J'ai du faire la guerre pour habituer rue de la paix, je n'manque jamais a l'appel quand c'est le jour de paie
Si ça fait mal, que tu cries, tu jouis, c'est qu'j'suis dans ta chatte
http://www.stars-celebrites.com/LA-FOUINE/la-fouine02.jpg
Non mais sérieux, y'a 10 ans il ressemblait à ça.
Bon sang 2pac est en vie
Reste en chien date de 2008 il me semble, avant il avait déjà fait pas mal de musiques connues tu sais? Banlieue Sale,, Bourré au Son, Tombé pour elle, L'Unité.. Reste en chien a quand même aidé un peu La Fouine j'suis d'accord, mais comme j'ai dis il était bien connu avant ce feat.
Après tu peux pas dire que Booba est pas ridicule dans le clash, il l'a encore prouvé y'a quelques semaines, quand il a dit aux jeunes de la SDSH Family qu'il y avait pas de feat si ils clashaient pas Sultan et Fababy. Il a aussi fait un truc de semblable avec Kaaris donc bon.
| YoungThug - aujourd’hui à 17:00
| Si ça fait mal, que tu cries, tu jouis, c'est qu'j'suis dans ta chatte
Grosse punchline en effet. C'est de l'égotrip à la limite mais pas une punch pour moi.
Reste en chien date de 2007 et il est sorti la même année que les sons que tu cites.
"Quand il a dit aux jeunes de la SDSH Family qu'il y avait pas de feat si ils clashaient pas Sultan et Fababy"
Mais c'est quoi cette connerie que tu racontes encore ? Le son Porsche Panamera existait déjà bien avant que Booba pose dessus. La version avec Booba c'est un remix, comment veux-tu qu'il demande de clasher Sultan et Fababy sur un son pour poser dessus si le son existe déjà sans lui ?
"Il a aussi fait un truc de semblable avec Kaaris donc bon"
Et qu'est-ce que t'en sais ? Personne n'en sait rien, seulement Kaaris a parlé actuellement, et il a plus l'air de vouloir esquiver sa connerie qu'autre chose dans cette histoire.
"Grosse punchline en effet. C'est de l'égotrip à la limite mais pas une punch pour moi."
Ok, donc dans l'égotrip y'a pas de punchlines, je vois.
D'ailleurs il me semble que Reste en chien était le premier ou deuxième single d'Aller-Retour donc bon, évite de minimiser le rôle de B2O.
Triple post mais je tiens à préciser que si Booba veut clasher quelqu'un, il l'a toujours fait de lui-même, il est trop fier pour demander à quelqu'un d'autre de le faire à sa place.
Autant pour moi pour la SDSH family alors, je me suis renseigné et ouais c'est vrai.
Tombé pour elle et banlieue sale sont sortie dans le même album que Reste en chien, quant aux deux autres avant. J'ai oublié Quelque chose de spécial aussi, un gros son.
Kaaris esquive la question? A toutes les interviews qu'il fait il dit la même chose, il a pas peur comme tu le prétends. Mais bon, j'aime pas Kaaris non plus à part Zoo donc m'en fous.
"Ok, donc dans l'égotrip y'a pas de punchlines, je vois. " C'est pas ce que je voulais dire, l'un n'empêche pas l'autre mais cette phrase je trouve pas que c'est une punch, c'too.
Sur ce je vais grailler, j'ai la dalle.
C'est pas du rap , c'est de la variété et la variété française c'est nul .
-------------------------------------------------
TommyVetterli | 14 mars 2014 à 13:29:21
Ce topic est un beau rassemblement de fils de pute
mdr le type qui a dit que Fababy avait du potentiel plutôt crever mon pote
-------------------------------------------------
Retourne ecouté jean dujardin et casse pas les *******