240
Niveau 9
02 février 2014 à 10:22:56

pareil je commence a manquer de place aussi, pour de ce qui est du bootleg de adx , je trouve c'est dommage de le faire à un prix comme ça, pareil la j'ai acheté du pantera les albums, iam the night, projects in a jungle, je me demande si c'est des boots ou pas les cd viennent de bulgarie, j'ai un gros doute

Pour ce qui est des bootlegs j'ai du megadeth, et j'ai des cd assez rares des guns n' roses (label : aces high production)

je vais faire un tour sur ta collec :)

oué c'est sympa Toto

chris38240
Niveau 9
02 février 2014 à 10:25:21

tu as une belle collection :) combien de cd?

par contre de mon côté c'est assez varié niveau musique j'ai du rap, reggae etc

dis moi tes albums de h-bomb c'est des réeditions limité non?

maximumgouken
Niveau 10
02 février 2014 à 10:43:06

Ouai mais bon, les prix sur price minister ou ebay ne sont pas vraiment représentatifs. Les gens mettent les prix qu'ils veulent. Prix qui ne corresponde pas vraiment au marché.

Oui, les H-Bomb, c'est le coffret Axe Killer limité. Y'a le même genre de coffret pour le premier Sortilège (avec un t-shirt en plus) et pour Satan Jokers (les 2 premiers albums)

Niveau CD, j'ai dépassé les 1000 y'a quelques mois. Environ 1100 je dirais.

Pour le coup, je ne suis pas du tout varié. J'écoute 99% de Metal (même si j'adore des artistes comme Cat Stevens et steel pulse par exemple) mais ça ne m'empêche pas de respecter les autres genre même si je interesse pratiquement pas.

chris38240
Niveau 9
02 février 2014 à 10:47:13

d'accord, oui tu en a pas mal comme j'ai pu le voir dans tes précédents posts, je suis dans le même cas que toi cela m'a pris beaucoup de temps et avoir cette collection j'en ai mis des paies.

Pour ce qui est de savoir les côtes je regarde sur discogs et je négocie pas mal les prix sur priceminister car il y en a vraiment qui abuse

c'est bien ce que je me disais c'est le coffret axe killer

Je voulais te demandé vends tu l'album de ADX resurrection?

maximumgouken
Niveau 10
02 février 2014 à 10:51:54

j'ai vendu mes 2 doublons d'Adx récemment. Sur ce forum justement.

Le must pour les rareté c'est les bacs à Occaz de Gibert Joseph de paris. J'en ai trouvé des perles non rééditées depuis un bail à 6€!

Sinon, pour les ADX, si tu fais le Hellfest, fouille dans les bacs à 5€, c'est là que je les ai trouvé. Bon courage.

chris38240
Niveau 9
02 février 2014 à 10:55:11

très bien je te remercie

du coup tu y vas souvent à Gibert?

car je suis de Grenoble et j'y suis allé hier et c'est vraiment le top, il y a vraiment pas mal de cd à bon prix

Je crois que je vais arrêté les bootlegs de mon côté, il y a trop d'arnaque

tu vends des doublons encore?

maximumgouken
Niveau 10
02 février 2014 à 11:04:22

Posté le 2 février 2014 à 10:55:11 Avertir un administrateur

du coup tu y vas souvent à Gibert?

->j'ai étudié 6 ans à Paris 5de 2003 à 2009), j'ai allais 1 fois par semaine environ et je fouillais à chaque fois tout les bacs à occaz. Depuis, septembre, je suis à Paris un mois sur 2, donc j'y retourne pas mal. Après, j'habite à 100km de Paris, donc c'est pas trop loin.

Je crois que je vais arrêté les bootlegs de mon côté, il y a trop d'arnaque

-> à une époque, je collectionnais tout ce que je trouvais sur Maiden et j'avais pas mal de bootleg mais j'ai tout revendu car la qualité n'étais pas toujours au rdv, les prix étaient abusés et je préférais écouter les sortie officielles...

tu vends des doublons encore?

-> je ne vais pas mentir, il m'arrive de d'acheter à bas prix des albums que je sais un peut coté, je les revends et me fait une petite marge. Mais je fais jamais mon enfoiré (entre 5 et 20€ les rareté avec fdp à ma charge) en gros, je gagne 10€ de bénéfice. De quoi me racheter un autre CD! :rire:

Sinon, à vendre il ne me reste presque plus rien. J'ai juste un boot de Maiden à Bercy tourné Dance of death que je vends une pour une bouchée de pain.

maximumgouken
Niveau 10
02 février 2014 à 11:09:45
  • édit : entre 15 et 20€ les raretés
chris38240
Niveau 9
02 février 2014 à 11:09:47

c'est vrai que au niveau bootlegs, le son reste pourri je trouve pas pour tous mais pour certains

oué si tu revend quelques cd? je suis preneur en tout cas si un jour tu le veux bien

tu fais aussi les foires au disques?

c'est vrai que à paris vous avez quand même de la chance, vous devez avoir pas mal de magasins de disques
j'avais projet d'ouvrir un magasin de disques d'occasion, c'etait plutôt un rêve mais avec le téléchargement je pense pas que ce soit une bonne idée

je ne comprend pas pourquoi dans certains pays comme l'Angleterre, Japon (gros pays pour les bootlegs) ça se vend bien et en France c'est interdit c'est hallucinant

tu le vend combien le boot de Maiden?

maximumgouken
Niveau 10
02 février 2014 à 11:15:57

Posté le 2 février 2014 à 11:09:47 Avertir un administrateur
c'est vrai que au niveau bootlegs, le son reste pourri je trouve pas pour tous mais pour certains

oué si tu revend quelques cd? je suis preneur en tout cas si un jour tu le veux bien

-> pas de problème, on en discutera ici. Je le fais souvent savoir ici dès que je trouve des trucs sympa à vendre. D'ailleurs, le weirds visions d'ADX t'interesse, je pense pouvoir me le procurer.

tu fais aussi les foires au disques?

-> une ou deux fois mais j'évite car je sais que c'est un gouffre à fric. Par contre, à chaque festival, je me fais un budget CD. On trouve toujours des raretés!

j'avais projet d'ouvrir un magasin de disques d'occasion, c'etait plutôt un rêve mais avec le téléchargement je pense pas que ce soit une bonne idée

-> j'avais le même projet. Mais c'est trop risqué, trop casse gueule.... EN plus, j'aurais trop peur de perdre toute ma mise de départ.

je ne comprend pas pourquoi dans certains pays comme l'Angleterre, Japon (gros pays pour les bootlegs) ça se vend bien et en France c'est interdit c'est hallucinant

-> c'est interdit partout. C'est juste que la loi française est plus stricte dessus.

tu le vend combien le boot de Maiden?

-> 7€ fdp inclu

chris38240
Niveau 9
02 février 2014 à 11:34:10

a oui c'est dérisoir comme prix effectivement :)

tu prend paypal?

a c'est cool ça si tu te fais un budget, je me suis ruiné a la foire aux disques, les prix sont abusés sur certains vinyls par exemple

pour Weirds visions je l'ai déja

je m'interesse particuliérement aux cd de metal (tous types)

plutôt (années 80-90) j'ai du mal avec les années 2000 c'est bête à dire mais je trouve que les groupes etaient meilleurs à l'époque

maximumgouken
Niveau 10
02 février 2014 à 11:45:54

Oui je prends paypal mais je laisse l'acheteur payer la commission par contre. Je t'envoie ça par MP.

Ok pour le ADX, pas de problème. King of pain est excellente dessus :bave:

Je te tiens au courant si je choppe des trucs sympa.

C'est vrai que j'ai tendance à préférer les groues des 80 (décennie favorite) mais les 2000 ont enfanté leur groupes géniaux également. Par exemple, Grand Magus, Primal Fear et avatarium tournent énormément chez moi en ce moment.

chris38240
Niveau 9
02 février 2014 à 11:51:01

dac pas de souci :) , envoi moi ça en MP

oui c'est cool si tu as des trucs sympa je suis preneur

ba primal fear ça va je trouve, après les années 80 reste le must notamment pour le glam que j'aprrécie énormément

maximumgouken
Niveau 10
02 février 2014 à 12:17:39

Par ailleurs si t'aime le Metal FR des 80' je ne peut te conseiller Killers dont les prix de la boutique défient toutes concurrence. En plus, le groupe sur-déboite :ok: http://bdolheguy.free.fr/merchandising/merchandising.htm

maximumgouken
Niveau 10
02 février 2014 à 13:15:10

y'a des trucs sympa :ok:

Sinon, WowHD proposes des très petits prix (surtout qu'une ou 2 fois pas mois y'a du -10 ou -15%)

Si t'habite en région parisienne, y'a gibert joseph bien entendu

chris38240
Niveau 9
02 février 2014 à 14:28:26

merci maximumgouken, j'ai le premier album de killers :ok:

c'est vrai que c'est pas cher, si quelqu'un a des bons plans qu'il hésite pas surtout

Sujet : Votre collection d'album matériel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page