Justin Bieber, Katy Perry, Will i am, Rihanna, etc toutes ces daubes sont américaines...
Blue__Lagoon Voir le profil de Blue__Lagoon
Posté le 28 janvier 2014 à 19:15:06 Avertir un administrateur
C'est dingue à quel niveau ce forum en est réduit... peu importe le topic ou tu cliques, 50% des messages c'est " booba, kaaris, wallah, fdp " !
Allez, y, rêvez avec vos Skrillex, vos Booba, et j'en passe. Et encore, je n'attaque que le rap et ses branches, ainsi que la dubstep, mais c'est valable pour les boys band à la con que toutes les pisseuses en manque d'affection se plaisent à écouter. Et je vais critiquer un dernier artiste, je n'ai rien contre lui..
Justin Bieber.. Je ne lui reproche rien de plus qu'aux autres artistes, mais faut-il qu'un gamin fume et se drogue H24 aujourd'hui pour paraître cool ? Triste époque.
Ah parce que tu pense que pendant les 30 glorieuse oubien dans les années 90s un musicien qui fume ou se drogue ne paraissait pas cool ?
Tu crois réellement que c'est depuis les années 2000 que fumer signifie "être cool" ? Bordel c'est quoi de se cliché de merde Pis on parle de talent là, on s'en contre branle qu'un chanteur fume des joints ou baise 3 meufs par soir enfaite.
Pis sinon l'auteur ftg avec tes généralisation à la con enfaite, si tu chercherai un peu t'en trouverai des artistes bien, tu cite que des artistes qui passe à la radio quoi tu pense que Rihanna et autre valent mieux ?
Non mais laisse il joue de l'harmonica et à déjà fait des concerts, il nous pisse a la raie c'est un fou lui
L'auteur, tu connais Last FM et Wikipedia ?
Eh bien tu prends tes petites menottes, tu cherche les principaux courants musicaux sur Wikipedia, tu écoute les groupes cités, et avec Last FM tu trouve ce qui est similaire.
Avec ça, en un an, t'a au moins une culture musicale passable
Les gars, ca a toujours été comme ça la musique.
Même de l'époque de Mozart faut pas croire que toute la musique était magnifique.
Il devait y'avoir 1% de gens qui écoutaient Moazrt à son époque, le reste écoutaient de la musique de bal, de la musique franchouillarde "bien d'chez nous".
Pareil dans les années 70, croyez pas que le peuple écoutait tous Led Zeppelin et The Doors. Il écoutaient de la variété française, CLaude François et 10000 artistes aujourd'hui inconnus mais qui faisaient tous les tubes de l'été.
Ce qui est en revanche triste c'est qu'aujourd'hui en 2014 n'importe qui peut avoir accès à la musique de qualité mais la plupart des jeunes construisent leur gout pour la musique d'après les modèles dégueux qu'ont leur sert, à grand coups d'autotune, de batterie numériques, de pseudo drop dubstepiques, de paroles pas recherchées en anglais, de absse dégueulasse syncopées et des 4 accords magiques.
C'est un peu dommage
Après j'pense surtout que les gens se complique pas la vie, il vont sur youtube, tape un titre qui aime bien et look dans les vidéos similaires si il y a un truc dans le même style, sa s’arrête là.
Après si t'es vraiment passionner par la musique et par un style particulier tu peux te faire une bonne culture via lastfm ou d'autre site sympa
Alexio-6 Voir le profil de Alexio-6
Posté le 28 janvier 2014 à 18:42:24 Avertir un administrateur
"olol il se base sur la cdv, en vrai j'ai 46ans."
Dans 3, 2, 1 ...
Ah il est plus grand que moi alors c'est pas un gamin? Désolé mais à son âge tu reste un gosse
Ces topics pessimistes de philosophie de comptoir...
https://www.youtube.com/watch?v=M7Ki9ftIEI4&feature=youtube_gdata_player
Pour remonter le niveau
Bsahtek félicitations
-------------------------------------------------
Raincoat-Killer | 28 janvier 2014 à 22:22:11
Alexio-6 Voir le profil de Alexio-6
Posté le 28 janvier 2014 à 18:42:24 Avertir un administrateur
"olol il se base sur la cdv, en vrai j'ai 46ans."
Dans 3, 2, 1 ...
Ah il est plus grand que moi alors c'est pas un gamin? Désolé mais à son âge tu reste un gosse
-------------------------------------------------
C'est qui le gosse entre le mec de 17 piges en sueur sur le net et qui poste depuis l'ordi familial ou bien le mec de 20 piges multi milionnaire ? enfin de toute façon j imagine que tu vas t'inventer une street credibility en 10 secondes
En fait ce topic c'est un peu 50% bourré de conneries et 50% d'enfonçage de portes ouvertes.
En effet
Malgré le fait que tu suces Pink fiottes t'as l'air d'etre un bon gars
Bah j'ai découvert la musique avec pink floyd et the who pour moi ces deux groupes restent au dessus de tout
J'ai rien lu du topic et j'approuve U13.
C'est pas un peu chiant de brasser du vent au bout d'un moment ?
+1 l'auteur
De toute façon, rien ne vaut la musique classique (classique, romantique et moderne) et le jazz selon moi
Dit pas +1 l'auteur si c'est pour contredire la moitié de son paragraphe !
Putain encore un élitiste de 8 ans et demi qui oversuce le jazz