Se connecter

Art

Musique

Sujet : Votre collection d'album matériel
chris38240
Niveau 9
03 mai 2014 à 10:06:48

je ne l'ai pas trouvé

EviIman
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:33:55

C'est un bootleg, qui selon la description est assez piteux, mais ça peut valoir de l'argent selon ce qu'il y a dessus / la demande, pour un groupe comme GNR ça peut trouver preneur.

http://collectorsfrenzy.com/details/380764140792/GUNS_N_ROSESSlashUnder_The_Black_HatBrasil_LP_LUCAS_PCVw8_Studio_Outtakes

Selon ce site (assez top quand on recherche des bootlegs, des photos et éditions), si t'as tous les inserts et ce qu'il y avait dedans, ça peut valoir une soixantaine d'euros, mais bon faut chercher d'autres ventes pour te faire une idée.

chris38240
Niveau 9
03 mai 2014 à 10:39:02

EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 3 mai 2014 à 10:33:55 Avertir un administrateur
C'est un bootleg, qui selon la description est assez piteux, mais ça peut valoir de l'argent selon ce qu'il y a dessus / la demande, pour un groupe comme GNR ça peut trouver preneur.

http://collectorsfrenzy.com/details/380764140792/GUNS_N_ROSESSlashUnder_The_Black_HatBrasil_LP_LUCAS_PCVw8_Studio_Outtakes

Selon ce site (assez top quand on recherche des bootlegs, des photos et éditions), si t'as tous les inserts et ce qu'il y avait dedans, ça peut valoir une soixantaine d'euros, mais bon faut chercher d'autres ventes pour te faire une idée.

je te remercie pour le lien :), j'ai vu une vente sur ebay, il se vend en general vers les 70 euros

maximumgouken
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:40:00

Il est vraiment magnifique le creepshow. Par contre, je les ai vu y'a une dizaine d'anée et je n'ai aucun souvenir de la BO.

Je désespère toujours de trouver les 2 Toxik à prix raisonnable. J'avais vu World circus à 10€ chez gibert mais j'avais oublié ma CB ce jour là...

Sinon, y'a ça qui est sortit : http://www.hrrshop.de/MEDEDIEVAL-STEEL-Dark-Castle-CD_1 (existe en LP aussi)

chris38240
Niveau 9
03 mai 2014 à 10:45:01

a mais les 2 toxik c'est vraiment de la tuerie

a oui pour info les albums du groupe massacra vont être réédité en juin à 9,99 € ça vaut le coup :ok:

c'est sympa medieval steel?

maximumgouken
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:06:58

Medieval steel c'est juste énorme! Je ne sait pas ce que vaut le nouvel album mais il faut absolument que tu te procure leur "anthology" qui réunie les 10 titres qu'ils ont écrit dans les 80'

https://www.youtube.com/watch?v=0q9Vzjefnik
https://www.youtube.com/watch?v=TjnWqRiNc2M

chris38240
Niveau 9
03 mai 2014 à 11:25:48

super sympa comme groupe :)

chris38240
Niveau 9
03 mai 2014 à 12:14:29

https://www.youtube.com/watch?v=On3o-paVP1w

putain mais écouté moi cette tuerie :bave:

j'adore surtout ça dans le trash c'est tout calme et après ça envoie

EviIman
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:16:05

Ah c'est une très bonne chose pour Massacra, j'étais pas au courant, en LP ce sera dispo aussi ? Enjoy The Violence putain c'est un vrai monument...

chris38240
Niveau 9
03 mai 2014 à 12:20:01

EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 3 mai 2014 à 12:16:05 Avertir un administrateur
Ah c'est une très bonne chose pour Massacra, j'étais pas au courant, en LP ce sera dispo aussi ? Enjoy The Violence putain c'est un vrai monument.

ça sera que une édition cd je pense, en lp je l'aurais pris direct, j'ai enjoy the violence en K7, c'est le meilleur je trouve perso , je pense que je vais prendre final holocaust en cd, il sort le 2 juin

EviIman
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:22:18

C'est dommage si ça sort pas en LP ouais, ce serait l'occasion de l'avoir sans débourser des sommes dingues...

chris38240
Niveau 9
03 mai 2014 à 12:27:38

la K7 je l'avais payé 12 € mais les sommes sont vraiment monstrueuse :ok: , cette semaine quand j'ai rencontré Stephane buriez je lui ai dis " tu vois sur le net les prix des cd de loudblast c'est hallucinant" , il m'a répondu que les gens profité d'avoir des cd rares pour en faire leur business, et qu'il b**** les passioné, il m'a dit que même le pack que il y a sur internet avec tous les albums était trop cher, il m'a aussi dit qu'il vont reedité les albums cette année, et les mettre a des prix plus abordable

IvanBondarev
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:44:00

Bon voici la mienne commencée il y a 5 mois a peu pres. J'avais 7,8 cd avant qui font assez taches dans la liste, j hesite a les garder

Akhenaton- Métèque et mat
Akhenaton- Sol invictus
Alt-J- An awesome wave
Alt-J- An awesome wave (limited edition)
Angelo Badalamenti- Music from Twin Peaks
Angelo Badalamenti- Blue Velvet
Arsenik- Quelques gouttes suffisent
Beat de boul- Dans la sono
Booba- Temps Mort
Booba- Ouest side
Booba- Lunatic
Chromatics- Night drive
Chromatics- Kill for love
Daft Punk- Homework
Daft Punk- Discovery
Daft Punk- Human after all
Daft Punk- Random access memories
Daft Punk- Alive 2007
David Bowie- Space Oddity
David Bowie- The man who sold the world
David Bowie- Hunky dory
David Bowie- Ziggy Stardust
David Bowie- Low
David Bowie- Heroes
David Bowie- Stage
David Bowie- Lodger
David Bowie- Heathen
Despo Rutti- Convictions suicidaires
Disiz- Extra-lucide
Django- Django
Doc Gyneco- Première consultation
Dr Dre- 2001
Edward Shape & the magnetic zeros- Up from below
Eminem- The eminem show
Fonky Family- Si dieu veut
Fugees- The score
Franck Ocean- Channel Orange
Genius/Gza- Liquid Swords
Ghostface Killah- Ironman (Collector)
Ghostface Killah- Supreme clientele
Gorillaz- Demon days
Iam- L'école du micro d'argent
Jeff Buckley- Grace
Joy Division- Unknown pleasures
Justin Timberlake- the complete 20/20 experience
Kaaris- Or noir
Kanye West- 808's & heartbreak
Kanye West- Instrumental Masterpiece
Kavinsky- Outrun
Kendrick Lamar- Good kid, m.a.a.d city
Kheops- Sad hill
Kid Cudi- Man on the moon: the end of day
Kid Cudi- Man on the moon II: the legend of Mr.Rager
King Crimson- In the court of the crimson king
King Crimson- In the wake of Poseidon
King Crimson- Starless and bible black
Lauryn Hill- The miseducation of Lauryn Hill
Les sages poetes de la rue- Jusqu'à l'amour
London Grammar- If you wait
Mac Tyer- D'où je viens
Marvin Gaye- What's going on
Mc Solaar- Prose Combat
Mc Solaar- Chapitre 7
Orelsan- Perdu d'avance
Orelsan et Gringe- Casseurs flowters
Ost- Drive
Ost- Inception
Ost- Mulholland drive
Ost- 2001: a space odyssey
Oxmo Puccino- Opéra Puccino
Oxmo Puccino- L'amour est mort
Oxmo Puccino- Le cactus de Sibérie
Pink Floyd- A saucerful of secrets
Pink Floyd- Atom hearth mother
Pink Floyd- Meddle
Pink Floyd- The dark side of the moon
Pink Floyd- Wish you were here
Pink Floyd- Animals
Pink Floyd- The wall
Pink Floyd- The division bell
Radiohead- Ok computer
Seth Gueko- Bad cowboy
Symmetry- Themes for an imaginary film
The doors- L.A. woman
The notorious big- Life after death
The XX- X
Todd Terje- It's album time
Woodkid- The golden age
Yes- Fragile
Yes- Close to the edge
Yes- Tales from topographic oceans
Yes- Relayer
Yes- Going for the one
1995- La suite
50 cent- Get rich or die tryin'

maximumgouken
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:58:34

c'est marrant de voir une collection constitué des prog et de rap. Tes YES me font envie

chris38240
Niveau 9
03 mai 2014 à 14:01:35

ma collection est a peu prés pareil beaucoup de rap, prog , metal, eurodance et musique de rue

TovarishPior
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:07:41

La chanson éponyme de Medieval Steel est juste un des plus grands morceaux de Heavy Metal Epique ayant existé. J'en suis convaincu. Si j'avais un top 20 à faire, elle serait dedans. A placer aux côtés de Battle Hymn.

IvanBondarev
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:10:58

Disons que mon adolescence tournait autour du rap. Donc je me suis pris tous les disques que j ai kiffe a un moment de celle ci meme si aujourd hui ça me fait beaucoup moins kiffer.

En ce moment je decouvre le rock, donc tout ce qui est rock dans ma liste c est ce que j aime en ce moment. C est pas tres creuse, ça reste des albums connus et reconnus.

Yes c est sympathique effectivement surtout la chanson close to the edge.

Si vous voulez un rip flac ou 320 d un des albums dans la liste, MP moi.

Ps: le justin timberlake c est un cadeau de ma petite soeur, malheureusement je ne peux pas le revendre :peur:

Switchez
Niveau 13
03 mai 2014 à 21:38:53

Yo !
Rien a voir avec le topic mais sinon vous jouez à quoi et sur qu'elle platforme ?
Parce-qu'on est sur JVC quand même :hap:

Personnellement je joue beaucoup à LOL et CS: GO en ce moment, donc sur PC et beaucoup moins sur console en ce moment.
Pour voir mes consoles go CDV :ok:

TovarishPior
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:17:28

Je me refais Deus EX HR en ce moment. Difficulté max, sans tuer personne et sans déclencher d'alarme (succès steam). Hâte de refaire une deuxième fois Deus Ex premier du nom (sorti en 2000), celui-ci est un chef d'oeuvre du genre, bien meilleur au niveau du scénario et de l'ambiance que HR :bave:

Switchez
Niveau 13
03 mai 2014 à 22:23:32

Deus ex HR je l'ai fais sans tué personne aussi et sans déclencher les alarmes mais je n'ai pas eu le succès, j'ai du tué quelqu'un sans faire exprès a un moment quand j'ai jeté un frigo d'une fenêtre :hap:

Sujet : Votre collection d'album matériel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page