Se connecter

Art

Musique

Sujet : Recherche de membres..pour grp Hard Rock
blueshirt
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:27:55

ça tourne en rond ici :hap:

linkdupasse
Niveau 67
09 avril 2014 à 15:28:57

bon, désolé d'avoir dédié du sujet initial déjà :(

ensuite juste pour finir tout de même, le hellfest ne se fait lyncher que par des groupes religieux qui pensent que les références satanistes des groupes sont réelles, alors que dans la majorité des cas, c'est juste pour l'aspect folklorique de la chose (ya vraiment très peu de groupes qui sont réellement dans le trip satanique, ou raciste, ou autre);

le hellfest cartonne vraiment, et les médias mainstream l'ont bien compris

et les rappeurs, yen a des bons et des mauvais, au-delà de leurs idéologies personnelles qui sont peut-être bonnes ou peut-être foireuses, faut savoir que ça ne reste que de la mise en scène, et que le côté gangsta est une théâtralisation de leur musique, ils se mettent dans la peau de bad boys, mais ne le sont pas forcément

linkdupasse
Niveau 67
09 avril 2014 à 15:29:15

d'avoir dévié*

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 15:32:26

Sinon a 2 contre 1 c'est dur de se faire comprendre.. puis surtout faire un tel débat sur le net moi ca me gave ..Donc ciao

j'ai tord vous avez raison ca me fait marrer les gens qui essaye pas de discuter sans ecrasé les autres... depuis tout a l'heure je suis parfaitment d'accord avec beaucoup de chose ..j'essaye par contre de faire comprendre le simple que la musique change a cause de la mentalité de merde des gens present dans notre monde .. avant c'etait deja bien galere mais maitenant c'est encore pire.. avec la tonnes d'artiste en constante evolution .. personne ne cherche assez pourvoir la vraie valeurs des artistes cachés..

dans le death ! le trash ! le hard rock ! la pop ! le rap ! il y a de vrai artiste ! mais tellement de gens ne les voient pas !
moi qui est fan d'un genre en particulier qui est le hard rock ! je sais avoué que certain groupe hors de mon genre me plaisent !! mais avant je m'y interesse ! et personnellement en observant les gens .. jen arrive a ces opinions c'est tout ...maintenant une chose ! .. j'ai pas forcement a moccuper des gens ne portant pas dimpotance aux vrais artistes...c'est leur probleme.. et heureusement quil y a quand meme de sgens intelligent.. malgrer la majorité de debile..
(entre nous hein je fais partis des cons pour vous visiblement haha) bref ciao

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 15:37:00

pas de soucis..

Bien sur que pour beaucoup c'est simplement de la mise en scene ! mais les gens sont tellement cons que il suffit de rien pour critiquer ! a coté de chez moi il y a le mennecyfest... pareil le maire est fan de hard rock et autres... a cause de la creéation de ce festival il a failli ne pas passer aux elections ? imagine mec la debilité de sgens ...
et idem pour les rappeurs ca reste de la mise en scene pour leur image etc.. mais la aussi ya quand meme pas que de simple image hein... et a cause de sa ... ben le rap est sali ..

oui ca cartonne tant mieu ..je sais mais cest simplement par principe et degout que jte dis sa.. ca me saoule de voir .. ces genre de musique se faire insulté .. sans que les gens essaye de voir vraiment ce que c'est.. moi j'aime pas specialement .. car c'est vriament de l'abus pour certain ... mais c'est mon opinions ce que je trouve pas normal c'est la mentalité gens qui detruit tout ..

eyheim
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:40:04

Mais mdr ferme la la prochaien fois, psk là tu te ridiculises tt seuil

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 15:44:33

c'est toi le mec ridicule a ouvrir ta geule de cette façon mon vieu..personne t'a rien demandé ça sert a quoi de faire le malin la ?

eyheim
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:55:09

x

eyheim
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:55:29

xddd

SuperRedSign
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:17:22

mother of madre of lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2014 à 18:55:42

Au passage, c'est thrash, l'auteur, pas trash

Ah moins que tu ne considères ce genre comme un genre-poubelle ?

Et soigne ton orthographe, c'est pénible à lire.

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 19:27:54

Vous savez faire que sa de parler mal aux gens ?
d'etre vannant ? ..je suis dsl mon ortho est tout a fait possible a lire ... contrairement a des cas bien pire .. donc ca va 5 min d'utiliser tout les moyens pour foutre la merde !

nan je ne considere pas le genre thrash comme de la merde ! je me trompe souvent sur cette faute comme sur d'autres mots ...c'est vraiment a

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 19:28:27

Vraiment dingue ...d'etre aussi vanneur .. et de chercher la merde pour n'importe quoi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:29:13

Ok je go chercher mon pokédex pour lui demander si il a compris quelquechose à ce que tu viens de dire

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 19:29:39

Le gamin de 14 ans qui a posté juste avant toi lui par contre il ecris bien hein ...

on voit bien c'est qui les gamins qui veulent foutre la merde pour rien ... Je reve je me marre c'est un ramassis de timbré meme sur le forum musique ...

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 19:31:35

:rire: Putain j'vai m'etouffé... ça fais vraiment pitié...de se mettre a 15 sur 1 seul mec... et me parler d'ortho.. alors que un gamin de 14 ans sur le meme topic ecris carrement comme un kikoo.. Bref

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 19:32:22

allez y continué de vanné et faire les malins
je me marre la :D

bugskull
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:33:47

Je pense qu'on doit une excuse collective a KiraSei.
On l'a beaucoup vanné quand même :-( :-( :-(

linkdupasse
Niveau 67
09 avril 2014 à 19:35:34

hormis les messages sérieux ya du troll aussi
(je le dis parce que j'aime pas voir un nouveau se prendre des taulées sans comprendre le fonctionnement de ces forums :hap: )

KiraSei
Niveau 5
09 avril 2014 à 19:38:58

tqt pas je sais qu'il y a du Troll mais il y a des limites.. et la ça fait vraiment pitié d'entendre que j'ecris mal alors qu'il y a un pauvre gamin qui me manque de respect et qui ose ecrir comme sa "Mais mdr ferme la la prochaien fois, psk là tu te ridiculises tt seuil" sur JV ..

Bref c'est hyper con quand meme ..m'enfin

Sujet : Recherche de membres..pour grp Hard Rock
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page