olo-Submarine Voir le profil de Yolo-Submarine
Posté le 12 octobre 2014 à 20:27:27 Avertir un administrateur
chris38240
J'ai reconnu The Ways of Yore de Burzum, j'ai donc triangulé ton adresse IP et suis en chemin avec tout mon crew pour t'infliger le châtiment que nous jugerons approprié
ça fait quoi que j'écoute burzum ?
Bah Burzum post-Filosophem quoi...
Je pense même pas avoir besoin de finir ma phrase
hris Je suis jaloux du Cancer tu l'as eu où
sur le site metalrecycler
sinon oui j'ai pas mal de nouveautés , je me suis forcé sincérement
car j'écoute que du old school mais c'est beaucoup trop cher , comme l'a dit doc
il y a des piéces qui sont très rare et qui valent facilement 100€
Yolo-Submarine Voir le profil de Yolo-Submarine
Posté le 12 octobre 2014 à 20:34:25 Avertir un administrateur
Bah Burzum post-Filosophem quoi...
Je pense même pas avoir besoin de finir ma phrase
si tu veux tout savoir je ne suis pas raciste du tout , j'écoute un peu de tout alors je me suis dis pourquoi pas burzum
Non mais oui je sais bien, mais les albums de Burzum post-Filosophem, dont The Ways of Yore, sont vraiment pas terribles (pour pas dire à dégueler ).
je connaissais pas l'ambient perso , c'est assez particulier faut avouer
chris38240 Du très bon tout ça ! Xentrix, Loudblast, Pungent Stench, Coroner, Cancer, Massacra, Morbid Saint et j'en passe !
Yolo-Submarine Perso, en post-Filosofem, j'aime beaucoup "Hlidskjalf" que je trouve vraiment envoutant ! Après, c'est clair que l'oeuvre de Burzum, c'est pas la période Ambient...
doc-freeman Voir le profil de doc-freeman
Posté le 12 octobre 2014 à 21:31:15 Avertir un administrateur
chris38240 Du très bon tout ça ! Xentrix, Loudblast, Pungent Stench, Coroner, Cancer, Massacra, Morbid Saint et j'en passe !
merci , ton Pungent Stench c'est un first press le tiens ou pas ?
À priori d'après ce que j'ai pu voir sur Discogs c'est un first press Et toi ?
Après pour mes Cancer, je n'ai que les rééditions ! Idem pour les Massacra !
oui pareil c'est un first press je l'avais acheté 40 € sur ebay, le cancer et massacra pareil j'évite les first press car c'est trop cher, c'est hallucinant faut vraiment que l'album me plaise
Mes nouvow ceydey :
KEN Mode - Entrench
Lunatic - Mauvais Œil
Reverrend Bizarre - In the Rectory of the Bizarre Reverrend (c'est un copie promotionnelle, ça change quelque chose à sa valeur ?)
SBTRKT - SBTRKT
Skream - Skream !
Sol Invictus - Lex Talionis
Tous d'occasion les cds
Et mes vinyles :
Earth - Hex; or Printing in the Infernal Method (vinyles oranges limité, neuf )
Slo Burn - Amusing the Amazing (10 inch, neuf) du gros Stoner beaucoup trop méconnu (le premier groupe de John Garcia après Kyuss)
Death in June - Operation Hummingbird ( , chopé d'occaz en parfait état pour une bouché de pain )
Swans - Failure / Animus (single 10 inch, chopé aussi d'occasion pour trois miettes)
Ma modeste collection, je n'ai pas tout mis, juste le plus gros et ce que j'écoute le plus souvent.
Sinon j'ai Led Zeppelin I, II et III en coffret super deluxe remasters, Intégrale des Beatles en mono et l’intégrale Led Zeppelin en mini lp replica. ( Mon trésors en gros, un peut plus de 600 boules ).
Ont peut rajouter à tout ça, la discographie complete de Björk aussi.
Vive la musique !
Personne pour commenter mes photos ?
En passant Yolo-Submarine, je ne connais pas du tout t'es achats, je pense pas que ce soit mon style de musique !
Yolo-Submarine Voir le profil de Yolo-Submarine
Posté le 13 octobre 2014 à 19:07:39 Avertir un administrateur
Reverrend Bizarre - In the Rectory of the Bizarre Reverrend (c'est un copie promotionnelle, ça change quelque chose à sa valeur ?)
-> oui, ça ne vaut rien sauf pour qq rares collectionneurs dans 30 ans (mais y'aura t-il des collectionneurs de RB dans 30 ans???)
quutamo Voir le profil de quutamo
Posté le 14 octobre 2014 à 12:19:00 Avertir un administrateur
Personne pour commenter mes photos ?
-> j'ai une bonne dizaine de CD sur tes photo mais je ne les écoute quasiment plus depuis un baille. Sinon, je n'ai jamais pu blairer deftones, crowbaret tool et j'ai revendu mes 2 albums de NIN. Je ne suis donc pas la meilleurs personne pour commenter tes photos
Ils sont bien les remasters de Led Zepp?
quutamo Belle collection,c'est quel Tool en bas à droite de la dernière photo (sous Lateralus)?
Sinon t'as pas une photo de ton coffret Led Zep?
"je n'ai jamais pu blairer deftones, crowbaret tools"
Euh ça va bien dans ta tête
Le chant et la musique de deftones m'insupporte, je trouve crowbar trop gras et tool est trop cérébrale pour moi
Je viens de recevoir Melana Chasmata de Tryptikon (déjà écouté, franchement excellent), Forest of Equilibrium de Cathedral, et les deux Nordland de Bathory
en séparé les nordland ou la compil qui regroupe les deux ?
Nan séparés.