L'auteur, tu saoules
"arrête de délirer en pensant que c'est sur la scène mainstream que tu trouveras le mieux"
Tout est dit
le dragon qui vole, mdr
ksos life ce mec
"Les seul commentaires centrés ici sont ceux de "DuDuDuDu" et de Master Sound ! "
Ah, j'ai tellement ri
Nice troll 14/20
Nan, plus sérieusement, si tu veux débattre seulement avec des gens qui sont d'accord avec toi, ne va pas sur un forum.
Je rejoins Azmurael, c'est un demi-pamphlet de lycéen sans intérêt.
J'ai cependant relevé une vérité, celle selon quoi il y aurait beaucoup d'home-studistes talentueux qui restent dans l'ombre.
M'enfin on sait que Bandcamp est une mine d'or, c'est aussi au puriste d'aller dénicher les perles.
putain de troll
celle selon quoi il y aurait beaucoup d'home-studistes talentueux qui restent dans l'ombre.
Ben ouais, la scène underground quoi
Je ne veux pas débattre, je veux juste faire réagir des personnes qui ne sont PAS d'accord. Je suis ouvert et tellement au dessus de vos jugements et diverses insultes.
SuperNovaz merci pour le compliment
Mais je rejoins l'avis de certains, c'est un combat à peine perdu, un coup d'épée dans l'eau, vous en êtes la preuve, vous les 80%.
Avancez à 3:40 sur cette vidéo, regardez bien l'osmose de l'impro qu'il y dans cette pièce, c'est ça la Musique !
Le mec à l'harmonica, c'est moi.
et oui c'est de l'impro, on fait que ça, nous les vrais Musiciens. Le mec qui veut m'embrouiller aprés avoir entendu ça...
Arrêtez de juger, je ne me permets pas moi.
J'ai été bien-élevé, par mes parents, et bien instruit par un passionné de Blues.
Au revoir et bonne continuation à toutes et à tous.
http://www.youtube.com/watch?v=yKVfzbzz-IM
Oups j'ai oublié le principal !
" Arrêtez de juger, je ne me permets pas moi. "
Ah bon, c'est quoi l’intérêt de ton pavé alors?
Youssoupha, ptdr, à partir de là, remballe poto.
Si tu me parles rap français, parle-moi:
http://www.youtube.com/watch?v=-B8IKn-RrDc
Réveiller et constater, c'est l'intêret
Ô modérateurs, vous pouvez supprimer ce post à présent, j'ai eu ma statistique.
Force et Amour à tou(te)s
Surtout à toutes :p
En fait t'es juste un notaste qui a un putain d'égo.
Young t'es trop mignon tu veux me casser, mais t'es à coté de la plaque.
Je t'ai dit que j'étais fan de Youssoupha ? Je ne crois pas.
Mais payé 120 euros pour chanter 13 minutes, tu aurais dit non toi ?
La prochaine fois que tu veux essayer de tenter d'arriver à casser quelqu'un, réfléchis avant.
Tu jactes pour 120 euros, mais t'es sérieux ?
120 euros c'est ce que je fais en me grattant les couilles.
On me juge et insulte Razz, donc je réponds avec ma Musique, rien à voir avec l'égo. Si vous étiez en face, je vous descendrai en freestyle improvisé, et quelques mots bien trouvés, bien placés, en francais ou en anglais.
Je fais pas ça pour moi, mais pour les autres.
Ouais l'ancien tu connais l'rap aussi bien qu'ta poche urinaire
J'te mets un vent tah le mistral.
"Et au milieu de tout ça, de réels artistes tentent de se battre pour exister. Je pense à des ZAO, des Merwan Rim, Ben l'oncle Soul, les Soulmen, Tale Of Voices, Jay Sebag, Daniel Levi... Même une Zazie ou une Maurane se retrouvent à ne plus être de grandes vendeuses."
ptdr
YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 28 janvier 2014 à 17:11:34 Avertir un administrateur
Youssoupha, ptdr, à partir de là, remballe poto.
Si tu me parles rap français, parle-moi:
http://www.youtube.com/watch?v=-B8IKn-RrDc
Rassurez moi il troll là ?