J'aimerais savois vos styles musicaux préférés:
Métal/Rock
Rap/Hip Hop
Pop-Punk/Emo
Punk/Ska
Classique/Jazz
Francophone
Techno
Classique
Reggae
Slow
delain
mp3-arabe.com bien sure
bring me the horizons
J'écoute de tout
Du deathcore,du sludgecore,du slowcore,du grindcore du post-core,du du proto-core.
La liste pourrait en-core s'allonger
mp3-arabe.com
Le hip hop des 90's
Metal ( kill'em all de Metallica )
La trance ( Armin van buren )
J'attend le mec qui fait "olol mwa c lazris é booba c tro swag maggle"
tu met des truc totalement différent ensemble.
Moi j'aime bien la bonne pop (attention je parle pas des merdes qui passent à la radio) du genre Hoobastank, Asaf Avidan etc., parfois je tape dans le lourd comme Nickelback, parfois les musiques de "punk de plage" (j'aime bien les qualifier comme ça) genre Sum 41, Offspring. Un peu de bon Rythm n' blues comme Rihanna (son dernier feat avec Eminem ) et parfois j'aime bien Slipknot quand je me sens d'humeur énervée
Mon style favori est le Trip Hop (Et toutes ses sous parties donc)
Mais en ce moment j'écoute plus de tango
Toi tu dis préféré et tu mets tout ....
VDD ce troll de compet !!
+ Sorry pour le triple post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9865026-1-0-1-0-votre-style-de-musique.htm#message_9865046
Superbe.
Sinon, sincèrement, j'essaye de varier, même si je suis clairement dans la musique électronique ces derniers temps, mes dernières découvertes sont électroniques, j'ai quelques groupes à découvrir qui sont électroniques, etc...
reggea, ska, dub, jazz groundation/skatalites/madness/lee perry et tant de groupes trop peu connus comme les brachoï /spanhi's dub et the music monkeys
J'essaie de toucher à tous les genres, que ce soit du Rock au Metal, du Jazz au Rap, et aussi à la Musique Electronique, mais là, je suis plus dans ma période Rock Progressif ( Porcupine Tree, Magma, King Crimson...)
Voilà
Biacoma ta dernière phrase
harsh noise et musique concrète
Moi j'aime le jazz et le flamenco
moi j'aime le troll