http://instagram.com/p/tyZlqnRc8o/?modal=true
un snippet de son prochain son
http://instagram.com/p/t1RfKhxcxK/?modal=true
On dirait un 3G bis, donc ça devrait être très bon.
Ouais, OKLM et 3G sont déjà des morceaux sombres, là aussi visiblement.
ah oué jme suis foiré sur le lien
Sa va être une tuerie
Je up pour savoir un truc: je peux avoir l'album de Lunatic "Mauvais Oeil" et "Temps Mort" pour 30e, ça vaut le coup?
Affaire en or.
Non sérieusement, tu peux les choper pour même pas 5€ chacun d'occasion...
Pour moi aussi ça paraissait une affaire en or, mais tu me fais douter. Sur quel site je peux le trouver à ce prix? Parce que 5e, c'est donné pour un disque aussi "rare".
Mh sur tous les sites qui vendent de l'occasion
Mauvais Œil est pas rare, tu le trouveras facilement pour pas chère. Temps Mort est plus rare donc bonne chance... Mais 30€ les deux c'est du vol ahah.
Justement, j'ai fait Ebay, Amazon, et Le Bon Coin, et j'ai pas trouvé moins cher que ça.
Du moins, pour Mauvais Oeil, je l'ai trouvé à 20e, mais seul, sans Temps Mort inclus dans le lot.
Après, Temps Mort coûte dans les 20e, même d'occasion, sur les sites que je viens de te citer.
Putain, c'est pas facile les achats sur le net, je vous jure.
Discogs
Je connaissais pas ce site, merci pour le partage, il est sérieux?
Le site est très sérieux, c'est là que j'achète la plupart de mes disques.
Reste que pour les disques les plus rares, le prix reste abusé (40€ pour #3 de Diabologum, putain je le veux pourtant ce disque).
Ah, et vérifie les pays des expéditeurs, pour pas te retrouver à payer 15€ en plus pour une expédition faite à partir du Japon.
Discogs vous trouverez rarement moins cher pour les vieux disques d'occase niveau prix qui commencent à coter, Ebay et tout c'est du vol à coté.
Ok, merci pour vos "témoignages" .
Le temps mort je l ai eu a 7 euros neuf a la fnac il y a peu. Malheureusement c est celui avec la pochette horrible, j aurai aime celle avec la doudoune noire.
Ouais cette semaine je l'ai vu à ma Fnac aussi (en un seul exemplaire et il est très rarement dispo) mais bon, c'est la cover que j'aime pas avec le sablier.
j'ai eu les 2 pour 25 balles à peu près en neuf, c'est le prix qu'il faut payer pour de tels chef d'oeuvres