Au Grand Journal. J'ai largement préféré celui de Kanye West il y a quelques semaines où il nous a brillamment interprété Black Skinhead en live avec une performance grandiose sur scène. Il vivait le truc en rappant Kanye, là Eminem il est venu poser son truc en mode "m'en bats les couilles". On voit direct la supériorité actuelle de Kanye bien que je ne renie pas le Eminem d'avant.
Évidemment que Kanye West est un artiste supérieur à la moyenne, mais pas autant que 2pac
+1 l'auteur
Kanye West il est à l'ouest celui là
Et toupak il est mort
Kanye west ou le pire rappeur (avec lil wayne) qu'il n'y a jamais eu sur terre.
akav, tu dois pas connaitre d'autres rappeurs alors
| akavish33 - aujourd’hui à 22:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9731771-1-0-1-0-m-ouais-bof-le-passage-d-eminem.htm#message_9731845
| Kanye west ou le pire rappeur (avec lil wayne) qu'il n'y a jamais eu sur terre.
Je t'invite à lire ça alors:
Et à écouter les extraits, parce que Kanye West n'a absolument rien à voir avec le style de rap que fait Lil Wayne. Tu parles sans maîtriser ton sujet
Lil Wayne il a fait des choses très lourdes même si pas que
Kanye West mauvais
Sinon moi j'ai trouvé bonne la prestation mais déçu qu'il n'y ait pas d'interview ...
Ah mais en lisant ta CDV je comprends mieux, tu dois être un kikou "Eminem > all, le rest sa pu dla chate ^^"...
Mais prends la peine d'écouter au moins la moitié des extraits que j'ai mis, je suis persuadé que tu juges sans savoir.
Sans vouloir t'offenser, tes connaissances en hip-hop doivent être limitées pour mettre Kanye et Wayne dans le même sac.
Et je suis loin d'être un anti-Eminem ou quoi que ce soit, j'aime beaucoup Eminem mais voilà quand je vois la CDV d'akav, je flaire direct quel genre d'auditeur c'est...
Tu sais que cette obsession pour ton dieu mégalo est inquiétante ?
"Dieu", voilà tu as tout résumé.
Je suis un fervent croyant, un Yeeziste en quelque sorte.
Chacun sa religion, respecte la laïcité de notre République.
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal-l-emission.html?vid=970483
Les deux prestations étaient moyennes.
J'adore voir quand on interprete mal mes messages...
J'ai jamais dis que kanye west et lil wayne avaient le meme style.... J'ai dis que ce sont les pires...
J'ai jamais dis que eminem > all je dis juste dans ma CDV que je l'adore tout comme tech n9ne.
Bref celui qui parle sans maitriser ce n'est pas moi....
Sinon je connais pas d'autres rappeurs ? Ah bon ? Qui te l'as dis ? Je ne savais pas que tu me connaissais ?
Jay-Z et Kanye West Vaste blague. Encore que ils ont peut-être du talent, mais ce sont tout de même de vaste blagues qui font carrément honte au Rap.
Eminem le meilleur ? Objectivement non, après cela dépend des goûts aussi.
Mais en quoi ce sont de vastes blagues putain ? T'as écouté les liens que j'ai mis sur l'autre topic au moins ?
Ah oui et sinon.....
Quel genre d'auditeur je suis ? Oui je t'ecoute ?
Non mais vous etes a mourir de rire en me jugeant sans me connaitre...
Ça montre VOTRE mentalité.
Jusqu'a preuve du contraire a part me rabaisser plus bas que terre vous n'etes bon a pas grand choses.
Sinon, si ces messieurs permettent que je developpe.
Oui lil wayne et kanye west sont les pires :
Kanye west : le rappeur le plus commercial que je connaisse.... Bien que eminem a fait du commercial : par exemple recovery que je haie du plus profond de mon coeur....
Bref oui je ne vois chez kanye west que du commercial.
Lil wayne : alors la que dire.... Cette voix non mais deja juste la vois est laide voila donc deja je par de ce principe. Ensuite JE trouve ce qu'il fait mauvais du point de vue des paroles tout comme musicalement....
De plus je ne connais aucun rappeur ?
Mais c'est marrant on croirait que vous avez piratez mon portable ?
Qui te dis que je n'ai pas ice cub, notorius big, wu tang, tech n9ne, dr dre, 2pac, 50 cent, krizz kaliko, busta rythmes, et TI
J'en oublie bien sure
Alors ferme ta bouche a dire que je n'y connais rien.
A bientot