Yop !
Comme discuté sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9828268-1-0-1-0-vice-pire-webzine-musical.htm
, sous une idée de spaceghostpurpp, pourquoi pas ne pas monter un webzine où les rédacteurs seraient issus de ce forum ? Vu qu'on est une masse de gens, ça pourrait faire quelque chose d'intéressant, du moins d'un point de vue quantitatif.
Voilà, discutons-en ici si vous le voulez bien (comme ça on floode pas l'autre topic en HS)
Alors je possède un site ohditoh.com qui encore en projet on peut y retrouver quelque article. Mais on pourrait partir de mon site pour faire ce webzine comme ça on repaye pas un nom de domaine. J'ai Wordpress premium je suis vraiment pour faire ça
je suis vraiment *chaud pour ça
Ah c'est pas idiot.
Il faut réfléchir a ce qui peut nous démarquer des autres ça me semble être le plus important.
Je peux m'occuper de 2-3 éléments visuels si jamais.
Et +1 faut se démarquer.
Moi aussi niveau graphisme je gère et écriture aussi après niveau codage pour mettre deux trois trucs je suis nul ... http://ohditoh.com/
On pourrait faire une conversation de groupe skype ? (le mien sacha.bazes)
sinon perso je serais plus dans la rédaction de chroniques, je maîtrise mal la création de sites internet (mais je peux apprendre, m'enfin ya surement plein de gens qui sont déjà expérimentés)
je vous conseille de prendre des initiatives parce que vu le nombre de forumeurs, on risque de vite s'y perdre... enfin quoique, faut ptet se laisser un peu de temps histoire de bien paufiner la chose
bref, je laisse ce topic continuer comme il se doit de continuer on verra bien ce que ça donne
C'est pour ça que si on fait une conversation skype se sera plus simple pour administrer ça puis après faudra faire une petite sélection on pourra pas prendre tout le monde ...
Pour la section EDM je propose seb851_is_back en tant que rédacteur.
justement je me dis que ça peut être ptet sympa dans un premier temps de laisser pas mal de monde donner son avis plutôt que de resserrer la chose directement
(je suis le créateur du topic, mais je veux pas assumer le rôle de gestionnaire du truc, enfin du moins pas d'emblée, je préfère attendre de voir ce que pas mal de monde en pense)
(pour skype pourquoi pas, dans un second temps)
Ouais bonne idée moi aussi je peux prendre un peu en main les choses. En plus c'est la fin de l'année du coup j'ai plus de temps libre
"je suis vraiment fait pour ça" ah ouais genre c'est ton taff t'es développeur web ?
genre installateur de wordpress professionnel ?
ah non je voulais dire je suis *chaud pour ça
Bah il faut deja voir les capacités de chacun au niveau informatique.
Perso je sais rien faire,j'ai deja eu des blogs sur wordpress mais ça s’arrête là.
Il doit bien y avoir des codeurs ici après on peut garder wordpress comme plateforme mais le mieux serait de faire le css nous-même comme ça on aura un beau site à nos goûts
on peut aussi discuter du contenu :
est-ce qu'on s'en tient à des commentaires de disques, est-ce qu'on met des vidéos, des articles sur des groupes
éventuellement aussi peut-être de la promotion de forumeurs qui font de la zic
Oui je vois bien un webzine plutôt ouvert à la culture genre les talents de nos forumeurs cela pourrait être autant de la musique du dessin par exemple ou même de l'écriture. Une rubrique de critique d'album (de tout genre), une actualité un peu générale ...
chaud comment vous voyez trop petit lol, c'est mignon les enfants