Switchez Voir le profil de Switchez
Posté le 26 août 2013 à 14:15:15 Avertir un administrateur
Vous avez de super collec les gars
Mais comment sa se fait que quasi personne n'écoute de rap ?
-> tout simplement car j'en écoute absolument pas
TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 26 août 2013 à 14:27:48 Avertir un administrateur
gouken ==> Ce que t'as mis comme genre pour Manowar: "Heavy Fucking Metal"
-> oh bordel, j'avais oublié mais en même temps, c'est vrai
Sinon ta collection est hallucinante
-> ça fait un peu plus de 10 ans que j'achète très (très) régulièrement des CDs. Naturellement, au bout d'un moment, ça chiffre.
tchoyy Voir le profil de tchoyy
Posté le 26 août 2013 à 15:07:35 Avertir un administrateur
Tiens ça me fait penser, comment rangez vous votre collection ?
Etagères, bacs, etc... ?
-> le mieux étant le meuble sur mesure. Car au début, t'achètes des étagère exprès et à chaque fois, ça devient trop petit. Sinon, chez Ikea, fait des étagères suspendues vitrées à portes aimantées d'assez grande capacité vraiment sympa
Il y a de belles collections ici, j'aime beaucoup tes goûts Deathrash_ Mais, simple question, ça fait combien de temps que tu achètes des CD et tout ? Il y en a un bon tas, et si tu as réellement, comme moi, 19 ans, tu as du commencer très tôt non ?
tchoyy, j'ai une petite étagère en bois wengé (regarde ma collection page 4 pour en gros voir comment elle est fichue) de chez Ikea. Mais il va m'en falloir une autre ou un autre moyen de rangement parce que j'arrive à la limite
Shakira :
-Laundry Service
-Oral Fixation vol.2
-SheWolf
-Sale el sol
Oui je suis fan de Shakira
Skip the use - Can be late
Daft Punk :
-Discovery
-Humain after all
-Ram
Orelsan - Le chant des sirenes
Green day - 21st century breakdown
Will i am - #Will power
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 26 août 2013 à 11:57:14 Avertir un administrateur
tu ne loupe rien, je les ai écouté et c'est à des années lumières de la qualité des versions FR. C'est comme weird visions d'ADX, en français, cet album aurait été une bombe!
Lien permanent
Ouais je sais c'est bien moins bon, c'est purement pour la collection
AncientMariner Voir le profil de AncientMariner
Posté le 26 août 2013 à 16:05:02 Avertir un administrateur
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 26 août 2013 à 11:57:14 Avertir un administrateur
tu ne loupe rien, je les ai écouté et c'est à des années lumières de la qualité des versions FR. C'est comme weird visions d'ADX, en français, cet album aurait été une bombe!
Lien permanent
Ouais je sais c'est bien moins bon, c'est purement pour la collection
-> ha ok. Faut que tu te choppe les ADX, les blasphème et les Killers maintenant
Je reviens de ballade et j'en ai profité pour ajouter le premier album de KYPCK (prononcé Kursk) "YEPHO" (groupe de Doom basé sur l'univers soviétique) à ma collection !
Merci [LFSS, ouais je dois acheter depuis l'âge de 13/14 ans, forcément à cet âge là c'était 2 cd par mois Max, j'en ai 24 now, ça s'est vite accumulé, et ça s'arrête pas.
Classe ton Lp de Vulgar en tout cas !
tchoyy
Chez Ikea, ce genre d'étagère :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/tour-etagere-range-cd-ikea-bois-clair-112-cds-934260221_ML.jpg
Facile à monter et robuste. Et de mémoire le prix est accessible!
Je viens de me prendre 6 autres nouvelles albums
RZA - Birth of a prince
ODB - Nigga please
Gang starr - Full clip: A decade of gang starr
Jay Z - Reasonable doubt
Rage against the machine - Rage against the machine
Method Man - Tical 0: the prequel
Je prendrais en photo ma collec plus tard
ta collec' est exemplaire deathrash, bon travail
doc-freeman Voir le profil de doc-freeman
Posté le 26 août 2013 à 16:34:16
Je reviens de ballade et j'en ai profité pour ajouter le premier album de KYPCK (prononcé Kursk) "YEPHO" (groupe de Doom basé sur l'univers soviétique) à ma collection !
=> Merci pour la découverte, ce groupe m'a l'air intéressant
De rien ! Le disque a tourné toute l'aprem, l'intro du morceau "Stalingrad" est !
Plus personne ?
Demain j'vais acheter qqs disques, j'reviendrai vous faire part de mes achats.
On ne doit pas être des masses à acheter des albums je pense
Deathrash_ : ah, d'accord.
Merci ! Toi, c'est ta collection complète qui a la classe je trouve, aaah
doc-freeman : on fait partie de l'élite héhé.
Nous somme l'élite
Merci pour les conseils de rangement.
Concernant l'achat des cd, c'est principalement les métalleux qui sont bons clients je pense. D'après moi, c'est qu'on vit vraiment cette musique, puis généralement en métal les pochettes sont toujours très bien travaillées et jolies
Oui, c'est clair que les Metalleux font parti des plus gros acheteurs, j'en connais quelques uns qui ont des collections de folie qui dépasse plusieurs milliers de CDs, LPs etc. !
Comme l'a dit tchoyy, c'est un genre musical qui se prête bien à la collection : superbes pochettes, beaucoup d'éditions deluxe/limitées, beaucoup de labels pressent aussi bien sur CDs que sur vinyls, sans parler de la quête des fameux 1st press ! Bref, ça encourage pas mal à collectionner tout ça !
malheureusement, énormément d'albums non réédités aussi
Oui, certains albums sont quasi introuvables aujourd'hui ou alors à des prix fous ! Tu pensais à quoi en particulier gouken ?