Se connecter

Art

Musique

Sujet : Recherche de membres..pour grp Hard Rock
1
KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 00:42:32

Bonjour tout le monde !
Je me présente Bryan 20 ans, je passe les sujets persos (ou j'habite etc ..on verra sa pour ceux interesser)

Je suis actuellement en recherche d'empl...de membres ! (j'ai l'impression de commencez une annonce pour pôle emploi haha et oui la triste vie des jeunes maintenant, pour le peu de jeunes qui veulent vraiment travailler, ya pas moyen d'avoir un boulot m'enfin passons ce sujet la haha) j'ai donc dans l'espoir de trouvez du monde pour faire quelque chose de sérieu dans la musique, Je suis guitariste depuis 9 ans et des qualités de chanteurs parait il d'apres mes proches amis et famille, j'ai appris en autoditacte tres vite, j'ai du mal a définir mon niveau mais je pense avoir un niveau normal ! et plus que acceptable pour mes 9 ans en autoditacte !

je cherche donc des membres ayant pour influences les annees 80, ( et oui c'est rare pour un gars de 20 ans car malheureusement c'est comme dans tout les styles musicaux maintenant la musique c'est du bruit mais bon chacun qualifie la musique de l'autre comme il veut et surtout chacun ses gouts ya pas de raisons de se battre, on aiment ou on aiment pas), Hum... par annees 80 attention j'entend par la :

Iron maiden
Saxon
Motorhead
Judas priest
Ratt
Motley Crue
Dokken
Scorpions
Whitesnake
Van Halen
Def leppard
Guns'n'Roses
Poison
Winger
Accept
Wasp

et bien d'autre de la meme époque ! si je vous disais tout Hum je crois que j'men sortirais pas !
Bref voila !!

Donc j'me propose en tant que guitariste Rythmique ou soliste ça dépend, je cherche donc :

Batteur a la Alex Van halen
Bassiste a la Duff Mckagan
Clavieriste a la Mic Michaeli
Second Guitariste a la Neal schon
Chanteur a la Axel Rose ou Un bon Bruce dickinson

Hum voila !! je précise que l'affiliation a l'artiste est pour rire hein ! Ayant peur de mon propre niveau je serais un vrai débile d'exiger des trucs pareils haha ! vOILA ! J'attend les interessés !

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 00:43:41

Comme un idiot j'ai oublié de preciser que je souhaite donc voluer en regions parisienne ! moi meme y habitant !

blueshirt
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:59:45

T'as posté une annonce sur des sites appropriés ? genre

https://www.zikinf.com/annonces/musiciens.php

http://www.easyzic.com/annonces-musique/

Nixa-Merlapolis
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:14:29

+ audiofanzine pour les annonces

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 01:21:19

Ouai déja fait pas grand chose en reponse du coup la j'ai foutu sa sur JV vu que j'avais jamais essayé

dans_ton
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:46:12

Dommage je suis pas fan des année 80 :noel:

flybunnye
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:12:38

tu tappelle brian ou bryan ?

linkdupasse
Niveau 67
09 avril 2014 à 09:53:13

"maintenant la musique c'est du bruit"

:pf:

Mais c'est pas possible, tu dois rien connaître de la musique actuelle pour dire ça :(

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 13:18:54

Bryan

et Mec je suis dsl c'est mon opinion si ça te plait pas tu dégage d'accord ?
Dans mon Message je suis poli en disant ce que je pense c'est clair ? alors viens pas foutre la merde en lançant un débat inutile ! je connais bien assez la musique pour etre conscient que maintenant il y a bien plus de merde que avant ...et je sais que beaucoup pensent comme moi ... des riffs de guitars ou tu comprend rien a part du LOURD DU LOURD DU LOURD SANS AUCUNE REELLE MELODIE ET UN GEULARD QUI PAREIL EST INCOMPREHENSIBLE BAH MOI c'est pas mon truc et idem pour le rap qui fait que insulter la societe ainsi que toutes les petasse qui se prennent pour whitney houston ou celine dion et meme les pseudos BG sans couilles a la justin bieber et one direction qui croivent surpasser la pop de l'époque bah mec si t'es pas daccord avec sa hein certes oui a notre epoque ya quand meme des talents et heureusement mais la majorité la musique a bien changer c'est comme dans le football ou les mec tape juste dans le ballon pour l'argent et pas pour leur sport bref tu peux rétorquer je repondrais pas car c'est chacun ses opinions c'est tout donc stop cela s'arrete la j'sui pas la pour faire un débat Merci ! je pense juste avoir dis ce que javai a dire

LauraPalmer
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:21:54

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 13:42:47

Euh eh beeh on dirait que c'est drole Hum Ben tant mieu meme si j'ai pas si c'est de la moquerie ou de l'admiration Hum

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:43:26

http://etablissements.hopital.fr/resultat_annuaire.php?loc=75&item=psy&session=clear ? :pf:

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 13:55:13

J'ai du me tromper de forum..je dois etre sur le 15-18 Bref

-Kelderman71-
Niveau 8
09 avril 2014 à 14:09:04

Dommage que je ne joue pas d'instrument, on se serait probablement bien entendu :)

Etant moi même fan de Hard Rock/ Glam Metal des années 80s, je ne peux que t'encourager dans cette démarche, c'est sur que maintenant c'est difficile de trouver des groupes qui arrivent à la cheville de ce qui se faisait sans ces années là. Pour te donner un aperçu des groupes que j'écoute je t'en citerais quelques uns :

-Poison
-Ratt
-Motley Crue
-Danger Danger
-Warrant
-Hanoi Rocks
-Kiss
-Vixen
-Autograph
-Whitesnake
-Bon Jovi

....

Bref bonne recherche pour ton projet :ok:

utreise
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:10:22

Salu je suis interessé par contre j'ecoute du metalcore et je viens de valence ^^ ah et je joue pas d'instrument... tu pourrai maprendre la guitare gratuitement ? ^^

Bagile2
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:13:21

U13 toujours là :hap:

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 14:14:59

Cool Kelderman71 ! ça fait plaisir quand meme !
meme que tu ne joue pas d'instrument apres si t'en as l'envie pourquoi ne pas essayer ??

ET ultreise Bah j'aime certain groupe de metalcore mais cela dépend vraiment quoi et t'apprendre bah cela va etre chaud a distance

masterchef2
Niveau 9
09 avril 2014 à 14:20:21

Non mais c'est un troll, le gars il a pas 20 ans sinon...

linkdupasse
Niveau 67
09 avril 2014 à 14:31:31

ouais c'est ce que je dis l'auteur connaît rien, t'es typiquement dans le cliché du mec qui répète ce que son grand frère ou cousin a dit :(

PS : j'aime le hard rock hein :ok: juste qu'aujourd'hui ya une masse gigantesque d'excellents groupes, suffit juste de savoir chercher et de s'y intéresser un minimum

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 14:40:04

Nan je repete rien du tout ... wah mec tu me fais rire la !! oui c'est vrai que c'est cliché ce que j'ai dis mais ce ne sont pas des mensonges !

je te dis pas le contraire qu'il y a plein de talents ! mais le probleme c'est que ceux ci ne percent pas assez, du fait de la sale mentalité des gens maintenant qui ne cherche pas assez ... essaye de comprendre Au moins j'avoue que c'est cliché oui mais voila quoi , la musique est super importante pour moi et ...les gens d'aujourd'hui ne s'attarde pas sur les veritable talents ...toutes musique confondu d'ailleurs ..

1
Sujet : Recherche de membres..pour grp Hard Rock
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page