Sur X-Factor ça va encore je trouve, y'a pas mal de chansons sous les 6 minutes.
oui mais les structures intro calme/acoustique et outro du même acabit alourdissent pas mal l'ensemble
Et virtual XI marque le début des refrains typiques du groupe ajd : la même phrase répétée X fois. .
Faites des photos plutôt...
Fouille le topic, y'en a des photos
Je reviens du Motocultor ou je n'ai malheureusement trouvé aucun Havok et 1 seul Cancer qui ne me faisait pas envie
Ce sera donc Dying Alive de Kreator qui rejoint ma collection
Je sais pas si c'est nécéssaire mais je précise que mes Maiden sont des Remasters de 98 et que mon Painkiller est un remaster de 2001
Pibleu : comme ça, quand tu auras tout les Maiden et tout les Priest, tu pourra faire une belle frise avec les tranches des albums
Marche aussi avec les remasters de Savatage, Saxon et Megadeth
Dernier achat : Halloween - Don't Metal With Evil !
Je suis heureux de l'avoir celui-là. C'est un album de heavy sorti en 1985. Même s'il est pas vraiment phénoménal, les versions vinyle sont vachement rares et s'échangent à prix d'or, aussi bien l'originale que la réédition de 2008.
Ma version est une réédition sortie fin juillet (la couleur noir/orange est limitée à 100 exemplaires). Dès que j'ai appris que c'était disponible à 15€ j'ai sauté sur l'occasion. Après tant d'enchères sur eBay perdues à la dernière seconde et de mois à le chercher, j'ai abandonné l'idée d'acheter l'original (pour le moment ).
Mention spéciale à Pure Steel Records. C'est la première fois que j'ai eu affaire à eux et ils étaient très pro. Envoi rapide et très bien protégé, et l'album est même arrivé dans une pochette plastique. J'ai jamais vu ça pour un vinyle neuf, je sais pas si c'est courant mais j'ai été agréablement surpris.
Un petit extrait de l'album :
https://www.youtube.com/watch?v=jQ0ilAJa_IM
https://www.youtube.com/watch?v=d1PkPODwX-Y
Quelques photos de mes trouvailles de vacances !
Excellent, les 3 vinyles Metallica !
Je ne m'attendais pas à le recevoir aujourd'hui, mais "Immortal soul" de Riot en version digipack vient d'arriver dans ma boîte aux lettres.
oui magnifique!
immortal soul, mon album de 2011!
Ouais, Immortal Soul est magnifique. J'aime le metal très mélodique, et là je suis servi. C'est peut-être bien mon album préféré du groupe (je le préfère du moins aux deux autres avec Tony au chant, je n'ai pas encore écouté le reste de leur disco), vraiment rien à jeter sur ce CD. Je suis curieux de voir ce que va donner le groupe sans Mark et sans Tony.
j'avais pas vu celui d'Halloween Faut vraiment que j’approfondisse ce groupe
Ouais pareil je connais pas très bien leur discographie. Apparemment les deux suivants, No One Gets Out et Victims of the Night sont très bons. J'ai écouté 2-3 chansons y'a quelques temps et j'en ai un bon souvenir, très heavy.
https://www.youtube.com/user/fruchartlucie
Allez hup les metalleux, très petite màj après la Route du Rock :
Protomartyr - Under Color of Official Right (en vinyle)
+ un t-shirt Metz
Alors, t'as vu quoi?
Protomartyr, Slowdive, Portishead et Metz.
Protomartyr, assez bon, mais le public était pas très chaud et le chanteur a pas assez de charisme pour faire le mec détaché.
Slowdive, grandiose, je savais pas trop à quoi m'attendre de la part d'un groupe de Shoegaze sur le retour mais c'était superbe.
Portishead, Une claque, vraiment du grand spectacle avec les effets sur écran géants toussa toussa... Mais avec quand même la présence et la voix de Beth Gibbons. Vraiment impressionnant et par moments beau à en chialer.
Metz, en live, dieux que ça envoie, les mecs sautent partout et dégagent une energie, le public était présent. Un groupe à voir en live. Du très très lourd.
Et c'est tout, prochainement plus dans Acouphène le webzine éclectique et démocratique
Y a moyen de voir le t shirt de Metz? J'hésitais a en prendre un
mais t'en a pas marre d'petre tshirtphile toi pfff
J'en ai qu'un ok