Salut,
ma playlist est vraiment vide, j'aimerais des conseils
la voici :
Merci d'avance
QUE de la merde, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé un seul morceau intéressant, j'espère que tu as 14 ans sinon ça craint un peu..
Commence par supprimer cette playlist, arrêter de regarder la télé et d'écouter la radio.
Je valide : C2C, M83, AC/DC,Muse, Daft Punk. (Knife party c'est sympa mais quelques minutes..)
Pour le reste (Et même pour ce que j'ai cité), on voit la grosse influence de la radio et de la musique commerciale..
Si t'aimes la House, l'electro, passe ici : http://www.youtube.com/user/FeelHarmonicSound
Y'a rien à valider. C'est un cas désespéré là.
David Guetta... Putain, mec t'es tombé dans un puit sans fond.
On peut quand même valider Ratatat.
Va écouter Nosaj Thing, Flying Lotus, XXYYXX, Shlohmo l'auteur.
On peut aussi valider The Prodigy, AC/DC, et Madness.
Mais bon, la majorité des morceaux de ta playlist sont les plus connus, et pas forcément les meilleurs.
Tu veux un conseil:
-Efface ta playlist.
-Garde le ACDC seulement
-Ajoutes-y du Beatles, Led Zeppelin, Queen, GNR, Nirvada, Kiss, etc...
Laisse de coté cette Pop music et joins-toi à l’univers du Rock. Tu ne seras pas déçu.
Ce troll de qualité
Usehfy:
Ou pas... Tu sais comment notre génération est corrompue.
les gars inutile de l'enfoncer hein
et pourquoi privilégier le rock à la pop ? il faut aussi être fermé d'esprit pour dire ça
(cela dit, je suis un très grand fan de rock )
Moins tu posteras, plus tu seras crédible.
Lord-Decelious Voir le profil de Lord-Decelious
Posté le 2 novembre 2013 à 21:52:30 Avertir un administrateur
Usehfy:
Ou pas... Tu sais comment notre génération est corrompue.
La seule chose corrompue ici c'est ton égo mal placé
Haha. Vous êtes facile à faire réagir.
Je suis loin d'être fermer d'esprit à la musique pop. J'en ai écouté et j'en écouterais toujours. Principalement le rap, le vrai.
"Tu veux un conseil:
-Efface ta playlist.
-Garde le ACDC seulement
-Ajoutes-y du Beatles, Led Zeppelin, Queen, GNR, Nirvada, Kiss, etc...
Laisse de coté cette Pop music et joins-toi à l’univers du Rock. Tu ne seras pas déçu. "
20 / 20, j'avais pas vu ça depuis Gustave Parking. Joli troll, certes
Je suis désolé mais "alphabeat" de David Guetta, ça claque
+ je vais regarder vos trucs
Déjà vire PSY et Daft Punk
"trucs"
tg
garde les Daft Punk ( sauf Get Lucky, ça craint ), Ratatat et c'est tout, et tu fouts du XXYYXX, Shlohmo, Flying Lotus, Nosaj Thing, Toro Y Moi ( lol ) pour le côté électronique
nan mais tes artistes weird que personne écoute là... C'est pour s'endormir sérieux ... Une musique c'est pour mettre de bonne humeur pas pour faire dodo !