Ca me laisse encore jusqu'à la rentrée à peu prêt c'est pas mal.
Et entre deux concerts au Stage 1, au stage 2 t'en a
Ca me laisse encore jusqu'à la rentrée à peu prêt c'est pas mal.
Et entre deux concerts au Stage 1, au stage 2 t'en as un, enfin en alternance, ou non?
(Désolé petit appui sur la tab :/)
les M1 et M2 sont en alternance. 5 minutes après un concert sur la M1, t'en a un autre qui commence sous la M2.
La valley est alternée avec la warzone et la temple avec l'altar
Pour ce qui est de la visibilité, j'ai eu un peu de mal à voir lors des guns en 2012, faut dire que j'étais ultra loin et que j'avais un peu la flemme de me rapprocher. Sinon, jamais eu d'autre problème de visibilité.
Bon ben en espérant que la plupart aille voir le Main 2 entre Zombie et Maiden !
Merci pour vos réponses en tout cas!
maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 11 décembre 2013 à 16:03:06 Avertir un administrateur
Pour ce qui est de la visibilité, j'ai eu un peu de mal à voir lors des guns en 2012, faut dire que j'étais ultra loin et que j'avais un peu la flemme de me rapprocher. Sinon, jamais eu d'autre problème de visibilité.
Ah ? J'avais pas eu à me plaindre, et pourtant je les avais vus depuis les bars qui font face aux Mainstage avec les façades enflammées la nuit... Bon en même temps les écrans géants aident bien.
sparrow84 Voir le profil de sparrow84
Posté le 11 décembre 2013 à 16:25:39 Avertir un administrateur
Bon ben en espérant que la plupart aille voir le Main 2 entre Zombie et Maiden !
-> y'a des rumeurs qui annonces Alice Cooper juste avant
What?? Tu veux dire qu'on pourrait avoir Alice Cooper, Rob Zombie et Iron Maiden dans la même soirée selon ses rumeurs??? Mamamia!
Pour ceux comme moi qui n'ont pas pris les places, ce qui rejoint la discussion d'hier, 50% des billets sont partis! (annonce du Hellfest)
Oui malheureusement VDD, j'ai pas assez pour me payer ma place maintenant (à cause des cadeaux.. ), donc croisons les doigts pour qu'il y en reste d'ici Janvier/Février!
Je sais que ça peut paraître con et totalement "pète-cul" mais je trouve que l'affiche laisse carrément à désirer.
On est bien loin du festoche de musiques extrêmes accessible que le Hellfest a pu être. Je voulais sincèrement y aller, mais quand j'ai vu le prix du billet... Ca fait mal au cul.
Alors c'est vrai qu'il y a des légendes! Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbath, Iron Maiden, Status Quoi...
Et puis?
Je veux dire, c'est sur, c'est bien. Les années passées on s'en mangeait quelques unes, c'était pas mal, se dire "tiens on a vu des légendes parmi une tripotée de bons groupes actuels et plus récents, ça fait plaisir."
Là, j'ai juste envie de dire "ah putain 185€, quand même..."
D'autant plus qu'ils voudront faire encore plus fort après coup... C'est asses frustrant.
Je sais pas si quelqu'un partage mon avis, mais je pense que le Hellfest me verra pas cette année. Dommage, j'aurais vraiment voulu y aller.
Ralage sans prétention, lancez pas trop de débats enflammés hein.
190€, c'est grosso modo le prix de 2,5 grosses tête d'affiche dans un Bercy. Donc, voir 35 groupes en 3 jours, + l'ambiance, + l'extrem market = j'ai pas l'impression de me faire enfler.
Je sais que le sweden rock et le download tape dans les 200€, je serais cureiux de connaitre le prix du wacken et du graspop pour comparer.
Quant à moi, je trouve que depuis 2009, on a des affiche du feu de Satan et qu'il y a 6 ou 7 ans, même dans nos rêve les plus fou, on aurai jamais pu imaginer qu'un tel festoche avec une telle affiche puisse avoir lieu en france.
Alors oui, 190€ c'est bcp, mais vu la qualité qu'on nous sert, ça ne me choque pas plus que ça
Heu, c'est pas Led Zeppelin hein, c'est Le Z Zeppelin, un groupe de reprise féminin.
Bon moi c'est bon j'ai ma place, mes potes attendent encore pour prendre la leur, si le Hellfest affiche Sold Out je me fou littéralement de leur gueule
Bon maintenant j'ai plus qu'a espérer que j'aurai pas d'éxam le vendredi
D'ailleurs, quand on acheter un pass trois jour, y'a moyen de revendre juste un jour si on ne peut pas y aller?
Gromeo Voir le profil de Gromeo
Posté le 12 décembre 2013 à 20:54:34 Avertir un administrateur
D'ailleurs, quand on acheter un pass trois jour, y'a moyen de revendre juste un jour si on ne peut pas y aller?
-> non, quand tu passe la première fois, on valide ton pass et on te met un bracelet au couleur des 3 jours.
ça s'enlève sans trace avec un marteau et un tournevis plat, mais il faudrait que tu trouve un mec de confiance qui te donnera le bracelet le jour suivant....
Ca se passe comment le camping par contre?
Il fait chaud habituellement dehors dans le camping? (A la rigueur dormir à même le sol je m'en fous un peu)
Maxi : Ok merci, bon ben au pire des cas j'aurai un jour dans le cul quoi, ce qui m'emmerderais fortement
sparrow : C'est au mois de juin, et avec le taux d'alcoolémie que tu auras tu ne te soucieras guerre de la chaleur qu'il fait ou non
Je demandais au cas où vu que je suis sudiste à la base =)
C'est pas faux en effet
sparrow84 Voir le profil de sparrow84
Posté le 12 décembre 2013 à 21:37:12 Avertir un administrateur
Ca se passe comment le camping par contre?
Il fait chaud habituellement dehors dans le camping? (A la rigueur dormir à même le sol je m'en fous un peu)
-> bah c'est comme un camping normal sauf que les tentes sont plus serrées. Prends un duvet, un sweat et un survet au cas ou sa caille vraiment (l'année dernière, la nuit du dimanche, il avait fait vraiment froid), des boule quiès et t'es paré
perso mon dernier souvenir sur le camping, j'étais en calbut avec plusieurs grammes dans le sang doc j'avais trop chaud
Mais même sobre, il fait tres bon
Vivement juin
Comment convaincre un ami d'y aller à tout prix ?
J'ai pas envie de le faire seul !