https://www.youtube.com/watch?v=KpMqpqUhmtg
OWW
j'adore.
Il est trop dans le turfu le mec !
Non jdeconne c'est dla merde (et c'était à prévoir, par contre je suis sur que l'inverse aurait été mieux cad Christine en feat avec Booba)
c'est de la grosse merde, faussement conceptuel, de la grosse merde comme les ricains adorent en faire
cette nana est dangereuse
Vos gueules c'est loin d'être une daube incommensurable comme vous le prétendez.
J'ai écouté tous les albums sauf Panthéon. Je trouve que chacun est très bien et que c'est bien qu'il ait évolué (je note même une différence entre D.U.C. et Nero Nemesis), mais je regrette le surplus d'Auto-Tune à certains moments des derniers albums, et j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond quand même.
Les sons en trop sur chaque album selon moi :
Ça fait beaucoup, je sais, mais je me sens vraiment pas de les réécouter, au contraire des autres.
D'autre part, je pensais pas tomber sur des sons comme Pourvu qu'elles m'aiment (vraiment dansant pour du B2O) ou Jimmy (ça ressemble beaucoup à du reggae quand-même).
Quant au morceau avec Christine and the Queens, je le trouve sympa, mais je ne vois pas ce que Booba apporte, à part un côté wtf d'être en featuring avec une artiste pareille. Je me demande comment ça s'est fait quand même.
Attention, tu reprends tes mauvaises habitudes
Des sons en trop sur Temps Mort Attila et Génération Assassin en trop
Boîte Vocale "en trop" alors que c'est l'une des meilleures de Ouest Side
Izi Life en trop
Mais naaaan Génération Assassin c'est la meilleure du dernier album, le seul vrai son en trop pour moi c'est Charbon.
Je sais pas, je trouve les albums trop massifs (à part peut-être Nero Nemesis qui n'a que treize titres), et y a des choses qui passent, et d'autres pas.
Mais on oscille bien souvent entre le bien et le très bien. Peu de tueries à mon goût.
Le bitume avec une plume en trop?
ah ouais quand même
Génération assassin
Ça fait aussi mal qu'au "i don't get it" de coil
Le 21 février 2016 à 16:31:20 Gebrilas a écrit :
Ça fait aussi mal qu'au "i don't get it" de coil
On verra si elle me plaît définitivement pas, mais pour B2O, franchement je trouve pas utile de tout réécouter.
Mais je me repencherais quand même sur certaines.
45 Scientific et Le bitume avec une plume en trop
Et t'as même pas écouté Panthéon baltringue alors que c'est le meilleur album
Je sais pas, il m'inspirait pas.
Abyss_Calibur, on signe où pour ton lynchage ?
Pirates et Une Vie en trop ?
t'es pété vieux
des déchets sur Temps Mort ? à l’échafaud mon pauvre abyss
Ça va ça va, j'essaierais de les réécouter.