Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officiel] Kaaris a.k.a. Talsadoum
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 11:46:15

S'que j'te propose c'est que tu reviennes demain quand t'auras réfléchis aux argument que tu pourras me donner, en attendant j'te met en PLS et t'attends que t'es parents reviennent te chercher d'accords ? :)

C'est pas grave si t'es une victime il faut de tout pour faire un monde :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 11:47:57

Le rapport avec l'âge ? C'est qu'il n'y a que les gamins pour dire que tel ou tel truc c'est de la "merde" au lieu de dire "je n'aime pas". Voilà le rapport avec l'âge, réfléchis là-dessus et va t'acheter du respect, t'as pas le monopole du bon goût.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 11:48:05

Ben a 16 ans t'es encore un gros trou du cul qu'arrive sur un topic et balance directe du ad personam or qu'on t'as rien fais, c'est digne d'une mentaliter de 12-13 ans et en pluss de sa tu sais pas te défendre mon pauvre.. Mdrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 11:48:25

La seule chose que tu sais dire c'est :"victime" avec des phrases que tes abrutis de rappeur déchaine dans leurs "sons" sans aucuns but.
Tu veux des arguments sur kaaris ?

Voix de Merde
Instru de merde
Parole de merde
Parole sans recherche
Parole qu'il n'écrit pas lui même
Aucun réspect pour ses "fans"
Un mec qui fais de la muscu pour se croire supèrieur aux autres
Etc..

Allez, à ce soir, j'ai pas le temps à perdre avec toi là :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 11:51:29

"Un mec qui fais dla muscu pour scroire superieur au autre"

Mdrr c'est bon j'ai compris tu dépasse les 20 kg au DC c'est sa ? :(
Excuse moi le skinny, nan sincerement t'aurais pus nous le dire avant que tu complexais et que t'étais un jaloux rageux skinny on t'aurai laisser tranquille, on s'attaque pas au faible ici tu sais.. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 11:52:01

Pas*

bvdub
Niveau 10
24 février 2014 à 11:53:05
yungleandoer
Niveau 7
24 février 2014 à 11:54:04

"Voix de Merde"
chacun ses préférences
"Instru de merde"
c'est de la trap chacun ses préférences même si c'est vrai que therapy font des instrus répétitives
"Parole de merde"
javou des boloss qui parlent de leur vie dans la pauvereté c mieux ??,
"Parole sans recherche"
dans le délire métagore il pousse les limites quand meme ça me rappelle du 36MAFIA
"Parole qu'il n'écrit pas lui même"
questencé fdp
"Aucun réspect pour ses "fans""
si tu croises kaaris tu peux prendre des photos avec lui lui parler au calme et tout cest un gars qui a les pieds sur terre rage pas
"Un mec qui fais de la muscu pour se croire supèrieur aux autres"
sac d'os repéré :-)))

Trxnks
Niveau 9
24 février 2014 à 11:54:29

Bon sa peut passer dans les perles là, c'est asser rare des autistes pareil en 2k14 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 11:54:31

"Voix de merde", jugement purement subjectif, "instru de merde" c'est de la trap music et là aussi c'est un jugement purement subjectif.

"Parole de merde" il maîtrise sûrement mieux l'écriture que toi et toute ta famille réunie (cf: http://rapgenius.com/Kaaris-hemophiles-lyrics ).

"Parole sans recherche" et depuis quand c'est censé être "recherché" les paroles dans le rap ? Qui a décrété qu'il fallait véhiculer un quelconque message ? Personne et encore moins toi le gamin de 16 ans.

"Parole qu'il n'écrit pas lui-même" ah ok, donc t'es un proche de Kaaris en fait, tu vas avec lui au studio et en réalité c'est Aznavour qui lui écrit ses textes ? D'accord je vois.

"Un mec qui fait de la muscu pour se croire supérieur aux autres" ou peut-être un gars qui ne veut pas avoir un corps de lâche ou de gros sac comme toi.

Trxnks
Niveau 9
24 février 2014 à 11:58:39

Pis le rapport entre sa musique et la muscu ? Putin c'est le genre de mec il voit un mec muscler en ville il dit "lol lui il se sent plus rgard rofl moi g pas besoin dmuscl" srx mdr

bvdub
Niveau 10
24 février 2014 à 11:59:43

La musculature de kaaris influence bcp sa musique olala

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 12:03:00

Il m'a tué quand même en disant que Kaaris n'écrirait pas ses textes. Kaaris il est dans le rap game depuis la fin des années 90 (il était en underground, je suis sûr que des abrutis de pseudo-puristes faisaient genre de kiffer à cette époque et lui crachent dessus maintenant), alors en 15 ans de carrière ce serait s'il n'écrivait pas ses textes lui-même. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 12:03:23

en 15 ans de carrière ce serait inquiétant* s'il n'écrivait pas ses textes lui-même

Trxnks
Niveau 9
24 février 2014 à 12:06:50

Il nous aura fait rire au moins :)

-SnaiL-
Niveau 10
24 février 2014 à 12:27:06

"Kaaris" :rire:

Musique de sauvages pour des pseudo-lascars qui n'ont que pour modèles des "gangsters" ultra-libéraux qui se la joue street. :pf:

Les gars franchement, écoutés des gars comme kaaris c'est pas bon

"tg sale victime, tu baisse les yeux dans la rue, tfait l'malin devant ton pc" Ça va on les connais vos phrases toutes faites :honte:

On fait pas les malins, on donnent nos avis :ok:

-SnaiL-
Niveau 10
24 février 2014 à 12:27:51

écoutés des gars comme kaaris c'est pas bon pour la santé mentale*

Trxnks
Niveau 9
24 février 2014 à 12:40:43

Mec t'y connais rien pourquoi t'ouvre ta bouche mdrr, tu donnes pas d'avis tu dis juste "c dla merde c dla merde rgarde il fé muscu et insult"
Tu connais rien au rap, à la trap, ni à la musique en général donc évite de parler et retourne écouter t'as musique de fragile :)

Aller renaud c'est pas grave, t'en verras d'autre va

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 12:42:55

Te prends pas la tête avec ce débile, un jour j'espère qu'ils comprendront que l'essence de la trap music c'est l'entertainment, de la musique sans prise de tête juste pour kiffer le son, là on aura fait un grand pas.

Là ils viennent casser les couilles avec les paroles, le fait qu'il ne "véhicule pas de message", mais arrêtez vos conneries un moment donné. Même en dehors de la trap music très peu de rappeurs s'amusent à véhiculer des messages.

Trxnks
Niveau 9
24 février 2014 à 12:43:12

Musique de sauvage, oé c trop sauvage le rap tmtc

Sujet : [Officiel] Kaaris a.k.a. Talsadoum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page