Se connecter

Art

Musique

Sujet : Metalleux/metalleuses... venez ici
11
WizardFight
Niveau 3
20 juillet 2014 à 17:29:40

Sinon quelqu'un écoute du Barathrum ici ? http://www.youtube.com/watch?v=R_-ARxw1fRM :noel:

EviIman
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:31:53

Je connaissais pas tiens ça, j'y jetterais une oreille plus attentive, c'est pas courant les groupes qui mixent les sonorités Black avec le rythme et la prod Doom.

Raining_Napalm
Niveau 6
20 juillet 2014 à 17:34:40

BARATHRUM !

(ma préférée en plus :hap: )

Je me retape toute la disco en ce moment, Legions of Perkele reste un cran au dessus des premiers à mon humble avis, le style Hailstorm est unique mais bon :hap:

WizardFight
Niveau 3
20 juillet 2014 à 17:34:58

Je te conseil fortement l'album Legions of Perkele, une masterpiece du black/doom.

La musique que j'ai posté a été reprise par Reverend Bizarre (cover excellente au passage) et est donc un peu plus connue que le reste.

Mais franchement ca vaut la peine d'écouter cette galette :noel:

WizardFight
Niveau 3
20 juillet 2014 à 17:36:38

Raining_Napalm,

C'est marrant je connais peu de monde qui écoute Barathrum et en visitant ton LastFM tu m'as donné envie de me refaire l'album pour la deuxième fois de la journée :noel:

FinallyRich
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:38:44

Putain ça devient le repère des trues qui écoutent du true black de demeurés et du thrash de déchets ici ou c'est quoi ?

Go Agalloch ou j'sais pas moi mdr

MSTey08
Niveau 5
20 juillet 2014 à 17:42:01

Non Philo j'suis un koala :oui:
:dehors:
Apres les groupes "opportunistes" peuvent tout aussi aimer ce qu'ils font :(
Et puis j'ai pas envie de perdre mon temps à defendre des groupes (je le perd suffisament comme ça x') ) s'ils n'aiment pas, tant pis, ce n'ai pas d'une importance capitale, pour moi, de me justifier.

NeilPeart
Niveau 15
20 juillet 2014 à 18:02:04

Salut.

Il existe déjà une multitude de topics pour le metal et les différents genres de metal. De même pour poster ce que l'on écoute en ce moment et en discuter ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7503120-1-0-1-0-vous-ecoutez-quoi-en-ce-moment.htm ) Merci de chercher un peu avant de créer un topic. :)

:merci:

11
Sujet : Metalleux/metalleuses... venez ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page